Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 'ttention, ça karschérise du lapinou à coups d'extincteur 1,000rwhp Cobra vs 03 Turbo GSX-R vs 07 50shot GSX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Te faudrait un sujet à toi aussi pour tes expressions.. JE dis ça, je dis rien... (non je peux pas voir la vidéo j'suis au taff ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 la vache!!! ça marche fort tout ça!! et le gsx-r turbo j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Grave putin Moi avec sa je met poignée dans le coin jui sur jui éjecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 avez-vous remarqué que la bras a été ralongé sur la turbo ?? Ca pulse bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Vaut mieux si il veut limiter le cabrage un minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites