Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 J'ai plein de jeux très chiants pour certains à vous faire partager. Allez, on commence par le 1er : Michael Jackson Quel est votre score? http://blog.zanorg.com/michael.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Très bonne base Fred, déjà pas si facile à battre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Putin c'est trop stressant lol 1er essai 112 ensuite une disaines d'essai raté..... 2ème essai 113 j'arrête sa commene à m'énerve edit 121 mais j'ai le coeur quibat à 100 à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 C'est chiant hein??! Mais j'ai plein de jeux pires encore. Celui-là est presque amusant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Ben plus on perd plus on continu plus on s'énerve alors bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 vous ètes de malades avec ce jeu !!! edit: je fais 123 quand meme :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 1er essaie a 116 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ça c'est fait :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 en combien d'heure ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 en 15minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Ah l'enculé!! T'es cocu Antho, c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Angel a écrit:Ah l'enculé!! T'es cocu Antho, c'est pas possible heu non je ne crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Tu cheat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 non plus, on appel ça le talent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Antho37 a écrit:Angel a écrit:Ah l'enculé!! T'es cocu Antho, c'est pas possible heu non je ne crois pas si si , elle me l'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Allez, un autre http://www.zanorg.com/prodperso/jeuxchiants/jeuwille.htm Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ca me soule et ce n'est pas tres precis en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Fred a écrit:Antho37 a écrit:Angel a écrit:Ah l'enculé!! T'es cocu Antho, c'est pas possible heu non je ne crois pas si si , elle me l'a dit l'enfoiré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 bah désolé d'être franc, tu es un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 113 au premier. Le deuxième est trop relou '-_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites