keke8602 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum certain me connaissent peut-etre je suis sur le forum du Team-Hurricane et c'est Antho qui m'a invité a m'incrire. Pour ma présentation je m'appelle Kévin, 18 ans, 6 mois de permis, je possede une PETITE voiture une opel corsa 1.2 16v 65chevaux (et oui faut bien commencer lol) mais je me vengerais plus tard surtout que mes études sont consacrées aux moteurs car je suis étudiants en BTS Moteur a Combustion Interne au lycée le porteau a Poitiers. Ceci etant fait je vous dit a bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 bienvenue a toi sur ce forum . J'espere que tu trouveras ton bonheur parmis nous ! Présentes nous ta voiture dans la rubrique appropriée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke8602 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 oui merci oullaaaaaaa pour la voiture je sait pas si sa vaut le coup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 yes déja la keke !!! bienvenue sur midnight run et tu vas trouver ce dont tu m'as parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Et il a parlé de quoi? Bienvenue sur MR, Kéké Tu as dûe faire un Bac STI normalement? J'étais en STI aussi, en génie mécanique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Bon alors tu as parlé de quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites