fdb35 0 Posté(e) le 27 juin 2009 bon pour tous vous mettre au clair c'est un ed9 donc avec un d16a9 1.6 16s de 130ch d'origine sans vtec effectivement je m'attendais a mieux, au vu des testes que j'ai effectué contre d'autres voitures où j'étais devant...en plus avec la prepa que j'ai je pensais être plus prêt des 145ch pour info je suis devant un eg6(1.6vtec 160ch) avec ligne admi vidé une ibiza fr repog estimé à 180ch une ed7 pratiquement d'origine une ed9 pareil 106 s16 je sais pas quelle modif mais devant cote cote avec une 206 rc ligne complète encore hier j'ai testé contre un saxo avec ligne complète admi et acc j'étais devant et le mec était grave surpris mais apparemment les acc n'étaient pas réglés je me suis fait déchiré 1 fois part une punto gt turbo et d'autres mais je tirais plus pour le fun genre leon cupra, clio rs... donc voila je suis trop dessus je vais mal dodo cette nuit mais bon mi juillet je devrais avoir une ptite arme secrete qui me permettra je l'espère de dépasser la bar des 140ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Un autocollant MR ? 130ch au vilo Antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Angel a écrit: 130ch au vilo Antho ah bah j'y connais rien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 27 juin 2009 étonnant que tu soit devant un 1.6vtec 160cv et une 206 RC à moins que tu pèses 100/150kg de moins car encore une fois , une voiture "peu" puissante peut passer devant un certain nombres d'autres plus lourdes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Bah voilà, t'as trouvé Fred. Les CRX atteignent, difficilement et pour les plus lourdes, la tonne alors qu'une 206 RC grimpe à 1190kg Sans compter que les petites japs ont des boites pas trop mal étagées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdb35 0 Posté(e) le 28 juin 2009 j'ai pas dit que j'étais devant une rc mais cote cote et j'ai testé que contre une seule eg6 vti je voudrais bien tester contre d'autre pour comparer...de plus a l'origine le crx pèse 935kg moi je doit pas être loin des 900 donc face au vti qui font 150 à 200kg de plus ce se joue a peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdb35 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 bon voila j'ai trouvé un ptit truk pour remédier au 136ch installation ce week end et ptite teste dans la foulé avec un eg6 avec qui j'étais cote cote avant :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 peut on savoir ce que c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 calculateur et arbre a came c'est écrit ca se précise, c'est bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Houlà, il est en colère Fdb C'est bon ça, ça va chanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 là oui ça vas etre une autre musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 ah ouai la ça parle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Tu vas pouvoir espérer 137ch La gestion de ton ECU est faite en fonction des AAC? Tout a été développé en même temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Angel a écrit: La gestion de ton ECU est faite en fonction des AAC? Tout a été développé en même temps? c'est marqué en japonais sur la première ligne: ces arbres a came sont fait pour cet ECU, enfin a peu de chose prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Ouais, j'suis désolé Antho, j'suis pas encore polyglotte mais j'me soigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdb35 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 oui la gestion a été faite pour ces acc, elle a été réalisé sur voiture roulant qui était muni d'une ligne et d'une admission (comme moi quoi) donc rien de bien méchant c'est pas comme ci la culasse avait été touché ...ils sont donnés pour +10ch donc normalement 146ch et pas 137 de toute façon d'ici fin juillet je retourne faire un passage au banc mais sur un autre...donc affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 mets lui un turbo direct et tu auras facile 200/230cv minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdb35 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 c'est prévue pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 ca va causer serieux alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdb35 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 teste de compression faite ce soir merci a magicmax donc d'après le workshop 1324kpa= 13.24bar avec une différence entre les cylindres de 169kpa= 1.69bar donc il a un peu plus de compression que d'origine moi je dis ça sens le rabotage mais comme je n'est aucun historique du moteur a vous de juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 je trouve tes compressions tout a fait normales faudrait que tu fasses un test a chaud aussi pour savoir si tout roule vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdb35 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Antho37 a écrit:je trouve tes compressions tout a fait normales faudrait que tu fasses un test a chaud aussi pour savoir si tout roule vraiment je venais de faire 30km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM' 49 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Ce taux de compression est vraiment parfait ! Sur ma 205 gti 1,6 a 180000 kms j'avais 8bars, sur 1,9L j'avais 9 bars environ a 110000 kms. donc dis toi qu'il a la santé ton moulin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdb35 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 BM' 49 a écrit:Ce taux de compression est vraiment parfait ! Sur ma 205 gti 1,6 a 180000 kms j'avais 8bars, sur 1,9L j'avais 9 bars environ a 110000 kms. donc dis toi qu'il a la santé ton moulin ! ça fait que confirmer mes impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 9.3 normalement sur une ED9 et tu es à environ 13.5 de moyenne ... oui, c'est clair, y a rabotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdb35 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Angel a écrit:9.3 normalement sur une ED9 et tu es à environ 13.5 de moyenne ... oui, c'est clair, y a rabotage d'après le workshop moteur double act : 1324kPa= 13.5kg/cm²=13.5bars limite : 932kPa 9.5kg/cm²=9.5bars différence entre les cylindres : 169kPa= 2.0kg/cm²=2bars si veux plus de détaille je te scanne la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdb35 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 en attendant je me suis amusé à faire un ptit support de batterie c'est quand même mieux qu'une sangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Ah bah nickel, rien à dire, c'est propre! T'as l'air d'avoir de quoi bosser et te faire tes pièces sur-mesure, c'est good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 pourquoi tu la mets a cet endroit là ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdb35 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Angel a écrit:Ah bah nickel, rien à dire, c'est propre! T'as l'air d'avoir de quoi bosser et te faire tes pièces sur-mesure, c'est good chalumeau cornière et c'est partie Fred a écrit:pourquoi tu la mets a cet endroit là ?? parce que je voulais pas la mettre au milieu du coffre en plus je par en vacance avec cette été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdb35 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 nouvelles roulettes et mishimoto powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 magnifique tu as monter tes AAC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdb35 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 lioony a écrit:magnifique tu as monter tes AAC ? oé mais il me faut des poulies réglables donc je suis revenu en stock car elle tenais mm pas le ralentie et tournais comme une patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 arf !! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdb35 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 lioony a écrit:arf !! bonne continuation merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Beau et performant! Il est nickel ce CRX. Vivement les poulies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Huuuum j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 plus le regarde et plus ca me donne envie d'en trouver un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdb35 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Angel a écrit:Beau et performant! Il est nickel ce CRX. Vivement les poulies merci oui vivement les poulie sa sera pour la rentré je pense JRS a écrit:Huuuum j'adore Fred a écrit:plus le regarde et plus ca me donne envie d'en trouver un ! allé allé vasi achète une honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 il faut que je la troque contre ma Clio dans ce cas là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdb35 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Fred a écrit:il faut que je la troque contre ma Clio dans ce cas là !! lol tu peux toujours trouver quelqu'un qui cherche un échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 eventuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 question bete, mais ça existe avec la clim les crx? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Oui oui, ça existe. Sur les EE8, les ED9 et les Del Sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdb35 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 steevens41 a écrit:question bete, mais ça existe avec la clim les crx? oui comme ta repondu angel mais ca prends du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdb35 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 bon voila sans les caches centraux j'ai mis un coup de bombe sur les moyeux sa fait plus propre...sur les photos on croit que j'ai mis de la peinture sur les lug nuts aussi mais non j'ai quand même démonté la roue avant et nouveau disque ebc turbo groove ar avec ds2500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 super look ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Décidément, que du bon matos sur cette caisse Elle mériterait un moteur d'exception pour se faire connaitre (même si elle marche très fort déjà) genre un K20A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdb35 0 Posté(e) le 1 août 2009 Angel a écrit:Décidément, que du bon matos sur cette caisse Elle mériterait un moteur d'exception pour se faire connaitre (même si elle marche très fort déjà) genre un K20A non autant passer en turbo directe et c'est prévue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites