Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel-midnightrun

[Débat] Vous en pensez quoi?

Messages recommandés

ouai bah ça craint fortement si les flics peuvent se permettent cette procédure a la con,
ça pue cette loi!!! Evil or Very MadEvil or Very Mad


tout ça est encore un pretexte pour permettre de renouveler le parc automobile

ils font chier!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

claire ca devient la misère de faire quelque chose sur nos caisse :?
ci ca continue il vont servire que pour la piste Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que la procédure est faite pour faire du ménage dans les autos qui dépassent les 10 ans et aussi pour toutes les véhicules qui sont modifiés.

Ca apportera des recettes à l'état et aux experts, du travail en plus pour les garages et surtout une dégringolade fulgurante pour les portes monnaies des consommateurs.

Certains points sont justifiés comme, les éléments de sécurités (pneus, freins, ceintures, etc ) mais le système de bloquer et faire débloquer avant réparation est injuste et illogique mais c'est fait exprès pour que l'état grapille encore encore des euros pour ses caisses.

Ce qui est dommage, c'est qu'il va surement mettre dans le merde des gens aux salaires bas voir moyens qui ont besoin de leur véhicules pour aller bosser ou meme chercher du travail.

Le gouvernement fait tout, soit disant, pour augmenter le pouvoir d'achat mais là, il fait tout pour récupérer ce qu'il perd de l'autre coté.

Vive la France !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuck the system

Non mais sincerement cette loi est vraiment nul du grand n'importe quoi c'est pas parce que l'on roule avec des voitures modifiés que l'on est dangereux c'est du n'importe quoi sa m'enerve des trucs comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey ho toi t'arrêtes c'est à cause de gens comme toi, qui ont des pseudos comme toi qu'on bouffe des lois. Ok je déconneeeeeeeeeeeeee oui je sais c'est pas drôle !

Enfin c'est bien connu enrichissons ceux qui ont les poches déjà bien pleines, une logique imparable de notre gouvernement depuis quelques années.

C'est à dégueuler son plat préféré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et le pire, cet enc*lé de Sarko fou son long nez de pinnochio dans tout. Bah ouais quand y a de la gêne y a pas de plaisir.

Vous allez voir ce beau bordel quand tout le monde va comprendre qu'il n'y aura plus de maternelle, ok je les mets où mes mômes ? Et que sa putain de fusion ANPE/ASSEDIC qui devient pole emploi n'est fait en réalité pour nous permettre de chouter les gens du chomage, allons, allons, ce sont les chiffres les plus important.

Etrangement tout baisse, la finance, l'immobilier mais alors c'est dingue comme le budget de l'état augmente.

Nous sommes méprisés nous français, nous sommes manipulés, son slogan : diviser pour mieux régner, ce type est un cafard !!!!! Il lui faudrait un bon mai 68 à ce fils de chien ! Ecrasons le quoi merde ! Des petits lycéens de pacotille arrive à faire plier cette foutu réforme de Darco. Mais et nous ? Auveugles que nous sommes !!!!

Ok c'était pas le débat c'est ça ? Putain mais ça fait du bien quand même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah cool !!!

Punaise j'ai relu mon message juste au dessus jpourrais me faire syndiquer moi..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai cru lire dans Autoplus que ça a été nettement allégé et modifié. Au final, ça ne change presque rien pour nous il me semble (il faudrait que je retrouve l'article).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Imaginez un peu la révolution si la loi était passée!!!

le gouvernement ne peut pas signer un truc pareil .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...