lioony 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 salut tout le monde je voulais savoir si mon faisceau et mon calculo de 16 peu fair tourner un moteur wiwi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Normalement oui, à ma connaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ok ok c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Je parle bien d'un moteur de Williams, pas un moteur de Mégane hein. Par contre, il faut revoir la gestion. Elle va démarrer (normalement), elle va tourner mais c'est loin d'être optimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 oué oué moteur wiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Les capteurs sont les mêmes et aux mêmes endroits. Si je ne me plante pas, y a pas de souci. A vérifier auprès de Nico et Gambetta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 oui ca ce monte nikel seul modif ces changé l'éprom dans le calculo ou le calculo complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites