Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elaora

Vos Absences

Messages recommandés

Absent a partir de demain jusqu'à je ne sais pas quand, au mini vendredi.. je serais en Allemagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nop pas le nurburg pour ce coup, je vais a coté d'Hockenheim pour construire une Corvette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes, elle arrive en kit la tuture donc faut bien la monter, on va direct chez l'importateur Corvette Racing pour faire ça, on y va pour avoir des conseils et autre car c'est la première fois qu'on touche a cette voiture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors en résumé, la classe cette nouvelle caisse! une Corvette quoi!!! Very Happy
a part ça, semaine complète a discuter en Anglais avec des Allemands et Tchèques, le bonheur quoi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un p'tit message ici pour prévenir que le patron est absent et sera encore un peu absent, il vient de déménager et il est en attente de l'activation du net Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Antho pour le petit message Wink
Bon, normalement, je dois retrouver le net dans la semaine (j'espère). Là, je me suis débrouillé pour passer rapidement et collecter les infos du mois, les MP etc ...
MR tourne, ça fait plaisir. Persistez, les beaux jours arrivent et les sorties avec Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon messieurs et mademoiselle Wink je vois laise pour ce WE de 3 jours, je pars en Allemagne voir des amis qui sont parties virvre la bas, je reviens lundi dans la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah yes !!! J'veux des photossss lioo !!!!!!

J'aurai bien voulu y aller mais pour ma part boulot boulot boulot pfiouuuu ça twue les gens heureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si on est jamais absent faut le dire aussi ? Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me revoilà, dsl je n'ai pas de photos j'ai oublié mon appareil comme un c** Mr. Green
petit WE sympa, beaucoup de bruit, beaucoup de flamme, beaucoup de viande soule, super beau temps comme un WE aux 24h moto Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jsute un p'tit coucou rapide pour dire que je n'oubli pas le forum, mais en ce moment j'ai bcp de taf, (civic, moto,...) je fais mon max pour que ça soit prêt dans les semaines à venir, et celà me prend beaucoup ! très beaucoup de temps.... Wink

@bientot salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis Tank, ici ça tourne un peu au ralenti et c'est normal, les beaux jours sont là, y a le boulot etc etc.

Moi ayé j'ai enfin le net chez moi plus besoin de squatter chez le voisin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Elaora"]ici ça tourne un peu au ralenti et c'est normal, les beaux jours sont là, y a le boulot etc etc.

On est pas au ralenti, on a même pas encore réussi à caller au poil le carbu donc de temps à autres ça calle Smile.
Certes les beaux jours sont là et niveau boulot tout dépends de ce que chaqu'un fait lololololololol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Absente jusqu'à dimanche. Quoi ça va pas se voir ? M'en fou j'le dis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simpa l'apres midi !

moi, c'était balade au bord de la plage et boire une bonne biere bien fraiche en face du port !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayé je suis revenueeeeee

Et j'vais répondre à plein de sujetsssssssss ouais ouaisss grossss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mauvaise nouvelle CF 3615 ma vie.

Mais ça va je vais le faire ! J'vais pondre une réponse par sujet pour me faire un perfect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais absent fin juillet je pars profité de la chaleur du Sud donc bon courage à ceux qui travailleront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi pas avant 2011 Rolling EyesLaughing
juste 1ou2 weekend par ci par là, mais pas de vacances Sad

bonne vacance a toi celica49 thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...