keke8602 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum certain me connaissent peut-etre je suis sur le forum du Team-Hurricane et c'est Antho qui m'a invité a m'incrire. Pour ma présentation je m'appelle Kévin, 18 ans, 6 mois de permis, je possede une PETITE voiture une opel corsa 1.2 16v 65chevaux (et oui faut bien commencer lol) mais je me vengerais plus tard surtout que mes études sont consacrées aux moteurs car je suis étudiants en BTS Moteur a Combustion Interne au lycée le porteau a Poitiers. Ceci etant fait je vous dit a bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 bienvenue a toi sur ce forum . J'espere que tu trouveras ton bonheur parmis nous ! Présentes nous ta voiture dans la rubrique appropriée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke8602 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 oui merci oullaaaaaaa pour la voiture je sait pas si sa vaut le coup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 yes déja la keke !!! bienvenue sur midnight run et tu vas trouver ce dont tu m'as parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Et il a parlé de quoi? Bienvenue sur MR, Kéké Tu as dûe faire un Bac STI normalement? J'étais en STI aussi, en génie mécanique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Bon alors tu as parlé de quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke8602 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 oui j'ai fait un bac STI GM option microtechnique, il aurait été préférable pour moi de faire option systeme motorisé mais c'était trop tard ceci dit ce que j'ai appris un microtechnique me servira car je sait usiner et a des cotes tres precises et sa pourra eventuellement me servir pour tout ce qui est preparation notamment allegement des vilebrequins et autres Avec Antho ont a parler un peu de son taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Ah ok. J'étais en Systèmes Motorisés. On n'usine rien du tout. ça prépare plus au MAVA à mon goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 MAVA en français, ca donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Maintenance et Après Vente Automobile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke8602 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 en systeme motorisé il n'y a pas du tout d'usinage mais moi en microctechnique j'en est fait et sa pourra me servir dans l'avenir et MAVA n'existe plus c'est AVA (Apres vente auto )maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Oh pinez, je viens de prendre un coup de vieux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Bienvenue à toi Keke Non non je ne suis pas en retard les gars.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke8602 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 merci a tous pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Bienvenue kéké Sa pourrait porté à confusion ton pseudo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Bah perso, je pensais que kéké = jacky Je ne pensais pas qu'il faisait référence à son prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke8602 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 lol vous inquietez pas keke c pour kevin pour rien d'autre mdr Les jackys comme tout le monde ici je n'aime pas ca lol vive la puissance pur et dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Angel a écrit:Bah perso, je pensais que kéké = jacky Je ne pensais pas qu'il faisait référence à son prénom lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Remarque je pensais pareille ! T'aurais pu mettre Kev je sais pas moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke8602 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 ca fait un moment que je n'était pas venu sur le forum,je viens de relire ma presentation, des choses ont changé, j'ai depuis obtenu mon BTS MCI, et la Corsa a fini dans une voiture remplacé desormais par une 106 XS 1.4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 sympa de te voir de nouveau ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 bienvenue sur le forum.c'était de l'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites