Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fdb35

CRX itb-->remontage en cour...

Messages recommandés

sympa tout ça, ça me rappel trop l'époque de mon ed7, on trouve de tout pour ces petites bestioles Smile

pour le kit xenon, renseigne toi bien que s'en ai vraiment un car la plupart des phares comme ça sont purement des simples ampoules et super fragiles en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a pas encore le kit xénon, il dit "je prévoit aussi le kit xénon" Wink ou c'est moi qui a rien capté Laughing

Une fois de plus je kiffe, et les sb renforcé ben trop bon Twisted Evil

Tu déchire continu Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les kit Xenon je connais un mec qui les vends à Chambray les tours, je vais peut etre en prendre pour ma 206. 60€ piece

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glanor a écrit:
Pour les kit Xenon je connais un mec qui les vends à Chambray les tours, 60€ piece

60€ pièce ces le kit complet par voiture ou 60€ par feu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'ai des 8000k et c'est terrible sa eclaire bien Wink legerement bleuté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ecoute cramer non ça va faire plus d'un an et demi que c'est monter pas de soucy, les balastre font leurs role, aprés tarif c'est au tout debut que c'etait sortie y'avai eu une commande groupir sur williams.net et c'etait revenu a 160€ grosso merdo :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

retour au crx
pour tous vous répondre c'est simplement les feux que j'ai commandé(150€) et le kit xenon arrivera plus tard (ballast normal 55w en 6000k 105€ livré)....

et enfin les ptite news

ce week passage en peinture...avec un petit souci de teinte la couleur n'est pas d'origine, elle a était repeinte avec une teinte inconnu la référence indiquée sur la carrosserie n'est pas du tout la même...donc le carrossier c'est démerdé (plutôt pas mal) à retrouver un blanc qui se rapprochait le plus...qu'est ce qu'on dit merci l'ancien proprio Evil or Very Mad
bref voilà le résultat plutôt pas mal Arrow








juste une ptite différence au niveau du pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on peu dire que j'ai eu à faire à un carrossier très doué et pas chère bounce

demain arrivé de la invidia montage vidéos et photos dans la foulé Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la voici ENFIN

pour commencer comme d'hab. le jolie colis



ce que ça va donner en gros


le cigare Twisted Evil


une fois monté vu de la fosse


vu de l'arrière



et 2 vidéos seront poste demain matin elle téléchargeront cette nuit
:D et d'autres photos viendront par la suite

en attendant je peux vous dire que le bruit est sensationnel que la qualité du matériel aux top (normal vu le prix) et que le look est magnifique Evil or Very Mad Bref c'est impeccable Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie, j'adore ce genre de sortie qui partent comme ça de bié Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impossible car la ligne arrive du meme coté que le silencieux (coté conducteur) ou alors il faut faire une bidouille et un joli coude maison en découpant un peu ton PC arriere ...mais tu peux toujours essayer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Espèce de délinquant Laughing


Fred a écrit:
sauvage !!


Mr. Greenrambo


bon un petit feedback par rapport à la ligne d'origine...j'ai roulé 1 bon moi avec la ligne d'origine donc j'ai bien pu analyser tout les points faible grosse perte de puissance dans les tours, perte de couple, perte de sonorité même si on entend vachement le kad qui ronfle quand on met le pied au planché...ensuite une fois la invidia monté, j'ai ressenti un gros gain de couple, pas beaucoup plus de puissance mais des montés en régime plus franche après 5000tr jusqu'à 8000 Twisted Evil et la sonorité jouissif qui l'accompagne :ange: Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

invidia y'a rien de mieux pour ces petites honda!!

beau son en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
combien coute la ligne ?,


j'ai payé 615$ + 75€ de frais de douane Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette semaine je me suis attaqué au silent bloc...Pour l'instant, j'ai démonté les 2 trains avant et j'ai remonté celui de droite aujourd'hui...

Bon quitte a tout démonté je en ai profité pour rajeunir un peu l'ensemble comme je pouvais...Arrow

un ptit coup de brosse métallique, avec les vieux et nouveaux silent bloc...


Puis une fois les energy montés avec un ptit coup de peinture


une fois monté, j'ai remis un ptit coup de peinture vite fait avant les photos donc le noir ne restera pas comme ça il devient mat comme le triangle sup ?










Je ferais des photos encore du coté gauche mais avec la peinture sèche pour voir ce que ça donnera vraiment...Et bien sur des photos de l'arrière que je commencerai la semaine prochaine

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Ils se montent sans presse tes silents blocks?


j'ai une presse mais sans je pense qu'avec un très bon etau sa peu le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mo ntrain avt je l'avais fait sans presse.

sinon tu vera que la précision tu train AV : ça sera autre chose. Tu perd en confort, et faut s'habituer à bien maintenir le volant car l'auto a tendance a suivre les défaults de la route. Mais en précision/réactivité/efficacité... c'est un upgrade qui ne coute pas cher et qui est au top !!! Cool

Tu n'en sera pas déçu Wink

PS: bien la petite réfection de tes bras et fusée en même temps, c'est un petit plus ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TanK a écrit:
moi mo ntrain avt je l'avais fait sans presse.

sinon tu vera que la précision tu train AV : ça sera autre chose. Tu perd en confort, et faut s'habituer à bien maintenir le volant car l'auto a tendance a suivre les défaults de la route. Mais en précision/réactivité/efficacité... c'est un upgrade qui ne coute pas cher et qui est au top !!! Cool

Tu n'en sera pas déçu Wink

PS: bien la petite réfection de tes bras et fusée en même temps, c'est un petit plus ! :D


oé je suis prece de voir ce que ça donne et j'espere que ça m'enlevera un bruit de claquement que j'ai à chaque petit defaut de la route...j'ai pas arrete de chercher d'ou ça pouvait venir j'avais qu'une idee les silent bloc donc je verrais bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fdb35 a écrit:
TanK a écrit:
moi mo ntrain avt je l'avais fait sans presse.

sinon tu vera que la précision tu train AV : ça sera autre chose. Tu perd en confort, et faut s'habituer à bien maintenir le volant car l'auto a tendance a suivre les défaults de la route. Mais en précision/réactivité/efficacité... c'est un upgrade qui ne coute pas cher et qui est au top !!! Cool

Tu n'en sera pas déçu Wink

PS: bien la petite réfection de tes bras et fusée en même temps, c'est un petit plus ! :D


oé je suis prece de voir ce que ça donne et j'espere que ça m'enlevera un bruit de claquement que j'ai à chaque petit defaut de la route...j'ai pas arrete de chercher d'ou ça pouvait venir j'avais qu'une idee les silent bloc donc je verrais bien...


perso sur mon ex civic j'avais un claquement a l'avant sur chaque bosse et ça venait de la rotule supérieure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux développer ?
la rotule qui relie le triangle sup à la fusée ? (dans ton cas)

car j'ai un claquement à l'AR sur la mienne à chaque bosse depuis 2 ans, je n'ai jamais trouvé d'où ca venait ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


la rotule qu'on a en bout de triangle supérieur sur cette photo, celle qui est fixée au porte moyeu Wink


pour ton claquement a l'arrière je ne peux pas te dire par contre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci Wink

je sais bien pour mon cas, mais déjà ca m'oriente !!
Je vais chercher plus du coté des rotules alors ! (je m'étais mis dans la tete que c'était une suspension HS (qui a 220.000km).) :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est cool merci pour ses precisions...en plus quand j'ai demonté, j'ai remarqué que cette rotule (celle de gauche)etait neuve par rapport à l'autre (celle de droite) et le bruit vient plus de la droite donc je penses à cette rotule morte, je verrais bien une fois tout remonter...si ca claque toujours je tacherais de changer la rotule droite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila aujourd'hui j'ai passé 8h sur la bête j'ai fini le train avant et j'ai attaqué le train arrière j'en ai démonté un fiouu c'était la galère entre les vis grippées et celle qui casses Evil or Very Mad ....bref voila les photos du train avant gauche remonté, peint et le train arrière descendu avec quelques silent bloc déjà enlevés.... Arrow





sa va lui faire du bien une ptit peinture a lui


quand je vous dis que j'en ai chier pour enlever les vis j'y suis allé au chalumeau mais j'ai du la finir a la meuleuse Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah celui qui passera après toi sera content. T'aurais tout refait Razz
Remarque, c'est comme ça qu'on connait sa voiture après. T'as l'air d'avoir de quoi bosser tranquille et au chaud drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est de cette manière qu'on connait sa voiture par coeur et savoir qu'elle est seine une fois refaite.
bon boulot tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...