lioony 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 bon je voulais savoir si un vilebrequin de clio16s pour ce monter sur un moteur williams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Non Lioony. L’augmentation de la cylindrée pour passer du 1.8l au 2.0l est due à l’adoption du vilebrequin de Clio diesel (différent de celui de la Clio 16S), qui permet de faire passer la course de 83,5 a 93 mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 je pensé que c'etait les bielles qui joué ce role, mince tu me casse mon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 t'es chiant angel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ouais, je sais. J'aurais du trouver une autre solution quand j'ai créé ce moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 bah oué pense aux autre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 donc si je trouve un des gazouze sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Tu veux passer "artificiellement" ton 1.8l en 2.0l? Tu ne pourras pas non plus ('tain, tu vas me détester ). Tu oulies que le bloc de Williams à des dégagements supplémentaires pour les longues courses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 non non je veu pas passer mon 1800cc en 2000cc pas envie de me fair echier pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Beh tu veux faire quoi alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 qu'est ce que tu nous prepares encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 truc simple pour passé en 2litre _bloc de 19TD réaléser pour diamètre piston wiwi( en plus pour ceux qui veul faire un passage en turbo il y a déja le retours huile du turbo au bas moteur :D ) _vilo de 19TD (par contre que 4 contre poids contre 8 pour le wiwi) _piston de wiwi (voir ceux du mégane F7R mais pas sur que pareil que wiwi) _pour les bielles les origine du 1800cm3 vont nikel (mais le top ceux de mégane car plus léger de 50gr par bielle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites