Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ITR Prépa! 10 000tr/min Just listen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 c'est sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 quel pieds ces moteurs honda!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 p'ti bruit simpa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 une autre video du V-Tech sound Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Un K20 dans mon ed c'est mon rêve , pas de H à vtec sinon ! (j'air rien dit si tu as fait exprès lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 non pardon :oops: je vais paraitre bete et ignorant mais c'est quoi un K20 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 lol, dans la video, le dernier run, le mec de la caise noir lui demande a quoi il roule et le de la honda lui dit "regardes juste" , trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 C'est le moteur 2.0 200ch des Civic Type-R EP3 (les monospaces ^^). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Quand tu voit aux states qu'ils te collent des k20 dans des crx...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 En France aussi, faut juste connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Ouais mais y'en a moins en france je pense , aux states tu voit que de sa ptin sa fout la rage , une ed/ef b18 las bas c'est d'un commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites