Antho37 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 salut! voici ce que je viens de trouver sur un autre forum un nouveau mag tout beau tout neuf vient de faire son apparition, mag totalement basé sur les voitures japs, il semble bien sympa site officiel: AutoWorks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Cool ça, merci Antho. Il a l'air sympa ce mag. Je vais surveiller les kiosques pour voir si je le trouve :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 sur la couverture, on retrouve la nana qui fait du drift et qui est passée en vidéo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 J'ai regardé, je ne l'ai pas trouvé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ces bon trouvé :D en plus sikel il parle des diférent géstion programable et comment marche le VTEC sur honda et plein de truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke8602 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 un copain l'a acheté le premier numero et il dechire des bons projets dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 pas encore trouvé non plus :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 je l'ai enfin!! il a l'air bien sympa, je vais le déguster ce premier numéro :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Merde, toujours pas pour moi! Vous le trouvez où? En kiosque, grandes surfaces ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 perso a chinon je n'ai rien trouver... je vais a tours et la premier maison de presse il y est ! en grande surface t'as plus de chances de le trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 pour ma par je les trouvé dans une grande surface au man en allent cherché mon baquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Merci les gars, je vais voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 +1 grande surface, dans les tabac kiosque normal quedal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 J'irais voir par curiosité, je passe devant un bureau de tabac tous les matins en allant bosser. Et le prix de ce petit magazine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 5€ tout rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Okay bon je me tenterais à l'acheter alors, je regarde ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 vraiment un très bon mag!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Ayé!! Enfin!! C'était le SEUL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ah enfin !!! tu vas te régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 février 2009 sortie du numéro 2 le 10 février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 1 février 2009 J'avais même pas trouvé le premier '-_- Peut être qu'avec un peu plus de médiatisation on pourra le trouver partout par la suite. Ya le mot Drift là ça m'intrigue :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 février 2009 Ah bah voilà une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 février 2009 pas trouvé le 1er non plus. je vais voir demain pour le 2eme numéro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 1 février 2009 Ca sort que le 10 février Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 février 2009 rhalala il ne lis pas tout aussi !!! faut attendre le 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 février 2009 hé ho ... je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 1 février 2009 Pour sa défense y avait le 2 du numéro 2 qui pouvait induire en erreur si on passait rapide les yeux dessus. Au pire je le commanderais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 14 février 2009 ça y est je l'ai !!!! il a l'air pas mal encore et surtout la suite de l'article sur la reprog et carto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 février 2009 Je viens de l'acheter aussi. Je le lis ce soir au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 14 février 2009 t'as un beau métier toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 14 février 2009 je ne le trouve pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 février 2009 J'ai trouvé le mien au Leclerc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Le n°3 est sortit. Tank, il devrait te plaire : il y a une Civic EK4 vidée à la tôle et préparée (tiens, ça me rappelle quelque chose ^^). A part ça, un petit historique des RX-7, description et fonctionnement du moteur rotatif, une première partie sur le montage de gros freins etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites