fdb35 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 slt a tous je me presente fdb35 je roule en honda crx ed9 je ferais surment un topic sur mon ptit bolide pour vous le presenter. J'ai deja parcouru un peu le site, j'ai vu pas mal de belle voiture avec de bon gros moteur j'adore allez a bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 salut ! bienvenue sur MR la où la convivialité et l'humour sont présents !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 bienvenue sur le forum fdb35 comment as tu connu midnight run? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 C'est vrai qu'on commence à avoir des petites caisses sympas. Tu vas trouver des copains à toi avec ta jap' et t'en faire d'autres Bienvenue sur MR FDB35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdb35 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 merci a tous pour votre accueil Antho37 a écrit:bienvenue sur le forum fdb35 comment as tu connu midnight run? j'ai connu le forum hier grâce a staffed7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ah, il fait bien son travail ce petit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 oui efficace le petit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 :oops: :oops: :D Bienvenue ici, forum très sympa avec des projets très sympa aussi, et des gens très sympa aussi Présente ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Bienvenue à toi FDB c'est pour Face De Bulbe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdb35 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Elaora a écrit:Bienvenue à toi FDB c'est pour Face De Bulbe ? non fou du bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Ah autant pour moua c'était mignon aussi face de bulbe nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdb35 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Elaora a écrit:Ah autant pour moua c'était mignon aussi face de bulbe nan ? moué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Ils sont pas droles les nouveaux quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ils ont le cul un peu serré mais ca va aller mieux d'ici quelque temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Elaora a écrit:Bienvenue à toi FDB c'est pour Face De Bulbe ? mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke8602 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Fred a écrit:ils ont le cul un peu serré mais ca va aller mieux d'ici quelque temps Vous me verrez jamais au rdv MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Mdr Fred il est gay à la vie à la mort celui là hein. Moi je dis face de bulbe serre les fesses et longe les murs, conseil d'amie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 faut pas leur faire peur aux petits nouveaux quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Elaora a écrit:Moi je dis face de bulbe serre les fesses et longe les murs, conseil d'amie. Abusééé , pauvre fdb, méchante ela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 faut quand meme qu'ils soient au parfum que Angel et toi soient gays !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Je ne suis pas gay Fred, je suis lesbienne!! C'est différent! J'aime les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 petite coquine va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Angel moi j'ai rien contre les gays, tant qu'il me touche pas (enfin vous voyez ^^), dame roulière vous connaisssez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Avec vos bêtises de Gays il est partit et il revient plus ! Combien de fois je vais devoir vous dire de pas faire pas aux nouveaux ! rolalala après ils doivent s'imaginer que vous êtes fous et qu'ils vont devoir longer les murs en serrant les fesses très fort dès qu'ils vous croisent. Oui oui la sodomie virtuelle vous ne connaissiez pas ? Je suis pas fraîche ce matin moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites