Elaora 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 A tous ceux qui m'ont envoyé leurs meilleurs vœux pour 2008, je leur signale qu'à ce jour cela n'a absolument servi à rien ! Compte tenu de la situation économique actuelle, pour l'année 2009 prière de m'envoyer du mazout ou des chèques-repas ! Merci d'avance. Elaora. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ça tourne pas mal dans les boites mail ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Bah j'avoue que j'vous balance mes mails de taff aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 aucune imagination cette fille .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Bah tu croyais que j'en avais ? ^^ Nan mais j'suis sympa je partage ce qui me fait éclater de rires devant mes demandeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites