staffed7 0 Posté(e) le 4 février 2010 merci c'est sympa! y'a pas eu de rdv MR depuis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 4 février 2010 non, pas eu de rdv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 4 février 2010 aahok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 7 février 2010 Absent a partir de demain jusqu'à je ne sais pas quand, au mini vendredi.. je serais en Allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 7 février 2010 tu va au nurb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 7 février 2010 nop pas le nurburg pour ce coup, je vais a coté d'Hockenheim pour construire une Corvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 7 février 2010 construire carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 7 février 2010 yes, elle arrive en kit la tuture donc faut bien la monter, on va direct chez l'importateur Corvette Racing pour faire ça, on y va pour avoir des conseils et autre car c'est la première fois qu'on touche a cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 février 2010 Fais des photos et surtout, bon voyage. Prends-en plein les mirettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 8 février 2010 profites en bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 12 février 2010 de retour!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 13 février 2010 Alors, racontes nous, fais nous découvrir le montage !!!Comment c'etait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 février 2010 alors en résumé, la classe cette nouvelle caisse! une Corvette quoi!!! a part ça, semaine complète a discuter en Anglais avec des Allemands et Tchèques, le bonheur quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 février 2010 MDR avec ton super accent franglais La base de la 'Vette, c'est la ZR1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 février 2010 of course le franglais sinon, la corvette est une Z06-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 14 février 2010 une petite photos peu etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 14 février 2010 bah fallait demander nos 2 futures bijouxet 2 voisines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 15 février 2010 c'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 15 février 2010 simpa les p'tits bolides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 21 février 2010 Un p'tit message ici pour prévenir que le patron est absent et sera encore un peu absent, il vient de déménager et il est en attente de l'activation du net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 février 2010 Merci Antho pour le petit message Bon, normalement, je dois retrouver le net dans la semaine (j'espère). Là, je me suis débrouillé pour passer rapidement et collecter les infos du mois, les MP etc ... MR tourne, ça fait plaisir. Persistez, les beaux jours arrivent et les sorties avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 3 avril 2010 bon messieurs et mademoiselle je vois laise pour ce WE de 3 jours, je pars en Allemagne voir des amis qui sont parties virvre la bas, je reviens lundi dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 avril 2010 T'es pas censé être malade toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 16 avril 2010 aller hop ce WE je vais aux mans pour le 24h moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Ah bah je te croyais toujours absent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Ah yes !!! J'veux des photossss lioo !!!!!!J'aurai bien voulu y aller mais pour ma part boulot boulot boulot pfiouuuu ça twue les gens heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Et si on est jamais absent faut le dire aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 avril 2010 lol couillonNormalement ça se remarque par ta participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 19 avril 2010 me revoilà, dsl je n'ai pas de photos j'ai oublié mon appareil comme un c** petit WE sympa, beaucoup de bruit, beaucoup de flamme, beaucoup de viande soule, super beau temps comme un WE aux 24h moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 29 avril 2010 jsute un p'tit coucou rapide pour dire que je n'oubli pas le forum, mais en ce moment j'ai bcp de taf, (civic, moto,...) je fais mon max pour que ça soit prêt dans les semaines à venir, et celà me prend beaucoup ! très beaucoup de temps.... @bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Pas de soucis Tank, ici ça tourne un peu au ralenti et c'est normal, les beaux jours sont là, y a le boulot etc etc.Moi ayé j'ai enfin le net chez moi plus besoin de squatter chez le voisin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 30 avril 2010 [quote="Elaora"]ici ça tourne un peu au ralenti et c'est normal, les beaux jours sont là, y a le boulot etc etc.On est pas au ralenti, on a même pas encore réussi à caller au poil le carbu donc de temps à autres ça calle .Certes les beaux jours sont là et niveau boulot tout dépends de ce que chaqu'un fait lololololololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Bon alors ça dit quoi par ici??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Absente jusqu'à dimanche. Quoi ça va pas se voir ? M'en fou j'le dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 14 mai 2010 osef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Toi j'te déteste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 14 mai 2010 oui, moi aussi je t'aime Ela !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Absent cette aprem pour du Paintball et demain pour un repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 15 mai 2010 simpa l'apres midi !moi, c'était balade au bord de la plage et boire une bonne biere bien fraiche en face du port !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Ayé je suis revenueeeeeeEt j'vais répondre à plein de sujetsssssssss ouais ouaisss grossss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Et merde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Salaud va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ça c'est fait Je t'ai coupé dans ton élan, Ela? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Nan mauvaise nouvelle CF 3615 ma vie.Mais ça va je vais le faire ! J'vais pondre une réponse par sujet pour me faire un perfect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Je me suis absenté 2 petits jours mais je repars dès demain jusqu'à Jeudi. Soyez sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 25 mai 2010 alors a jeudi ma poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Je serais absent fin juillet je pars profité de la chaleur du Sud donc bon courage à ceux qui travailleront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Y en a qui ont de la chance. Bonnes vacances Celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 c'est pas avant fin aout pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 pour moi pas avant 2011 juste 1ou2 weekend par ci par là, mais pas de vacances bonne vacance a toi celica49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites