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lioony

vilebrequin (Clio 16S/Williams)

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bon je voulais savoir si un vilebrequin de clio16s pour ce monter sur un moteur williams Mr. Green

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Non Lioony. L’augmentation de la cylindrée pour passer du 1.8l au 2.0l est due à l’adoption du vilebrequin de Clio diesel (différent de celui de la Clio 16S), qui permet de faire passer la course de 83,5 a 93 mm.

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je pensé que c'etait les bielles qui joué ce role, mince tu me casse mon truc Sad

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Tu veux passer "artificiellement" ton 1.8l en 2.0l?
Tu ne pourras pas non plus ('tain, tu vas me détester Laughing ).
Tu oulies que le bloc de Williams à des dégagements supplémentaires pour les longues courses.

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non non je veu pas passer mon 1800cc en 2000cc pas envie de me fair echier pour ça

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truc simple pour passé en 2litre
_bloc de 19TD réaléser pour diamètre piston wiwi( en plus pour ceux qui veul faire un passage en turbo il y a déja le retours huile du turbo au bas moteur :D )

_vilo de 19TD (par contre que 4 contre poids contre 8 pour le wiwi)

_piston de wiwi (voir ceux du mégane F7R mais pas sur que pareil que wiwi)

_pour les bielles les origine du 1800cm3 vont nikel (mais le top ceux de mégane car plus léger de 50gr par bielle)

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