Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Billie

(-:

Messages recommandés

Salut Smile

Billie, 24 ans, notez le "e" donc fille. Je préviens, pas touche, j'suis la propriété exclusive d'Angel et je mords sévèrement tout autre chien qui s'approche trop près de ma carrosserie.

Voiture : pas en ce moment, j'suis de passage là où je réside mais ça va venir. Mon rêve, avoir une Charger ou une RX7... peut-être aussi une Aston Martin, une Murcielago, l'Impreza3 et la Tomahawk en moto.

Oui, j'ai des goûts de luxe, je suis gourmande, j'assume et en redemande. Votre chance s'il en est une ? Me faire grimper à 300.

Comment j'ai connu MR : un courant d'air dans ma culotte Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, tu m'as l'air d'une grosse cochone hautaine qui a besoin d'être recadrée !!!

Angel, c'est quoi ce délire ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. Green

Je me doutais qu'un seul message ferait polémique Laughing
Je ne dirais rien, vous verrez par vous même.
Juste qu'elle aime le grand frisson, tout ce qui lui décolle la pulpe du fond ... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probleme est qu'on est pas sur site rose LaughingLaughing et qu'il serait dommage de commencer par une mauvaise permière vision de la personne !!

C'est ta nouvelle conquete ???Laughing et elle est enervée parce que tu ne lui donnes pas ce qu'elle demande ?? les copains existent aussi pour ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais t'es un eunuque Fred, elle risque rien avec toi Laughing
Je ne vois pas ce qu'il y a d'incorrect, je lui ai dit que vous aviez beaucoup d'humour et que vous étiez des mecs cools. Elle s'adapte.
Je me suis trompé sur vous les gars?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, on a de l'humour mais avoues que c'est un peu sec comme présentation !!!

Bon cela dit , Billie, je peux te faire grimper à 300 Wink et je te l'aisse deviner l'unité de mesure pig .

En tout cas, on n'en sait pas beaucoup sur toi ni sur ta culotte qui t'a fait venir sur MR !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon maintenant qu'on a fait connaissances, des photos !!! Mr. GreenMr. Green

pour ce qui est de grimper a 300 c'est négociable thumrightLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais ptete du la faire plus soft du genre :

Bonjour à vous, je viens de découvrir -enfin non je mens- ce merveilleux forum et comme je suis fan de tout ce qui va vite, fait du bruit et se pilote, je me suis donc inscrite !

Merci pour la "cochonne hautaine", j'adore What a Face hm, cela étant dit soyons sérieux.

Ça m'est arrivé de faire des courses quand j'étais plus jeune et plus fofolle. J'avais la voiture de mes parents, c'était une Rover 200 de couleur vert bouteille :



Ensuite j'ai eu une Corsa blanche :



Je les adorais, surtout ma Rover, elle était bien nerveuse, pour les démarrages c'était le pied. M'enfin... que dire d'autre ? Angel, je t'aime ! Ça va faire jaser tiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah la revoila!!!
bienvenue ici même si t'es déjà chez toi ici Wink

c'est quoi ta prochaine auto alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi me revoilà ?

La prochaine hm... tout dépendra de mes moyens mais l'Impreza3 est en tête de liste. Après c'est sûr que si j'ai le portefeuille qui suit, ça va être une Dodge et ptete que je la baptiserai Générallette Sonja bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on parle de toi depuis ce matin Wink

t'as un gros budget voiture mine de rien Laughing


bon et une photo maintenant Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, Angel m'a prévenu que je faisais polémique et je vois à quel point, mais c'est une autre histoire... histoire d'absence Rolling Eyes bref.

En fait j'ai des envies et je mets toujours tout en œuvre pour les satisfaire, faut bien avoir des rêves et être optimiste ^^

Et pour la photo, on m'a dit d'éviter Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas écouter tout ce qu'on te dit Wink

t'as bien raison pour réaliser tes rêves et être optimiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ecoutes ce qu'on te dit de faire ??
ca m'étonne de toi . je ne te connais pas mais ca me surprend !!

Fais un passage par le trombinoscope et affiche ta phoyo jolie jeune fille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va falloir demander l'accord au chef pour ça Mr. Green

C'était juste pour polluer, faire un message de plus et dire que j'étais de retour, par la force des choses... et de persuasion d'Angel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah une revenante!!!
ah bah si obligé une photo!!! je te donne l'autorisation Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va encore me faire le coup de l'attaque sournoise de la grand-mère enragée si je passe outre sa volonté What a Face tu n'imagines pas ce que ça me fait faire, même les voisins ont les tympans cassés.

Bon, je vais fouiner pour me culturer le neurone cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
IN-TER-DI-CTION d'éditer, Mr Antho! ^^ lol!


qui ça??? moi??? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue ici jeune demoiselle. (p'tete plus âgée que moi Laughing )

mdrr la présentation Laughing


bon bah... amuses toi bien Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j arrive a la bourre comem d ab...
bjr madame...
moi julien....di moi ke t aime vw.. on sa roulera entrez nous...

ds l histoire bon nouvelle.. angel va etre depuceler et peut etre plus gay... lol!

bon sinon moi j veux voir des photo du produit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la femme du chef Surprised


Arrow elle est belle la femme du chef, hein tassin!

ta rover c'était uune 214 ou 216? (oui je ne m'intérrèsse pas à toi en tant que fille, mais que membre du fofo, pas comme les autres crevar Mr.Red ) j'ai eu une 216si comme toi mais en verte bouteille et c'est vrai que c'est un chouille nerveu, 110ch présent. la sub3 c'est celle qui à les phares rond avec plein de petit rond dedans?


le chef et les modo on mis une rubrique trombinoscope, vu que c'est leurs idée, ça leur ferait plaisir de participer au forum entièrement. tient ça c'est moi:

à ton tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billie a écrit:
Salut Smile

Billie, 24 ans, notez le "e" donc fille. Je préviens, pas touche, j'suis la propriété exclusive d'Angel et je mords sévèrement tout autre chien qui s'approche trop près de ma carrosserie.

Voiture : pas en ce moment, j'suis de passage là où je réside mais ça va venir. Mon rêve, avoir une Charger ou une RX7... peut-être aussi une Aston Martin, une Murcielago, l'Impreza3 et la Tomahawk en moto.

Oui, j'ai des goûts de luxe, je suis gourmande, j'assume et en redemande. Votre chance s'il en est une ? Me faire grimper à 300.

Comment j'ai connu MR : un courant d'air dans ma culotte Smile


lol!

Bienvenue à toi billie (sympa le prénom pour une nana Smile)
Mdr les chacals !! bon la toph quand même hein......... Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne forcez pas la dmae bande de lourdosses Laughing

Libre a toi de mettre ta photo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you merci à tous, s'trop gentil.

Comment ça mon mec est gay ? Surprised C'est donc pour ça qu'il arrive à sucer son bâton de glace tout entier ! Et moi qui faisait des complexes What a Face En tout cas pour un gay, il remplit vachement bien son devoir conjugal I love you moi je le prends comme il est.

Alors, j'aime pas spécialement VW, même si je ne crache pas dessus, mais j'aime bien notre nain de président national Mr. Green on peut s'arranger hein !

J'avais bien une 216, RIP, j'en ai vu une l'autre jour, même couleur, moment nostalgie Crying or Very sad mais la prochaine n'aura rien à lui envier, elle va toutes vous bouffer ! MUAHahhaha Arrow Ok, ne me demandez pas ce que ça sera, je n'en sais encore rien tongue

Bon... pour la photo, j'en ai bien quelques unes mais il y a le chef dessus, avec son bonnet de nowel sur la tête Mr. Green ou faisant des grimaces, je doute qu'il me laisse les poster...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bas pour les photos, c'est nous qui allons finir par nous sentir géné. pour ta futur voiture, laisse moi deviner, une MG ZR160? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme une sale ingrate je ne t'avais pas souhaité la bienvenue mais les choses évoluent les cons deviennent intelligents (ou presque).

Alors Bienvenue Smile

[NB : nan nan j'étais pas conne avant ! Mais je suis intelligente Idea ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ela, j'apprécie le geste et bonne année à toi aussi en passant avec tous mes meilleurs vœux (cf le mp à Angel).

Quant à la MG, elle a de la gueule, elle me rappelle bien ma titine, je la garde sur la liste des potentielles. Merci Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elaora a écrit:
Comme une sale ingrate je ne t'avais pas souhaité la bienvenue mais les choses évoluent les cons deviennent intelligents (ou presque).

Alors Bienvenue Smile

[NB : nan nan j'étais pas conne avant ! Mais je suis intelligente Idea ]


une parole cence d une femme...... lol!lol!lol!
2010 commence fort...

bon je sors..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...