Antho37 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 salut! j'ai dans un coin un boitier sybele challenger B3 je devais la garder pour faire un montage t16 mais je laisse tomber ce projet... je vais donc monter ce boitier sur ma 205 mi16 pour pouvoir avoir une prépa optimum il me faudrait un max d'infos pour le réglage boitier.. est ce qu'il y a des gars dans la région qui pratique la reprog de ce boitier ?? est ce qu'il y a des sites parlant de l'utilisation de ce boitier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Tu arrêtes le T16 ?! Tu as regardé sur JSO dans la section "Injection Programmable"? Il y a quelqu'un qui recherche des infos sur une B3 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 vois avec gambetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 merci pour les infos et oui je stop mon projet t16 même si il n'avait pas beaucoup évolué... je vais avoir plus de responsabilité a mon taf l'année prochaine donc certainement moins de temps pour moi et encore moins pour m'attaquer a un swap donc je préfère ne pas m'enflammer avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Plus de responsabilités? C'est pour la bonne cause alors! C'est tout bon ça Antho Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 tu avales ?? ok , je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites