Billie 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Salut Billie, 24 ans, notez le "e" donc fille. Je préviens, pas touche, j'suis la propriété exclusive d'Angel et je mords sévèrement tout autre chien qui s'approche trop près de ma carrosserie. Voiture : pas en ce moment, j'suis de passage là où je réside mais ça va venir. Mon rêve, avoir une Charger ou une RX7... peut-être aussi une Aston Martin, une Murcielago, l'Impreza3 et la Tomahawk en moto. Oui, j'ai des goûts de luxe, je suis gourmande, j'assume et en redemande. Votre chance s'il en est une ? Me faire grimper à 300. Comment j'ai connu MR : un courant d'air dans ma culotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke8602 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 bienvenu a toi sur le fofo amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 salut, tu m'as l'air d'une grosse cochone hautaine qui a besoin d'être recadrée !!! Angel, c'est quoi ce délire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 oui c'est quoi cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 propriété d'angel tout le monde le sait angel est gayyyyy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Je me doutais qu'un seul message ferait polémique Je ne dirais rien, vous verrez par vous même. Juste qu'elle aime le grand frisson, tout ce qui lui décolle la pulpe du fond ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ah bah va falloir nous en dire plus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 le probleme est qu'on est pas sur site rose et qu'il serait dommage de commencer par une mauvaise permière vision de la personne !! C'est ta nouvelle conquete ??? et elle est enervée parce que tu ne lui donnes pas ce qu'elle demande ?? les copains existent aussi pour ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ouais mais t'es un eunuque Fred, elle risque rien avec toi Je ne vois pas ce qu'il y a d'incorrect, je lui ai dit que vous aviez beaucoup d'humour et que vous étiez des mecs cools. Elle s'adapte. Je me suis trompé sur vous les gars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 non, on a de l'humour mais avoues que c'est un peu sec comme présentation !!! Bon cela dit , Billie, je peux te faire grimper à 300 et je te l'aisse deviner l'unité de mesure . En tout cas, on n'en sait pas beaucoup sur toi ni sur ta culotte qui t'a fait venir sur MR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 bon maintenant qu'on a fait connaissances, des photos !!! pour ce qui est de grimper a 300 c'est négociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billie 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 J'aurais ptete du la faire plus soft du genre : Bonjour à vous, je viens de découvrir -enfin non je mens- ce merveilleux forum et comme je suis fan de tout ce qui va vite, fait du bruit et se pilote, je me suis donc inscrite ! Merci pour la "cochonne hautaine", j'adore hm, cela étant dit soyons sérieux. Ça m'est arrivé de faire des courses quand j'étais plus jeune et plus fofolle. J'avais la voiture de mes parents, c'était une Rover 200 de couleur vert bouteille : Ensuite j'ai eu une Corsa blanche : Je les adorais, surtout ma Rover, elle était bien nerveuse, pour les démarrages c'était le pied. M'enfin... que dire d'autre ? Angel, je t'aime ! Ça va faire jaser tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ah la revoila!!! bienvenue ici même si t'es déjà chez toi ici c'est quoi ta prochaine auto alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billie 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Pourquoi me revoilà ? La prochaine hm... tout dépendra de mes moyens mais l'Impreza3 est en tête de liste. Après c'est sûr que si j'ai le portefeuille qui suit, ça va être une Dodge et ptete que je la baptiserai Générallette Sonja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 on parle de toi depuis ce matin t'as un gros budget voiture mine de rien bon et une photo maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billie 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ah oui, Angel m'a prévenu que je faisais polémique et je vois à quel point, mais c'est une autre histoire... histoire d'absence bref. En fait j'ai des envies et je mets toujours tout en œuvre pour les satisfaire, faut bien avoir des rêves et être optimiste ^^ Et pour la photo, on m'a dit d'éviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 faut pas écouter tout ce qu'on te dit t'as bien raison pour réaliser tes rêves et être optimiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 tu ecoutes ce qu'on te dit de faire ?? ca m'étonne de toi . je ne te connais pas mais ca me surprend !! Fais un passage par le trombinoscope et affiche ta phoyo jolie jeune fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billie 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Il va falloir demander l'accord au chef pour ça C'était juste pour polluer, faire un message de plus et dire que j'étais de retour, par la force des choses... et de persuasion d'Angel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Pas de photo, c'est rien que pour moi Quant à la persuasion .... ahem ... j'ai rien dit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ah une revenante!!! ah bah si obligé une photo!!! je te donne l'autorisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Billie a écrit:Il va falloir demander l'accord au chef pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billie 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Il va encore me faire le coup de l'attaque sournoise de la grand-mère enragée si je passe outre sa volonté tu n'imagines pas ce que ça me fait faire, même les voisins ont les tympans cassés.Bon, je vais fouiner pour me culturer le neurone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Angel a écrit:Billie a écrit:J'ai l'accord du chef pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 IN-TER-DI-CTION d'éditer, Mr Antho! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Angel a écrit:IN-TER-DI-CTION d'éditer, Mr Antho! ^^ qui ça??? moi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 c'est bon, je te donne l'autorisation de mettre ta photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billie 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 J'en connais un qui va être jaloux à force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 on s'en fout fais nous plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 bienvenue, si je puis me permettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 bienvenue ici jeune demoiselle. (p'tete plus âgée que moi )mdrr la présentation bon bah... amuses toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 j arrive a la bourre comem d ab...bjr madame...moi julien....di moi ke t aime vw.. on sa roulera entrez nous...ds l histoire bon nouvelle.. angel va etre depuceler et peut etre plus gay... bon sinon moi j veux voir des photo du produit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 oh la femme du chef elle est belle la femme du chef, hein tassin!ta rover c'était uune 214 ou 216? (oui je ne m'intérrèsse pas à toi en tant que fille, mais que membre du fofo, pas comme les autres crevar ) j'ai eu une 216si comme toi mais en verte bouteille et c'est vrai que c'est un chouille nerveu, 110ch présent. la sub3 c'est celle qui à les phares rond avec plein de petit rond dedans?le chef et les modo on mis une rubrique trombinoscope, vu que c'est leurs idée, ça leur ferait plaisir de participer au forum entièrement. tient ça c'est moi:à ton tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Billie a écrit:Salut Billie, 24 ans, notez le "e" donc fille. Je préviens, pas touche, j'suis la propriété exclusive d'Angel et je mords sévèrement tout autre chien qui s'approche trop près de ma carrosserie.Voiture : pas en ce moment, j'suis de passage là où je réside mais ça va venir. Mon rêve, avoir une Charger ou une RX7... peut-être aussi une Aston Martin, une Murcielago, l'Impreza3 et la Tomahawk en moto.Oui, j'ai des goûts de luxe, je suis gourmande, j'assume et en redemande. Votre chance s'il en est une ? Me faire grimper à 300.Comment j'ai connu MR : un courant d'air dans ma culotte Bienvenue à toi billie (sympa le prénom pour une nana )Mdr les chacals !! bon la toph quand même hein......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 ne forcez pas la dmae bande de lourdosses Libre a toi de mettre ta photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Vous allez me la faire fuir!!!! Bientôt la réponse, bientôt (j'ai rien dit pour la photo ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billie 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 merci à tous, s'trop gentil.Comment ça mon mec est gay ? C'est donc pour ça qu'il arrive à sucer son bâton de glace tout entier ! Et moi qui faisait des complexes En tout cas pour un gay, il remplit vachement bien son devoir conjugal moi je le prends comme il est.Alors, j'aime pas spécialement VW, même si je ne crache pas dessus, mais j'aime bien notre nain de président national on peut s'arranger hein !J'avais bien une 216, RIP, j'en ai vu une l'autre jour, même couleur, moment nostalgie mais la prochaine n'aura rien à lui envier, elle va toutes vous bouffer ! MUAHahhaha Ok, ne me demandez pas ce que ça sera, je n'en sais encore rien Bon... pour la photo, j'en ai bien quelques unes mais il y a le chef dessus, avec son bonnet de nowel sur la tête ou faisant des grimaces, je doute qu'il me laisse les poster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bon bas pour les photos, c'est nous qui allons finir par nous sentir géné. pour ta futur voiture, laisse moi deviner, une MG ZR160? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Comme une sale ingrate je ne t'avais pas souhaité la bienvenue mais les choses évoluent les cons deviennent intelligents (ou presque).Alors Bienvenue [NB : nan nan j'étais pas conne avant ! Mais je suis intelligente ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billie 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Merci Ela, j'apprécie le geste et bonne année à toi aussi en passant avec tous mes meilleurs vœux (cf le mp à Angel).Quant à la MG, elle a de la gueule, elle me rappelle bien ma titine, je la garde sur la liste des potentielles. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Elaora a écrit:Comme une sale ingrate je ne t'avais pas souhaité la bienvenue mais les choses évoluent les cons deviennent intelligents (ou presque).Alors Bienvenue [NB : nan nan j'étais pas conne avant ! Mais je suis intelligente ]une parole cence d une femme...... 2010 commence fort...bon je sors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites