Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Avec toutes les personnes qui le mettent comme ça ... Hein Fred Le secret du gilet jauneenvoyé par mozinor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 bien fait le montage ... Euh, moi , il est dans la boite a gants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 bon je passe une annonce Recherche personne métant sont gilet jaune sur sont siège en évidance pour soiré coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 lol nico!!!!! trop fort mozinor quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 nicolas2005 a écrit:bon je passe une annonce Recherche personne métant sont gilet jaune sur sont siège en évidance pour soiré coquine Angel veut avoir de nouvelles experiences ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Le meilleur moyen c'est de recouvrir sa carrosserie de gilets jaunes Vous croyez que ça passe avec le radar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Fred a écrit:nicolas2005 a écrit:bon je passe une annonce Recherche personne métant sont gilet jaune sur sont siège en évidance pour soiré coquine Angel veut avoir de nouvelles experiences ! te défile pas toi aussi tu va y avoir droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 M'en fout, j'serre les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Angel a écrit:M'en fout, j'serre les fesses mais une dump au boue car quand tu va laché la préssion ca va pchitté sur a 100% PS: mais la HKS comme ca ca fera un bruit de dauphin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites