staffed7 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Oh nan grand chef tu t'absente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Voui, c'est rare mais ça m'arrive ^^ D'alleurs je serais absent une autre fois en Novembre mais je vous le redirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Ok ok, ben bonne "absence" à toi (que ce que tu as à faire se passe bien quoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 j'espere que tu as laissé de la biere au frais avant de partir !! On veille sur la maison , tinquiette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 puiske papa n'est po là, j'peux faire une boom ? on va faire pété l'oasis orange !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 oui, tu peux mais pas plus que 21h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 21H !! cool! c'est plus que je n'aurais pensé !!! - Cherche mes compil, de Darude, Eiffel65,... etc - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Eh beh ça va être beau quand je vais partir 15 jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 oasis is good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 oasis oasis oh ! oasis oasis ah ! Mais qu'est ce que tu bois doudou dis donc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Allez les p'tits loups, je vous laisse. Vérifiez sur le TH et NTNC si Guiguilexus et Tilou viennent toujours (et le père de Delta Powa par la même occasion). Si vous avez des questions, voir avec Antho, Fred ou Lioony Voilà, à Samedi les gens, de bonne heure et de bonne humeur PS : normalement je reste joignable téléphoniquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bons congés ma poule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Merci Bon, je suis reviendu mais pas pour longtemps. Je repars Lundi prochain jusqu'au 27, direction Los Angeles puis Las Vegas Et je vais faire cette virée en Camaro, normalement. J'en salive d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 sympa ! tu nous ramènera de belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ouai Las Vegas c'est la classe ça !! c'est la première fois que tu vas aux States? j'ai fait Chicago et Indianapolis et depuis j'ai trop envie d'y retourner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Ouep, 1ère fois. J'ai trop hâte. Et bien sûr, je ferais des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 petite enflure j'espere que tu va bien t'eclater, ramene plein de photos de MEUF !! y'en a trop et trop bien en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Un coucou de passage, bien entendu mon absence n'est pas levée, je n'ai pas le temps de m'intéresser à MR. Bisous à guigui qui s'inquiétait de ne plus me voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 heureux de ta voir ici, alors tu raconte quoi de beau pk cette absence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bah écoute c'est que j'ai une vie ^^ j'achète ma maison et j'essaye à nouveau d'agrandir la famille Motived ! Et forcément j'ai un boulot très prenant, dur d'être une petite chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 tu taff dans quoi maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Toujours le même enfin sauf si tu as raté le coche ^^ Je suis responsable dans un Magasin (intermarché). Allez c'était mon dernier passage pour la soirée. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Agrandir la famille? Les conneries continuent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 On ne se parle pas, tu ne réponds pas à mes messages et tu crois encore pouvoir avoir le droit de me dire cela ? j'crois pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Je n'ai reçu qu'un message hier. J'avoue ne pas avoir pris le temps de répondre. C'est pas une raison pour t'exciter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 oh les amoureux on ce calme y'a des MP pour s'insulter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 On est pas des amoureux d'abord, on se déteste maintenant ^^ Bref je ne répondrais pas au message d'Angel pour éviter le terrain glissant *oui je suis une sainte, priez pour moi* Bon allez y en a qui doivent aller bosser, genre Moi. Lioony quand tu veux on va boire un verre sur paname. (Au fait annulé le dernier MR encore ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 donc quand tu reviendra nous faire un coucou dans 2 mois, tu sera enceintes de jumeau, marié, une baraque, un RENAULT scénic DCI et un p'tit chien ? Bref, vis ta vie, du moment qu'elle te convient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 bah oué carrement faudrais s'organiser ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Salut la compagnie ! juste un petit message pour m'excuser de mon abscence , qui va continuer... j'ai pu le net pour le moment !! voilà, vous me manquer Je reviendrais , a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Je suis reviendu , alors sa dort ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ah bah en voila une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 staffed7 a écrit:Je suis reviendu , alors sa dort ou quoi t'as re- le net ? t'as du changer de fournisseur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 il a Free, il a tout compris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 moi j'ai free depuis... 3 ans, et en 3 logements, jamais de souci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Nan j'ai pas était résilier en fait, et même eux ne savent pas pk , tant mieux pour moi, donc juste eu à payer ce que je devait et il m'ont remit le net en 1 jour~ Et j'ai pas Free j'ai Orange, j'ai fait Neuf c'était mon 1er contrat net puis que des merdes des coupures sans raison et longues... après j'ai eu Free et c'était bien mais c'était le contrat à la maman. J'voulait prendre Free quand j'ai emménager mais y'a une raison pour laquelle j'ai prit Orange et pas Free et je sait plus c'est quoi la raison lol, ptète par rapport au paletin paumé ou je suit. D'ailleurs j'ai toujours la box neuf et tout Dans mon patelin je peut pas avoir les chaînes avec le net, j'ai que les 6 chaînes normales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 TanK a écrit:moi j'ai free depuis... 3 ans, et en 3 logements, jamais de souci ! Oui mais tu paye tes factures aussi nan Je devait 150€ à Orange là, dégoutté 150€ fouttu en l'air qui aurait servi pour la caisse, enfin bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 staffed7 a écrit:TanK a écrit:moi j'ai free depuis... 3 ans, et en 3 logements, jamais de souci ! Oui mais tu paye tes factures aussi nan Je devait 150€ à Orange là, dégoutté 150€ fouttu en l'air qui aurait servi pour la caisse, enfin bon... ba oui je paye toujours mes factures, moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Ralala ce fut un plaisir de reprendre attache avec le forum, tin c'est dingue comme ça a pu me manquer sérieux... Mais les choses sont ce qu'elles sont je serais de nouveau fantomette à partir de ce week-end. M'en fou j'irais faire chier Tank sur son profil FB parce que ça c'est chouette. J'passerais parce que je l'avoue je suis une accro je ne peux pas m'empêcher de venir vous espionner. Certainement mon côté over féminin qui ressort ahah. Je viendrais polluer vos boites MP's parce que ça c'est mon kiff aussi Et staffed !! Faut payer tes factures dedious ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 t'es ici chez toi Ela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Merci Antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 on t'aime bien tu sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 bon moi je serai absent sur mr a aprtir du 8 decembre cause: je me fais reoperer de ma cheville qui a rechier ds la colle je compte rester 10 jours a l osto vous aurez des news des mon retour ou sinon j enverai un texto a antho j ai son numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ouai n'hésite pas a donner des news l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Je n'en doute pas Fred Merci. Aïe pas cool ça golf !!! Bah écoute fais bien attention à toi, prend soin de toi et reviens nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 remets toi vite sur pied car tu as du boulot bon pour ma part, je ne suis pas trop présent car je fais des horaires de fou a savoir 7h74 - 20h00 donc le soir, je mange, je m'occupe de coucher les mioches et je m'ecroule sur le canapé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 golf a écrit:[...] je me fais reoperer de ma cheville qui a rechier ds la colle je compte rester 10 jours a l osto[...] oh put$&% ! faire caca dans des sticks UHU !!! et tout ça avec seulement la cheville !!! bon rétablissement à toi ! Ela, pour FB, tu pourris mon profil, je pourris le tien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Bon bah ayé, I'm back des States, les filles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites