Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
staffed7

Un vieux shoot/ civic crx blanc & white

Messages recommandés

Oui mais bon voilà j'été casi sur à 100% de te la prendre ! j'aime pas faire ce genre de plan, du le roman pour me justifié Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as vendu une ed7 pour en racheter une?? scratch

c'est celle avec le train avant EG6?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
t'as vendu une ed7 pour en racheter une?? scratch

c'est celle avec le train avant EG6?


Oui, personne comprené non plus lol

J'ai acheté ma nouvelle 700... vendu mon autre plus chère sinon sa servé à rien... et avec l'argent qu'il me resté j'ai payé ce que j'avait à payé en urgence... (vu que j'ai pu de taf je galère pas mal en ce moment)

Bah avec celle ci j'ai eu: (non montés !!)
-fusées + étriers disques plaquettes EG6
-mastervac + maître cylindre EK4
-bar stab EE9

Manquera plus qu'un train ar. EK4 ou EG6 à l'avenir Smile

Après j'ai beaucoup de taf mais c'est aussi ce que je recherché !! la rouge été trop neuve en plus, voiture de gonzesse sa Laughing ok jme cache....... Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui cache toi et rapporte les photos.

=> Ela en mode chieuse pour vous servir mes amis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En vlà quelques unes, les dernières qualités pas top mais bon, j'en est d'autres qui sont térible mais plaques pas caché donc bientôt ^^

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah yes yes ! Moi je veux trop voir la orange I love you

PS : tu aurais du faire un autre sujet carrément.

Un Admin, un Modo s'il vous plait on déplaceuuuh :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dans le topic 'vieux shoot' concernant ses voitures donc c'est good !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elaora a écrit:
Ah yes yes ! Moi je veux trop voir la orange I love you

PS : tu aurais du faire un autre sujet carrément.

Un Admin, un Modo s'il vous plait on déplaceuuuh :D


Non c'est plus pratique de tout mettre ici, car j'en est d'autres vieux à mettre Wink

Tient pour toi Smile :



Moi aussi jla kiffe "Houkiboshi", surtout quand je monte dans le siège passager Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes mais on est dans du black and white et comme j'aime les photos je trouvais dommage de les voir se perdre dans la masse mais c'est tout Smile Pas grave ^^

Hannnnnnnn Elle est trop bellle la orangeuuuuuuuuuuuuuh I love youI love youI love you

Huhu ah ouais elle est toute vide par contre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elaora a écrit:
Huhu ah ouais elle est toute vide par contre ^^


y'a que sa de vraie, un bon gros full vidage Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
combien de kilos en moins pour la orange ??


En moins je ne sait pas exactement mais elle est passé sous la tonne il y a 2/3 mois Wink

Je lui demanderait Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou l'art de ne rien dire ^^

Alors les autres photos copinous ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elaora a écrit:
Ou l'art de ne rien dire ^^

Alors les autres photos copinous ???


Sa arrive Wink

Fred, donc pour l'EK4 de TanK, 170kgs de gagné Shocked, il l'avait pesé avant de commencé à bossé dessus et elle était à 1150, il l'a pesé y'a pas longtemps et > 980.

Faut dire qu'elle est vraiment full full vidé (même quand on vide, après dans le temps on trouve toujours des trucs en plus à viré Laughing), puis il a viré la clim complète > 20kgs, le bacquet + harnais y'a un bon gain par rapport au siège stock ausi... il va reprendre du poids avec l'arceau là Mr. Green

Ah oui, pesées faites avec le plein et tout les niveaux ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jvient de lui redemandé et me suis gouré de 30kgs Laughing , c'est 140 pas 170 (bien quand même !)

Donc à part le full vidage (mais full c'est vraiment full lol) :
-clim complète
-airbag passager
-et donc le gain de poids passage du siège condcuteur origine à un bacquet

Sinon il me précise qu'il n'a pas finit, qu'il lui reste encore des choses lourdes inutile Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah la vache il veut enlever quoi ? Les roues - le moteur ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même 140 kg!
Pour arriver à ce gain sur ce genre de voiture il faut passer au lexan, au capot carbone, aux ouvrants et ailes en fibres ...

PS: je trouve un peu partout l'EK4 à 1090kg Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
140k, c'est énorme quand meme !!!
c'est lourd une japonnaise bordel .
je ne pensais pas qu'on pouvait perdre autant de poid !


il a mis du plexi a la place des vitres en plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Même 140 kg!
Pour arriver à ce gain sur ce genre de voiture il faut passer au lexan, au capot carbone, aux ouvrants et ailes en fibres ...

PS: je trouve un peu partout l'EK4 à 1090kg Neutral


ouais donc 60 kg en plus que ce qu'il annonce et il aurait enlevé 80 kg au lieux de 140.

Je réfléchis comment tu peux perdre autant de poids, faut que je test sur ma ka xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous Staff m'a fait part du sujet, il s'agit de mon EK4 Wink

merci pour ma couleur !
c'est le orange nacré des dernière porsche (je suis un grand fan de la marque Porsche), qui change légèrement de teinte en fonction du soleil, et qui des fois nous sort de petite allusions de différentes couleurs (rouge le plus fréquemment)
et encore en photo ca n'a rien a voir avec le rendu réel Wink
Bref merci ça fait plaisir :D

(1120kg dorigine) avec les pleins (essence, huile, refroidissement, etc...)
980kg avec les pleins actuellement

donc pour arriver à un tel poids (mais pas fini certe ^^) j'ai enlevé :

- banquette AR bien sûr
- moquette + plafonnier habitacle
- les lumières du plafonnier + les poignées pour se tenir (j'vais ptete en remettre juste une, certains passagers se plaignent de ne pas pouvoir se tenir ^^)
- isolant derrière le tableau de bord
- isolant phonique dans les portières
- blaxon dans TOUTE l'auto
- la climatisation complète (il me reste encore une boite planké, je la vire dans quelques semaines car jdoi re-re-redéposé le tableau de bord lol) (radiateur, compresseur, durites,...)
- TOUT les plastiques de l'habitacle sauf : tableau de bord, habillage portière
- roue de secours bien sûr (remplacée par une bombe anti crevaison, on sais jamais)
- outils fournis d'origine (crick, clé(pas celle pour enlevé les écrou de roues, elle y est toujours lol), 2 tournevis)
- plastiques de protection sous le moteur
- les 4 passages de roues en plastiques
- résonateur d'admission
- moteur essuie glace AR + essui glace AR
- réservoir liquide d'essui glace + tout les conduis dans l'auto
- les enceintes et autoradio qui était en place (le Vtec est bien plus joli comme son que ma sono Alpine/JBL/infinity/o², qui du coup est dans des cartons lol)
- barilets de portes (plus de serrures)

ensuite le gain de poids par remplacement :

- siège baquet conducteur + harnais conducteur à la place siège conducteur + ceinture origine
- cata remplacé par décata
- pot origine par pot supersprint magnum (jpense po avoir gagné du poids)
- BAR av supérieure 3pts plus légère que celle d'origine (2pts) => because alu ^^
- triangle AV sup réglable en carrossage (plus léger que ceux d'origine)


par contre j'ai pris du poids :

- 3 manomètre + cablage + support manomètre + plaque sandwich.
- j'ai monté une fermeture a distance pour ouvrir/fermer les portes (en cas de peine électrique => j'ai laisser la serrure du coffre)
- foutu triangle et gilet de sécurité... mais ils ont pas compris que HONDA ca ne tombe JAMAIS en panne....
- BAR ar inf

euuuu voila je crois... si j'ai oublié 2-3 choses, je vous les redirais Wink

mais j'ai encore à gagner !!!
- airbag conducteur (j'dois changer le volant)
- rétroviseurs encore électrique
- feux AV avec toujours le mécanisme de réglage électrique
+ les futurs pièces perf qui vont bientot venir en remplacement...
- système ABS
etc...

mais comme l'a dit Staff je vais prendre 31kg avec l'arceau... (et encore un peu car je soude également toute la caisse et l'arceau est à souder) enfin bon je la pèze régulièrement de toute façon et toujours au même endroit pour éviter les différence Wink (du coup ca me fait faire 170km pour aller la pezer Laughing )

PS: actuellement 165chx (au banc)/980kg (sur balance)
Et croyez moi : ça marche Twisted Evil (Staff pourrait le confirmer)

Voila je file me présenter sur ce !

Edit : je viens encore de rajouter 2/3 trucs dans la liste lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sa marche, surtout avec un TanK au volant lol!

Sinon ton endroit ou tu pèse, jpourrait emmené la ED quand j'aurait finit ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et encore j'y suis allé calmos a chak fois ac toi (a chak fois cété pas le bon moment, circulation, pneu pas adapté, etc...) Twisted Evil

no soucy pour la pezé ca m'appartient pas ! lol
mais dans l'idéal c'est mieux de pezé dès le début :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis étonné que tu perdes autant de poid en retirant toutes ces pièces mais joli quand meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh rien que ça ?

Mets des poignets au siège hein moi c'est là que je me cramponne quand j'ai peur véridique ! xD

Pouah mais ce orange ! J'aime - j'adore - tu me la montreras ? Razz

Hey vous savez quoi, bah je savais même pas qu'on pouvait enlever tout ça lol En tout cas jolie TanK et merci d'avoir pris le temps de tout nous noter, allez zou va présenter ta caisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah là je suis moins sceptique. Isolants dans les portes et tableau de bord + déblaxonnage, ça pèse. OK, nickel alors.
Et l'allègement, c'est la meilleure façon de diminuer le rapport poids/puissance I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Elaora Wink
Lors d'une rencontre pourquoi pas. A définir.

Un grand sage a dit un jour : l'allègement c'est la meilleure prépa et la moins chère
^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et le môme tu l'accroches sur le toit ? lol

Ca pèse si lourd que ça l'isolant dans les portes Angel ?

Qu'est-ce qui fait perdre le plus de poids à enlever dans une bagnole lambda par exemple ?

j'imagine bien ma ka avec des ailes et tout pour les jours de trop gros traffic sur la francilienne ou le périph ^^

Non sans blague c'est juste pour ma culture perso je trouve ça intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

isolant phonique dans ma civic seulement un film plastifié !

dans les voitures en général, tu retire le blaxon et les isolants derrière le tableau de bord et tu as enlevé kasi 40kg(un poil plus sur la mienne) ensuite le reste bah ca deveint une drogue.
Tu vois un truc, tu te dis scratch Ca me sera utile ou pas ?
Si c'est MMM chai pas : tu vire !
Non : tu jète ou brûles
Oui : tu te repose la question quand même lol
(au point que j'avais viré même les verrins de coffre, mais trop lourd ensuite pour ouvrir le coffre, je les ai remis lol)

PS: ce n'est pas une voiture pour mes futurs mômes, uen caisse plaisir point.
Ma copine à une mazda 3 1.6 (ESSENCE !!!)
et je fais bientot l'acquisition d'un Range Rover V8 (ESSENCE !!!). donc pour se balader, y'a d'autres véhicules

PS: j'aime pas les mazout (dsl si j'en ai blaissé quelques uns lol) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah mdr ! Ouais je vois après t'as envie de tout enlever avant de te dire euh merde attend ça c'est utile, le volant les pédales quand même un minimum que diable xD

Le blaxon c'est bien ce qui est en dessous la moquette de la caisse le machin tout noir là ?

Un Range Rover V8 wow ! C'est énorme ça.

Bon et si tu présentais toutes tes voitures là avec photo que je puisse baver. J'aime bien la coupe des Mazda.

Ca va tranquille Emile hein ^^ Effectivement t'as de quoi te balader et pour les mômes je plaisantais Razz (personne n'en aurait douté quand même ^^)

On doit comprendre un message caché avec les ESSENCE ? Ah ouaais que t'aimes pas les Mazout. A l'abordageeeee. Pardon il est tard et tout...

Donc la série de photo de ta civic c'est toi qui les as ? J'ai vachement envie de voir la suite perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là j'arrête pas de poster à gauche et à droite pour te répondre, alors pas encore le temps de présenter ma p'tite Houkiboshi (le nom de ma Civic ) Mr. Green

Oui pour le blaxon (les grosses plaques noires a base de goudrons) (exemple ici mon ek4 grise HS et ma 2è EK4 verte>orange now, je vous expliquerais tout ça Wink)

Range Rover, oui.. mais bon il ne fait que 2T Mr. Green

Oui pour les mazout geek

Des photos, j'en ai à la pelle, ma Houkiboshi et moi, une grande histoire d'amour.
Rien que pour toi jte ressortira des exclusives où la peinture est somptueuse Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardonnnnnn j'arrête de te harceler. C'est que j'apprécie qu'on réponde à mes milliards d'interrogations comme mon chéri ne s'y connait pas tellement...

Thx pour le blaxon c'est bien ce qui me semblait. (j'aurais pu penser au klaxon hein...)

Houkiboshi ??? Va falloir que tu m'expliques ça ^^

Bon allez je me tais comme ça tu me fais ta présentation de caisse avec les photos I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elaora a écrit:
Pardonnnnnn j'arrête de te harceler. C'est que j'apprécie qu'on réponde à mes milliards d'interrogations comme mon chéri ne s'y connait pas tellement...

Thx pour le blaxon c'est bien ce qui me semblait. (j'aurais pu penser au klaxon hein...)

Houkiboshi ??? Va falloir que tu m'expliques ça ^^

Bon allez je me tais comme ça tu me fais ta présentation de caisse avec les photos I love you

pas de souci, si ta des questions et si chui dans les parages je m'y ferais tjr un plaisirs d'y répondre si je connais la réponse.
J'expliquerais pour l'Houkiboshi Wink

PS: (oula je commence à fatiguer j'abrège lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TanK a écrit:
et encore j'y suis allé calmos a chak fois ac toi (a chak fois cété pas le bon moment, circulation, pneu pas adapté, etc...) Twisted Evil

no soucy pour la pezé ca m'appartient pas ! lol
mais dans l'idéal c'est mieux de pezé dès le début :D


Faudra ce faire sa la nuit 12c4, très tard y'a personne sur certaines route ^^
Pesé dès le début claire mais j'y est pensé qu'après comme un con.... tanpis je prendrait par apport au poids stock CG ?, et puis ce ne sont que des chiffres, mais bon ce coup là je voudrait bien savoir combien j'y gagne et surtout combien pèse MA caisse Smile

Elaora a écrit:
Mets des poignets au siège hein moi c'est là que je me cramponne quand j'ai peur véridique ! xD


Non pas de poignets sa sert à rien Mr. Green, si le passager à peur il avait qu'a pas monté Razz lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
staffed7 a écrit:

Non pas de poignets sa sert à rien Mr. Green, si le passager à peur il avait qu'a pas monté Razz lol


Mais MDR ! Certes c'est assez vrai mais le passager était peut être au courant de rien tu sais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin une caisse vidée à mort sur route ouverte, si tu connait pas le conducteur, en passager faut s'attendre à avoir un peu peur je pense lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrête il peut juste te déposer au ciné ou chez ta mamie !

Une caisse comme ça veut pas forcément dire que tu vas pisser sur son joli fauteuil si ? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elaora a écrit:
Arrête il peut juste te déposer au ciné ou chez ta mamie !

Une caisse comme ça veut pas forcément dire que tu vas pisser sur son joli fauteuil si ? mdr


Et merde je me suis encore mal exprimé ptin j'en est marre mdrrr

Ma 1er ED faut pas croire que je roulait tout le temps comme un ouf avec malgrès qu'il y'avait qu'un volant et 2 bacquets Laughing

Pas forcément et heureusement, enfin c'est plus les gens qui sont pas trop du milieu enfaite... ils ouvre la porte et là ils ont déjà peur Laughing, une caisse vidé veut pas forcément dire que tu va avoir peur heureusement Smile (et ne veut pas dire forcément que le mec roule tout le temps pied au plancher), ce que jveut dire c'est qu'il faut pas s'attendre obligatoirement à une petite balade sympa, c'est pas pour rien que la caisse est vidée ^^

J'espère tu me comprends, jui désolé j'ai du mal à m'exprimé des fois (voir souvent Laughing)

LaughingEvil or Very Mad :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TanK a écrit:
Personne ne pisse sur mes sièges SVP ^^ lol


lol!

Au pire pour pas prendre de risque tu vire le siège passager, encore un petit gain de poids Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y est déjà pensé (sans rire) mais si c'est pour le remonté 1 fois par mois... autant le laisser. Tant pis je monterais un compresseur pour compenser ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loool Staffed je t'enquiquinais tu sais que je me frotte pas à toi ni à ton chien xD

J'avais bien comprisp as de soucis Wink

Ouep dégager le siège c'est une bonne idée mais bon le remonter tout le temps j'avoue que ça doit être super relou. Une perte de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le remonté Mr.Red ? non je déconne bien sur, je l'es fait pendant 1 semaine 1 seul siège c'est à test quand même Laughing, mais tu peut même pas emmené une fille Rolling Eyes ^^

Ela tu te frotte pas à moi ?? Sad (désolé j'ai pas résité à cette alusion pourri lol)

Je vais me cacher Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
staffed7 a écrit:
Ela tu te frotte pas à moi ?? Sad (désolé j'ai pas résité à cette alusion pourri lol)

Je vais me cacher Arrow


WO Shocked c'te honte...... Rolling Eyes, ptin merde j'ai marqué sa MOI Laughing

Passons,

Fred a écrit:
une chopine de mousse !!


Bon bah voilà tu m'en doit une Mr. GreenLaughing

Trouver un rex à 900€, bon 100€ de pièces pour qu'elle roule et 200€ de main oeuvre sa compte pas on avait dit un rex à maxi 1000€ et j'en est trouvé un je l'es payé le prix des combinés qu'il y'a dessus donc quand même pari gagné Mr.RedLaughing nan Razz ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...