fdb35 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 tout commence au début de l'année après avoir vendu ma twingo, passionné de honda j'ai fini par trouver se bijou en belgique... :D :D c'est un ed9 de 1992 qui a 183000kms avec toit ouvrant elec. vitre manu. et retro aussi. snif. j'ai galère 1 moi pour faire la carte grise françaisetout les travaux ont été effectué des son achat mi-janvier 08 jusqu'à aujourd'huic'est partie le lendemain de l'achat (revenue de Belgique a 3h00 du mat)Ses ptit fesse :oops: juste un petit point de rouille sur l'aile arrière gauche mais rien de bien méchantbref en attendant que je fasse tous les papiers je m'occupe d'elleles jantes que m'a donné le vendeur que j'ai peinte en noir mat4 pneus par des YOKOHAMA PARADA 195/50 r15 voici quelques photosles voici avantpendantaprèspose des ressorts court avant et du stickers SiLe stickers Les ressorts court av. c'est vrai que ça fait un peu moins 4x4 nettoyage de la baie moteur, pose du collecteur inox et d'un silencieux un peut plus beau en attendant la ligne inox Tenrai3 semaines plus tardarriver de ma et du decata donc mise en action directd'abord le gros et magnifique colis qui vient des états-unis intacte franchement nikel vue de la faussede derrièreet pour finir une ptite vidéo sans la sourdine bien sur https://www.dailymotion.com/caizon/video/x4lw1n_crx-catback-tenrai_auto les étriers refaient à neuf et peintsachat d'un support mano mais pour adapter sur le tableau de bord je dois le modifier car malheureusement il ne rentre pas là où je voudrais... voici le mano d'origineles produits utilisés quelques couches de fibre puis un coup de ponçage quelques couches de mastic armé puis poncagequelques couche de mastic de finition pour boucher les ptit trou persistances et ponçage au grain 1000 à l'eau pour avoir une surface nickel.une couche d'après et peinture noir mat (les trous ne sont pas propre mais les mano cache la misère :D )voici quelques photos du support mano posévoila le ptit montage de l'écopedémontage du pc obligé marquage a la crai une fois découpé à la drémele puis assemblage avec la fibre et la resineet peinture du cote extérieuret voila ce que sa donne et une fois montévue du moteurvue de dessousmais qu'est ce que c'est??????ohMAGNIFIQUEune ptite modif. au niveau du capot en attendantdes ptite news encore un colis reçu ce matinet une fois montéj'ai pas mis la inf. av vu qu'elle passe pas a cause du collecteur et le swap D16/D16 arrive bientôt car celui d'origine et rincé Zimmermann et ds2500 bon voila après une ptite après midi de taff (4h) souffle! souffle! souffle!pousse...!!!poouusseeeAH le voilaaa ooiiinnnnnnnn!!!!!! et le voila sortie fiiouu avec la boite enlevé car je vais la récupérer pour la monter sur l'autre D16...J'ai pas besoin de vous montrer le remplaçant nettoyage de la boite et remplacement de la butée nettoyage du berceau et op remontage du nouveau monstre krkrkrJ'ai aussi le câble d'accélérateur à changer car il était H.S, je serais surement pas aller jusqu'à Clastres :?elle a démarré et ça fonctionne vachement mieux avec un embrayage neuf et le Vm allégé c'est vraiment une bonne pièce perf. Bref tout ça pour dire que j'ai un nouveau bolide en pleine forme malgré ses 210 000km maintenant voila quelques photos...J'ai pas pu prendre une vidéo du démarrage il y avait plus de pile Maintenant direction le banc bon après quelques soucis lors des premiers roulages (ralenti instable et perd de puissance après 5500tr/min) je pensais que ça venait de la pipe d'admission (durite troué ou capteur défaillant...) Bref j'en ai parlé sur le quelques forums et on m'a aiguillé vers la courroie de distrib, effectivement une poulie était décalée d'un cran tant d'heures passés à chercher un truk tout bête :? en fin bon maintenant elle tourne comme une horloge et à la pêche comme a ses 20ans ça fait plaisir de retrouver un D16 en pleine forme ...C'est partie pour Clastres maintenant....avant de partir pour le circuit de Clastres, je lui es refait une petite beauté, elle le méritait bien après un week-end end passé sur le billard :D semi déblaxonnagerevenu entier de cCastres ouf...le crx a très bien marché aucune panne...je voudrais juste souligner la performance du compromit zimmermann et DS2500 aucun points négatif très très endurant, ils m'ont jamais laissé tombé, je recommande fortement ce setup une vidéo rooo la 205 qui à même pas fait 2 tours et op sur le toitreçu hier gros et beau cadeau du japon montage jeudia suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 sympa ta petite CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 sympa comme projet. Un CRX blanc pas commun, surtout avec gros trou de balle !! Belle transformation en tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ah ouai belle prépa pour la petite ed9 joli boulot pour tout ce que tu as fait, respect le prise d'air sur le pare choc va trop bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Eh, c'est du taf bien propre, jolie prépa avec de la bonne pièce! Le blanc immaculé lui va très bien. Les combinés filetés ça va être autre chose que les ressorts courts! Un bourrin en forme, un chassis aux petits oignons, il ne va pas lui manquer grand chose. Alors, ce passage au banc, ça a donné quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdb35 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 lioony a écrit:sympa ta petite CRX merci Fred a écrit:sympa comme projet. Un CRX blanc pas commun, surtout avec gros trou de balle !! Belle transformation en tout !! oé en blanc c'est sympa en ce qui concerne le trou de balle je le changerai contre un invidia bientôt Antho37 a écrit:ah ouai belle prépa pour la petite ed9 joli boulot pour tout ce que tu as fait, respect le prise d'air sur le pare choc va trop bien !!! merci Angel a écrit:Eh, c'est du taf bien propre, jolie prépa avec de la bonne pièce! Le blanc immaculé lui va très bien. Les combinés filetés ça va être autre chose que les ressorts courts! Un bourrin en forme, un châssis aux petits oignons, il ne va pas lui manquer grand chose. Alors, ce passage au banc, ça a donné quoi? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Angel a écrit:Alors, ce passage au banc, ça a donné quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdb35 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Angel a écrit:Angel a écrit:Alors, ce passage au banc, ça a donné quoi? a lol dsl j'avais zappé ça... en faite j'attends de mettre mes combiné fileté car comme elle estlà elle ne passe pas sur le banc car elle est trop basse :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ah en revoyant tout sa ta vraiment bien bossé , vivement le montage des combi, je veut la voir poséééééé Sinon je suis d'accord pour ce qui est des crx blanc, c'est plutôt rare et sa claque, je bande à chaque fois que je voit le cul de celui de mon pote Tient mon pti fdb, la soeur jumelle de ta tienne /photos-de-japonnaises-f21/un-vieux-shoot-civic-crx-blanc-white-t2325.htm#23951 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Sur la vidéo, on constate que la 2ème vitesse en prend plein sa gueule !! Pourquoi est ce que tu a remis de la fibre sur le support mano et est ce que se sont bien des barres anti-rapprochement qu'il y a sous ta caisse ?? Sinon, vraiment simpa ta petite bombe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdb35 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Fred a écrit:Sur la vidéo, on constate que la 2ème vitesse en prend plein sa gueule !! Pourquoi est ce que tu a remis de la fibre sur le support mano et est ce que se sont bien des barres anti-rapprochement qu'il y a sous ta caisse ?? Sinon, vraiment simpa ta petite bombe !! en faite sur ce circuit (Clastres) il y a pas beaucoup de ligne droite et comme les vitesses sont assez longue sur ed a cause des 8000tr ba à part passer la 3 à 4500 5000tr pour 20 mètre et y a moins de reprise que en fond de 2 pour le support mano j'ai remis de la fibre pour l'adapter sur mon tableau de bord car il y a une ptite marche...j'explique tout normalement...en faite j'ai 3 barres bientôt une 4 que je vais rajouter a l'arrière ne plus de celle que j'ai :D il me manque celle inf avant car elle ne passait pas a cause de mon collecteur mais j'en cherche désespérément une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 pour la barre, perso j'avais le meme prob sur mon ex ed7 et pas moyen de trouver une barre inférieur avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdb35 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 bon voila quelques photo avec les combiné fileté...mais j'ai encore quelques réglages a faire l'arrière et plus bas que l'avant mdr je rectifierai ça demain (pas eu le temps de la laver) :? une ptite vidéo d'accélération pour Angel80/120km/h en 2 j'en ferai d'autre de meilleur qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Ah yeah, il a de la gueule ce Rex!! ça se fait bien le montage des combinés? Ils sont réglables en compression, détente etc ...? Y a un ch'ti truc qui me turlupine (non Fred, pas de jeu de mots pourrave svp ) : ton capot est bien haut au niveau de la charnière une fois fermé. C'est à cause de la BAR? Merci pour la vidéo fais-en d'autres, fais-en d'autres (avec un caméraman qui n'a pas parkinson ). J'ai chronométré à peu près 5.0s et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 lol pour le capot, c'est normal, enfin c'est fait exprès jveut dire ^^, il y a des cales pour le réhaussé un peu, c'est une mode qui vient de je sait plus ou , paraitrait que sa vient de la compèt, pour un meilleure refroidissement Bon sinon le posage térible mais... jle trouve pas encore assez bas........ Et ta vidéo, ptin ta encore la tenraï dessus ??? jdit sa car le son est subime, trop kiffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdb35 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Angel a écrit:Ah yeah, il a de la gueule ce Rex!! ça se fait bien le montage des combinés? Ils sont réglables en compression, détente etc ...? Y a un ch'ti truc qui me turlupine (non Fred, pas de jeu de mots pourrave svp ) : ton capot est bien haut au niveau de la charnière une fois fermé. C'est à cause de la BAR? Merci pour la vidéo fais-en d'autres, fais-en d'autres (avec un caméraman qui n'a pas parkinson ). J'ai chronométré à peu près 5.0s et vous? ils sont réglable en dureté et en hauteur...et oui le capot c'est fait exprès mdr c'est pour mieux refroidir la mécanique et je trouve que sa fait un style sympa aussi staffed7 a écrit:lol pour le capot, c'est normal, enfin c'est fait exprès jveut dire ^^, il y a des cales pour le réhaussé un peu, c'est une mode qui vient de je sait plus ou , paraitrait que sa vient de la compèt, pour un meilleure refroidissement Bon sinon le posage térible mais... jle trouve pas encore assez bas........ Et ta vidéo, ptin ta encore la tenraï dessus ??? jdit sa car le son est subime, trop kiffant mdr pas encore assez basse rooo attends derrière je passe même pas un doigt et devant tous juste un mais je peux encore baisser d'1 cm derrière et de 1.5 2cm devant...ensuite pour le bruit c'est encore la tenrai AVEC la sourdine mdr imagine toi sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Ah ok, merci Donc là maintenant, si tu roules sur un mégot de clope, tu te pètes 3 vertèbres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Enfaite sa dépend des toph, par exemple sur la 3ème jla trouve assez basse et le fait qu'elle soit plus basse dèrrière que devant ptète, touche pas à l'ar. et met l'avt un chouilla plus bas que l'ar., je ferait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdb35 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 staffed7 a écrit:Enfaite sa dépend des toph, par exemple sur la 3ème jla trouve assez basse et le fait qu'elle soit plus basse dèrrière que devant ptète, touche pas à l'ar. et met l'avt un chouilla plus bas que l'ar., je ferait sa oé et comme ça je rentre plus chez moi déjà que j'ai faillit pas sortir de mon garage j'ai du mettre des planches en dessous des roues car la ligne passait pas :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 http://fr.netlog.com/STAFFED7/photo/photoid=20155107#photos Je pouvait encore rabaissé Ouais les catback c'est vachement bas aussi, une fois je suivait mon pote qui conduisait ma civic j'ai vu des grosses étincelles d'un coup , c'été mon pot qui avait raclé le bitume , le collecteur inox encore pire... preuve par photo d'ailleurs. Sa fait bizarre de prendre une route défoncé et que sa fasse pas CRRRRRRRRR ^^ C'est sa qué bon !!! NAN ? ok je sort longue vie à ton crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdb35 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 staffed7 a écrit:http://fr.netlog.com/STAFFED7/photo/photoid=20155107#photos Je pouvait encore rabaissé Ouais les catback c'est vachement bas aussi, une fois je suivait mon pote qui conduisait ma civic j'ai vu des grosses étincelles d'un coup , c'été mon pot qui avait raclé le bitume , le collecteur inox encore pire... preuve par photo d'ailleurs. Sa fait bizarre de prendre une route défoncé et que sa fasse pas CRRRRRRRRR ^^ C'est sa qué bon !!! NAN ? ok je sort longue vie à ton crx moué mais moi ce qui me fait peur c'est si tu chope une plaque d'égout ou un trous sur le raccordement entre le collecteur et la ligne sa fait comme un crochet et la culasse prend tout dans la gueule c'est pas très bon....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Ouais c'est pas faux :? Bien rabaissé une fois que tu t'es fait baisé tu prends plus certaines rues/routes ^^ tu contourne les dos d'ânes Bon je stop mon hs dsl ma poulette :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdb35 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 staffed7 a écrit:Ouais c'est pas faux :? Bien rabaissé une fois que tu t'es fait baisé tu prends plus certaines rues/routes ^^ tu contourne les dos d'ânes Bon je stop mon hs dsl ma poulette :oops: oé mais toi dans ton ptit patelin tu connais toutes les routes par cœur, moi où j'habite y a pas qu'une avenue principale bon allé je vais relever un peu le cul de la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 petit patelin de 50.000 habitants quand même Met des toph une fois que t'aura finit de réglé les suspèt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Ah oui aufaite ! jvient d'y pensé je post de suite sinon j'oublirait Niveau tenue de route, sa le fait alors ? pas trop tape cul sinon ? si tu me donne un bon feedback je vérré plus tard pour la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdb35 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 [quote="staffed7"]petit patelin de 50.000 habitants quand même Met des toph une fois que t'aura finit de réglé les suspèt [/quote mdr j'ai pas encore fait de tof avec le nouveau réglage il arrête pas de pleuvoir [quote="staffed7"]Ah oui aufaite ! jvient d'y pensé je post de suite sinon j'oublirait Niveau tenue de route, sa le fait alors ? pas trop tape cul sinon ? si tu me donne un bon feedback je vérré plus tard pour la mienne [/quote niveau tenue de route ça n'a rien avoir avec mon kit que j'avais avant c'est le jour et la nuit, j'ai de quoi m'amuser sur les petits route...après au niveau de la dureté comme il y a 32 réglages différents, tu fais selon ce que tu veux moi j'ai mis au 15eme cran c'est a dire moyen mais si tu veux attaque il te suffit de tourner les 4 molettes et op t'en fait un kart ou alors en soft et là t'en fait une berline franchement je suis très content des combiné sa change le caractère de la voiture c'est vraiment génial et le faite de pouvoir régler en fonction de ta conduite c'est que du bonheur....je te conseil cette achat surtout que tu kiff les rabaisser comme des tondeuses alors la tu sera servi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdb35 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 la tenraï étant à vendre, j'ai remis la ligne d'origine en attendant CA (commandé hier )http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230312121186&ssPageName=ADME:X:AAQ:MOTORS:1123 une photos avec la ligne d'origine j'avais oublié le magnifique bruit du kit d'admission :yeah: :yeah: :yeah: puis j'ai reçu CA enfin une poutre on peut dire que l'arrière est rigide maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Pouah, bah niveau rigidité, on peut difficilement faire mieux Elle est chouette cette BAR Il en existe une inférieure pour l'arrière ? Pourquoi tu vends ta ligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Angel a écrit:Pouah, bah niveau rigidité, on peut difficilement faire mieux Elle est chouette cette BAR Il en existe une inférieure pour l'arrière ?Pourquoi tu vends ta ligne?sur ces caisses la il en existe pour en mettre partout des BAR donc une inférieure arrière existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Grave je connait un mec qui en avait 6 bars, sur son rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdb35 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Angel a écrit:Pouah, bah niveau rigidité, on peut difficilement faire mieux Elle est chouette cette BAR Il en existe une inférieure pour l'arrière ? Pourquoi tu vends ta ligne? c'est clair que c'est du rigide là..je change m'a ligne pour en avoir une meilleur invidia powaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 good choice mec vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Meilleure? Tu crois avoir un + ou c'est parce que c'est LA marque qu'il faut avoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 invidia niveau son tu peut pas test c'est bandant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 et pourquoi 2 l'une sur l'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdb35 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Angel a écrit:Meilleure? Tu crois avoir un + ou c'est parce que c'est LA marque qu'il faut avoir? Fred a écrit:et pourquoi 2 l'une sur l'autre ? staffed7 a écrit: invidia niveau son tu peut pas test c'est bandant lol voila il a moitié répondu : il y a le son, la qualité du produit, le look (au niveau de la sortie), et bien sur c'est LA marque qu'il faut avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R11turbo16s 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 [quote="Angel"]Un bourrin en forme, un chassis aux petits oignons, il ne va pas lui manquer grand chose. quote] si,un turbo sérieux,moi qui suit pas branché crx,c une très belle caisse,avec tout ce qui va autour. j'ai une question,les barres anti-rapprochement que tu mets en dessous de la caisse,ca joue sur la régidité de la caisse non? on peut en trouver pour les R11 turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Seulement la BAR avant supérieure pour R11 à ma connaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdb35 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 [quote="R11turbo16s"]Angel a écrit:Un bourrin en forme, un chassis aux petits oignons, il ne va pas lui manquer grand chose. quote] si,un turbo sérieux,moi qui suit pas branché crx,c une très belle caisse,avec tout ce qui va autour. j'ai une question,les barres anti-rapprochement que tu mets en dessous de la caisse,ca joue sur la rigidité de la caisse non? on peut en trouver pour les R11 turbo? je ne suis pas branché renault, désole je ne peux pas te répondre..mais merci pour ton commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdb35 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 comme j'ai eu des vacances, je me suis attaqué a la rouille et j'ai fais quelques photos comme dab... 1ere étape enlever toute la rouille jolie trou application de résine polyester à l'extérieur à l'intérieur dans l'aile 1ere couche de mastic armé ponçage puis 2eme couche de mastic armé bon alors la j'ai sauté une étape celle de l'application du mastic de finition :? j'en suis à la couche d'apprêt qui révèle les petit défaut et la dernière couche d'apprêt pour finir et le rex sur le billard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Eeeeeeeeh Super beau taf! Tu as très bien rattrappé l'aile, c'était pas une mince à faire. Tu es carrossier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 ouai c'est clair que c'est du très bon taf!!! je suis persuadé que t'es carrossier ou sinon bah reconverti toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdb35 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ah oui c'était assez chiant et surtout long car il faut attendre le séchage entre chaque ponçage...et non je ne suis pas carrossier j'ai juste un bon prof mon père qui lui non plus n'est pas carrossier mais qui a de l'expérience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Bah super boulot en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glanor 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Ca fait plaisir de voir un CRX j'ai toujours reve d'en avoir un ! Et celui la en blanc il est magnifique ! Bonne continuation pour ton taf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdb35 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Glanor a écrit:Ca fait plaisir de voir un CRX j'ai toujours reve d'en avoir un ! Et celui la en blanc il est magnifique ! Bonne continuation pour ton taf ! merci pour elle c'est une voiture formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdb35 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bon voilà en attendant la invidia (qui est bloquée à la douane ) j'ai fais des quelques affaire sympa :D :D je prévois aussi le kit xenons et un kit energy suspension complet avec les 2 gros arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Chier pour la ligne par contre, joli le kit xénon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ta bonne affaire xenon coute combien, sans indiscretion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites