Antho37 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 pas trop dur le retour avec le décalage horaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 AHH cool Dit tu as vu des crx si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 racontes nous un peu ton sejour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 pour moi absent depuis mercredi j'ai plus internet et je sais pas quandça reviendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 lioony a écrit:pour moi absent depuis mercredi j'ai plus internet et je sais pas quandça reviendra Copieur Je déconne c'est pas cool ça j'espère que tu va le récup vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Angel a écrit:Bon bah ayé, I'm back des States, les filles !!!! mp envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Angel a écrit:Bon bah ayé, I'm back des States, les filles !!!! merde y a pas eu de crash aerien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 me voila de retour fini les probleme internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ah enfin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ouais je sais pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 c'est pas trop tot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 vous avez des news d'angel? il reviens quand sur le fofo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 je l'ai eu cette semaine, il n'a pas trop le temps de venir sur le forum car il fait pas mal de déplacements en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 en espérant qu'on le revoit avant Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Antho37 a écrit:je l'ai eu cette semaine, il n'a pas trop le temps de venir sur le forum car il fait pas mal de déplacements en ce moment il fait quoi comme métiers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 steevens41 a écrit:Antho37 a écrit:je l'ai eu cette semaine, il n'a pas trop le temps de venir sur le forum car il fait pas mal de déplacements en ce moment il fait quoi comme métiers? il est revendeur de pièces Renault, t'as qu'a voir le taf que ça représente!!!! non, il te le dira par lui même se qu'il fait mais ça n'a rien a voir avec l'automobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 il est controleur fiscal..... bon sinon je serai absent pendant 1 smeiane minimun les gars demain ce st ,hopital j ai les boules mais bon... j espere remarcher bien au mois de mai/juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 bon courage a toi, n'hésite pas a nous tenir au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 bon courage a toi et reviens nous vite en pleine forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ta quoi golf? pour le métier de angel c'est juste qu'il ay au states attirais ma curiosité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 c'était pour des vacances a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 pour vous prevenir que je ne suis pas trop present en ce moment j'ai des probleme a regler rien de grave mais bon je serais pas trop present juqu'a la fin de l'anné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 en espérant que ca s'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 oui, en espérant que ça se passe bien pour toi lioony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 slt les gars je suis de retour mon operation ce st bien passe si totu ce passe bien ds un an je remarche voila els news... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ah content de te revoir avec une bonne nouvelle en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 mais qu'est ce qu'il t'arrive pour que ne remarches que dans 1 an ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 tres complique fred je resume le 14 octobre 2000,AT en mecanique moto (glissade ds les escalier et pied coincer ds la rambarde avec pivotement de moi meme mais aps la cheville) verdict: ligament interne et externe ruture donc ligamentoplastiez qui a tenu jusqu au 1 avril 2007 chute ds les escaliers pour finir ds la table de mon salon verdict: cote de casser,et ruptures du ligament interne reoperation alors et le 18 aout 2008 rerupture mais du ligament externe donc reoperation en septembre l an dernier et j avasi un cap de 6 mois a passer et au bout de 5 mois et demi tout a repetter mi fevrier en allant faire les course ma cheville par avec un gros crac et la gonflement etc... verdict rupture tendon,rupture calcaneome,etc.. mais pas assez habume pour m operer bref ja i tenu 6mois a boiter ou marche comme je pouvais et ca a reelement peter mi octobre donc atelle etc... a ce jour j ai eu d efais: protese ligamentaire greffe d un tendon greffe du calcaneom retaillage du talon un artrhodese (blocage de la cheville) 3 a 4 vis pour tenir tout ca 9 semaine d eplatre voir + bref un long parcour pour moi mais je n ai pas le choix voila* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ah oui, effectivement, il y a du temps de remise en etat là. En éspérant que tu tiennes bon et que ca se remette comme il faut avant que tu rechutes, enfin, je ne te souhaite de retomber ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 bon rétablissement à toi ! et en espérant également que tu ne rechute aps avant le terme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 je commence a me plaindre de mon probleme de cheville mais toi tu est pire que moi bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 mon secret pour tenir: c est le moiral d acier c est le remede miracle! et bien sur meme platreje bricole....(je prepare un ptit faisceau....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Beh tu t'es pas loupé Juju! Bon, sinon, je suis plus ou moins de retour. Mes déplacements actuels n'ont rien à voir avec mon métier. J'ai dû faire dans les 3000 km depuis mon retour des USA. J'ai pas trop de temps. Et avec les fêtes de fin d'année qui arrivent, le nouveau logement etc ... Je passerais dès que j'en aurais la possibilité Quant aux States, c'était extra. Je vais vous la faire courte: j'ai vu une dizaine de CRX Si (mais de loin seulement, je n'ai pas pu les scruter en détails). J'ai roulé en Ford Fusion 2.5 (175ch) et en Chevrolet Camaro. Franchement, c'est une bombe. Dès que je peux, je mets photos et vidéos (quand je les récupère, quoi ^^). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 y a du cul aus states???? on est curieux nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 très bonne question meme si je connais déjà la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 MDR Bah non les gars, c'est pas ce que vous croyez. Les belles californiennes, faut les chercher! Y a qu'un endroit pour ça : Sunset Boulevard, le week-end! Et là, ce sont les filles qui vous draguent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Contente de te revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Angel a écrit:MDR Bah non les gars, c'est pas ce que vous croyez. Les belles californiennes, faut les chercher! Y a qu'un endroit pour ça : Sunset Boulevard, le week-end! Et là, ce sont les filles qui vous draguent ... ah bah t'as pas été dans le bon état alors parce que moi dans l'Indiana y'en avait des pas mal et les bar a strip trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 oui mais sait tous qu'Angel aime les garcons donc les filles, il s'en moque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Angel a écrit:MDR Bah non les gars, c'est pas ce que vous croyez. Les belles californiennes, faut les chercher! Y a qu'un endroit pour ça : Sunset Boulevard, le week-end! Et là, ce sont les filles qui vous draguent ... ca tombe bien je savsi pas koi faire ce week end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 750€ le billet aller-retour. Tu vas au saddle Ranch sur Sunset Boulevard. Tu demandes Peter de la part du Français qui s'est pointé en Camaro Fred, t'es un mec et je peux pas te blairer donc ça marche pas ta théorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 je serais absent du 30 jusqu'a 4 je par faire le nouvel an en haute savoie et fair un peu de ski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bon reveillon a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Petit bonjour rApide en bas des pistes avec un petit vin chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Salope, j'espère que tu t'es niqué un genou en faisant du ski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 espece d'enfoiré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 et non rien de cassé en plus de 20ans de ski j'ai eu un poignet cassé et je suis de retour au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 osef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 4 février 2010 salut les gars (et les filles) dsl sa fait un pti moment que jui pas venue, une fois de plus , je squatte plus trop les forums ni le net d'ailleurs, d'autres choses plus importantes et voilà les forums le net tout ça à force sa soule, je me lasse vite quand ça dure (sauf en amour ).bref je suis pas mort, sympa le nouveau "thème" du forum si je peut dire, je vais voir si y'a un rdv de prévue un de ces quatres, j'espère que tout le monde va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 4 février 2010 reviens quand tu veux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites