Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
staffed7

Un vieux shoot/ civic crx blanc & white

Messages recommandés

Un shoot de cette année je croit avec mon ex ed7 et l'ed9 de mon meilleur pote (qui lui la toujours Smile )



























































Les voitures ne sont pas très propre, mais une voiture, c'est avant tout fait pour roulé Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Black and White, joli contraste Cool
Je crois que j'aurais fait le même choix que fdb35 pour les jantes : noir mate Cool

Les prépas étaient similaires sur l'ED7 et l'ED9?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau shooting! Cool

Fred a écrit:
bon, deja que j'aimais bien le CRX mais là, ca me tente de plus en plus !!!!


tu vas déchanter quand tu verras le prix des autos Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Black and White, joli contraste Cool
Je crois que j'aurais fait le même choix que fdb35 pour les jantes : noir mate Cool

Les prépas étaient similaires sur l'ED7 et l'ED9?


Il voulait les repeindre en noir mat avt, d'ailleurs on voulait test ces jantes blanches sur l'ed, et mes jantes noir mat sur le rex pour voir ce que sa donné.

Actuellement son rex à les jantes 15" à l'ar. et les 14" alu d'origine crx devant Laughing

Prépa pas vraiment similaire mais bon quand il acheté son rex la mienne été déjà bien avancé.

Le crx a juste un short ram niveau moteur, pas de vidage, bar avt + ar sup.
La civic avait short ram aussi, collecteur 4/2/1 inox, décata inox, catback invidia, vidée à mort, bacquets, harnais... short shift, bar avt + ar sup c pillar bar.
Les 2 rabaissée en 15", la mienne vs l'ek4 à TanK (vidée aussi) c'été kifkif, je pense moins le tenir avec la nouvelle Laughing

Fred tu va te retrouver en Honda lol, tu peut trouver des crx pas mal entre 1000 & 1500, en dessous de 1000 tu en as des roulant mais avec des travaux, à 2000 tu peut trouver un très propre.

Merci Antho Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Short Ram? Keskecé? Razz


Ben un simple kit d'admission directe enfaite, un tube en alu avec un gros filtre au bout lol!

Bomz Racing Short Ram Air Intake Induction Kit (kit admission en language usdm ricain lol)


short - court en français, car après y'a les cold air intake, c'est le même truc avec un bout de tube en plus pour que ton filtre soit dèrrière ton pare choc.

On s'habitu vite pour les pièces jap, comme catback avant ma 1er civic je me demandé c'est quoi exactement, juste le pot d'échap What the fuck ?!? ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
staffed7 a écrit:

Fred tu va te retrouver en Honda lol, tu peut trouver des crx pas mal entre 1000 & 1500, en dessous de 1000 tu en as des roulant mais avec des travaux, à 2000 tu peut trouver un très propre.

Merci Antho Wink


je dirais plutot qu'a partir de 2000 tu trouves des crx mais faut pas trop en demander sur l'état... t'en trouves pleins a partir de 3000 mais ça commence a faire chéro pour une caisse de plus de 15 ans avec 200000kms, mais le plaisir honda est la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais entièrement daccord, moi j'ai donné les prix en étant patient si on cherche un crx Mr. Green

Perso je méttrez pas plus de 2000e dans un rex, et encore s'il est vraiment propre... attends faut pas déconné une caisse de 20 ans... la cote fait que grimpé c'est du n'importe quoi ces me qui se touche la bite, enfin tant qu'il y'en aura pour acheté...

Bref, un jour je trouveré un beau rex pour moins de 1000e qui veut pariez ?? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
une chopine de mousse !!


Laughingdrunken

Pour le beau rex à 1000€ j'ai parlé un peu vite, c'est pas demain j'en trouveré 1 Laughing, mais c't juste pour dire que c possible vivivi mdr (un vieux de 60 ans qui en toujours prit soin, le rex à un tout petit problème, il connait rien, il ce dit c'est trop vieux jpeut pas vendre chère... allez hop 1000€ à déb ! mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super jolie !!!

C'est travaillé sur la prise de vu attention !

Superbe, joli taff Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'en as d'autres n'hésite surtout pas Staffed Wink Ca fait du bien à nos petits noeils par ces temps de crise ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elaora a écrit:
Si t'en as d'autres n'hésite surtout pas Staffed Wink Ca fait du bien à nos petits noeils par ces temps de crise ^^


Ok ben pas de soucis.

Mercredi on m'a proposé un shoot, ed7 vert barcelone (biboo) /ed7 rouge (moi lol) /ed9 blanc (mon poto ^^) /ek4 orange (TanK)

Je posteré tout ici comme ça sa fera pas 36 post Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah yes c'est clair ! Va y avoir de la couleur va falloir gérer les prises de vue m'enfin vu ce que t'as fais là, je ne me fais pas trop de soucis.

Hate de voir le résultat perso !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair pour les couleurs j'y pensé tal :?, enfin y'aura moyen de faire un truc sympa je pense !

Sinon arrète je vais rougir :oops: Laughing, je suis qu'un simple amateur, sérieux j'y connait rien en toph mdr, j'essaye de faire de mon mieux et j'y prends gout à shooté Smile

Faudra je choppe un pied pour les tophs de nuit I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que sans pied... Bonjour le flou ambulant !

Mais nan rougit pas, je me fais pardonner pour ne pas vouloir garder ton chien :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais de nuit sans puied c'est casi impossible à part avec le flash mais avec le flash sa fait moche Laughing

Bref tu est pardonnée pour le chien What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que le flash la nuit enlève toutes les couleurs vives qui existent à l'arrière, l'éclairage etc. Du coup tout devient super foncé et c'est vraiment pas le top.

En attendant déplace toi avec une mini échelle ça fera l'affaire pour les prise de vue simple Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah prends les cadeaux, doit bien y avoir des boites, ro arrête toujours moyen de moyenner, tente avec quelque chose de plat et que tu peux transporter qui soit assez stable.

Ou alors attend Noël et demande à notre Chère Père Nowel de te rapporter ça comme cadeau parce que t'as été très sage.

bon allez go, vivement Mercredi, je passerais avant de partir dans ma belle famille pour réveillonner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah euh Shocked

Je suis une teubée, quand tu as dis mercredi je pensais que tu le faisais Mercredi et pas qu'on te l'avait proposé seulement mercredi dernier...

Mais sinon pour me rattraper aux branches mmercredi c'est le réveillon voyons ! tu auras peut être ton pied pour ton appareil (ouais je me rattrape vite vite aux branches là abusée...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elaora a écrit:
Je suis une teubée, quand tu as dis mercredi je pensais que tu le faisais Mercredi et pas qu'on te l'avait proposé seulement mercredi dernier...


Shocked hein ? Laughing

Nan mais ouais c'est mercredi je déconné, j'ai la mémoire courte je sait mais là... j'aurait oublié demain pas le jour même quand même lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas me rendre dingue staffed ! Tu fumes quoi stp que j'en prenne pas ? Non parce que la change de fournisseur c'est pas de la qualité mon frère !

C'est bien pour Mercredi là alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai arrêter depuis longtemps, enfin par arrêter je veut dire arrêter de choper Mr.Red , le problème c'est que après t'es plus habitué il t'en faut peu pour être décalqué mdr

Enfin bref PASSSSS BIENNNNNN une fois de plus Laughing

Vi vi mercredi après demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay donc c'est bien ce que je disais, t'essayais de ma la faire de travers, j'en perdais le fil de mon maigrelet cerveau.

Allez j'arrête, vivement les photos donc et bon courage pour faire en sorte que les couleurs puissent se marier pour notre plus grand plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pensé que t'aurait comprit dès le début que je déliré enfaite Laughing, merci on va faire de son mieux :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous merde d'abord !

Pour mon excuse il était tard et moi je suis une femme très fatiguée vous voyez je travaille moua Razz

clown🐒

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Sérieux ! Mr.Red


lol

Ben le shoot a été fait comme prévue, 2 endroit différent même ^^

Mais le soucis c'est que j'avait pas mon apn sur moi :oops:, la raison trop longue à expliqué Laughing , donc voilà j'a shooté aussi mais pas avc mon apn donc j'attends les tophs Neutral , bientôt j'espère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han pourtant c'est as comme ci je t'avais cadrer et tout lol.

Bon pas grave du moment que tu es pu en faire un peu ^^

Allez go les chercher maintenant Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptin au taquet ela jvient de rep lol, et puis d'abord je me souvient as m'être fait carder par touah Mr. GreenRazz

Et je vais pas les chercher il fait trop froid Laughing, je les attends via le net bien entendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai les tophs depuis hier :D, faut que je trie et que je cache les plques j'ai trop la flemme -_-' mais tkt avt la fin de la semaine je pense Wink

Que tu me croque ShockedMr. Green mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bien, bon j'ai hate de voir ça Wink

Ouais que je te croque comme le ferait ton gentil chien Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:oops:

Je suis pas sur le bon pc là, dsl ces derniers tps j'ai pas eu trop le temps de m'occupé de sa, mon chien s'est fait opéré, j'ai vendu ma caisse, monté à paris cherché une autre...

Pour le shoot que je devait posté je mettrez seulement les mieux car y'a ptète 200 photos donc bon Laughing , et avec des appareil différents, certain qualité pas top.

Donc voilà tkt je rajoute sa sur ma liste de trucs à faire LOL, ce soir si jpeut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR

Moi je vais t'en créer une énorme de liste de choses à faire si tu veux. ^^

Pas de soucis je voulais voir si tu m'avais oublié. Je suis certaine que tu feras un joli tri et que tu nous posteras les plus belles Wink

J'espère que le chien ça va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui désoé tout c'est fait tellement vite que du coup :oops:... ta 309 jvoulé vraiment la prendre, 1 jour après une annonce sur jpcar pour une ed7.... comme je t'avait dit elle été à 900 donc jpensé que c'été mort... et puis en fin de compte il a fait un très bon rabais et tout... bref...

Et puis après j'été pas mal prit par le temps, enfin j'aurait pu prendre 2 min pour te contacté j'avoue, mais même pas j'y est pensé, sincèrement désolé, bon là si je gagne au lotto jte la prends Laughing, non sans déc si tu la toujours pas vendu d'ici quelques mois, à conditions bien entendu que j'ai retrouvé un taf et que les finances le permettent, ben je la prends !! elle me servira de daily pendant et après la remise en fome de l'ed7 Wink c'est pas grand chose 500€ pourtant... mais jui tellement à sec avec des dettes qui attende dèrrière Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...