TanK 0 Posté(e) le 25 août 2009 Elaora a écrit:Tin j'ai appris à manger les moules grâce à toi COmprendra qui pourra mdr t'en a jamais mangé ? de rien si ça t'as aider mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 25 août 2009 Angel a écrit:Elaora a écrit:Angel fait installer une piscine dans ton jardin !! Tu creuseras le trou pour la piscine, hein?! Seulement celui pour t'enterrer J'ai kiffé les vidéos Tank, autant celle des moules que celle d'alerte à st brévin OMG du lourd j'ai A.DO.RE looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 25 août 2009 mdrr merde tu m'a vu kasi poil en mode "fait le con" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 staffed7 a écrit:Salut à tous Je pense que c'est là ou je doit posté depuis tout ce temps ou je suis pas venu , désolé, y'a des périodes ou j'avait pas trop le temps pour le net avant, et dès que j'avait pluS de temps, je re-squatté mais j'avait un peu zappé le MR du coup Bref me revoilà , je vient d'émménagé et j'ai pas encore le net chez moi, plus de pc d'ailleurs lol, donc voilà on me vérra moins souvent que au début ou je suis arrivé lol ! Yop Désolé pour ma longue absence une fois de plus Quand j'ai eu le net à la maison tellement occupé à faire autre choses sur le pc depuis le temps que j'avais plus le net que voilà quoi... Bref me re voilou et ce coup là c'est la bonne, le net op donc c'est good. Voilà merci de me re re accueillir LOL J'ai changé de véhicules depuis le temps, rdv dans mon topic bientôt si vous voulez des news Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ah ba enfin ! à croire que tu viens seulement quand tu changes de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 'tain, tu fais que ça?! lol T'as intérêt de rester sinon ça va chauffer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 TanK a écrit:ah ba enfin ! à croire que tu viens seulement quand tu changes de caisse Staff dit (20:58) : ptin ils vont se dire il revient à chaque fois quil change de Honda mdr Staff dit (20:50) : je vais me faire jetter des pierre mdr:$ nan sa va i lsont gentil ^^ J'ai dit que vous étiez gentil vous avez vu Angel bah... je fait pas exprès de faire que sa lol, mais ma nouvelle là c'est mort je suis pas prêt de la quitter , sa fait 2 ans depuis la vente de ma 1er ed7 que quelque part je pense que je recherché une caisse dans le même style... qui me procure les même sensations etc etc... Donc voilà je dit pas que j'achèterais plus de voitures, je dit juste que celle ci je la garde à la vie à la mort T'inquiète je reste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 on comprends pas trop ta citation de MSN lol enfin bon, présente nous vite ta new caisse de baltringue sexy bitch powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Ouep je m'en occupe poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 TanK a écrit: sexy bitch powaaa +1 sexyyy biatche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 l'oiseau est de retour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 et il vous fera laisser des plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Qu'entends tu par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 the brothers of magic D16A9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 heyhey Va falloir faire un test d16 magic VS mon new d16, faut que tu soit là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 'te façon D16 FUCK B16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Toi tu va avoir un retour de TanK Mais bien entendu je plussoit avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Brabus a écrit:'te façon D16 FUCK B16 oula toi coco !! Le D16 magic est LE SEUL D16 à me bouffer, c'est juste une exception qui confirme la règle du : B16 FUCK D16 very in your ASS !!! Brabus, t'habites loin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Lol trop fort mon pti TanK TanK a écrit:Le D16 magic est LE SEUL D16 à me bouffer Il sera peut être plus le seul d'ici peu lol, enfin peut être pas... on verra bien mais je suis impatient de voir ce que sa donne, même si la rex est pas devant tanpis, dedans à tirer c'est le bonheur Au passage avant ce d16 magic qui t'a bouffer (et qui a été mon 3ème d16), rappel toi mes 2 ex d16 sont resté derrière le b16 , même si mon 1er d16 tenez bien ton b16 quand même Enfaite je suis en trin de capter que j'en suit à mon 5ème D16A9 , 5ème et dernier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 mdrrr 5è en effet ça fait pas mal ^^ Pour mon B16 t'inkiète je suis capable de changer beaucoup de pièces, pour te laisser aucune chance de ne serait-ce pointer ton capot devant le mien Bref, B16 stock bouffe D16 stock B16 préparé bouffe² D16 préparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Lol, les non-initiés ne vont rien capter ^^ Les gars, lâchez-vous dans le défouloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 oui lol on s'est un peu emporté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 TanK a écrit:Brabus, t'habites loin ? DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 on continu notre conversation très pertinente ici : http://www.midnight-run.net/espace-detente-f37/defouloir-t2642-285.htm?sid=68c01cd330a7d8f36f56febe9845f77a suite à la demande de Angel, notre modo bien aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 bon, jepars sur paris demain a 5h matin donc absent. Lionny, si tu passe vers Chatou j'y serais ou si j'ai le temps et que tu es là, je pourrais peut etre passér te voir. Redonnes moi ton tel au cas où ! A plus les poulettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 bon weekend (et bonne cérémonie ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Je pense que tout le monde aura remarquer ma présence fantôme effective pour diverses raisons. Je passerais de moins en moins, bref ça va empirer au fil du temps parce que je n'ai pas le choix et d'autres priorités que MR actuellement sur plusieurs plans. Je risque de ne plus avoir internet dans 1 ou 2 mois. Bref je suis désolée, je sais que je n'ai jamais apporté grand chose en restant ici et que ma non-présence n'est pas si gênante que cela m'enfin je pense à vous et je reviendrais Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 si tu apporte la bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Fred a écrit:bon, jepars sur paris demain a 5h matin donc absent. Lionny, si tu passe vers Chatou j'y serais ou si j'ai le temps et que tu es là, je pourrais peut etre passér te voir. Redonnes moi ton tel au cas où ! A plus les poulettes ! arf dsl fred mais j'avais pas vu ton msg, j'allais me capter sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Elaora a écrit:Je pense que tout le monde aura remarquer ma présence fantôme effective pour diverses raisons. Je passerais de moins en moins, bref ça va empirer au fil du temps parce que je n'ai pas le choix et d'autres priorités que MR actuellement sur plusieurs plans. Je risque de ne plus avoir internet dans 1 ou 2 mois. Bref je suis désolée, je sais que je n'ai jamais apporté grand chose en restant ici et que ma non-présence n'est pas si gênante que cela m'enfin je pense à vous et je reviendrais Bisous Tu déménages? Ce serait une bonne nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Oui en effet mais je pense que la suite te déplaira tout autant je vais donc soigneusement apprendre à fermer ma bouche et toi à te contenir sur la suite des événements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Ouais, je vois. Certaines choses ne servent pas de leçon apparemment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 oula ça par dans le privée la, faut tt raconter vous en avez dit trop !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 LoL. Tu me connais Angel, je sais ce que je veux. Quand je veux j'obtiens ou tout du moins je fais tout pour l'obtenir peu importe de quelle façon je m'y prends. Et tu sais ce que je veux par dessus tout (ou pas :D). M'enfin je ne vais rien acheter avec lui si c'était à ça que tu pensais Ralala mon pauv Lioony j'ai une vie sentimentale tellement... Mouvementée que tenter de suivre c'est vouloir se filer mal au crâne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 t'inquiete j'ai vu plus compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Nan, je pense pas Lioony, vraiment Et non Ela, tu ne sais pas ce que tu veux. Quand il y a un choix à faire, tu fais toujours le mauvais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 si si crois, c'est pas toi qui regarde les feux de l'amour depuis qu'il est né Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Et t'as pas honte d'avouer ça??! Mais si tu savais tout, tu reviendrais sur ce que tu penses Allez, stop HS ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 non j'ai pas honte puisque je regarde pas cette merde, je suis au boulot a cette heure ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Yop les gars, je vais disparaitre des ondes ayé. Donc je vous bisouilles et vous dis à un de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 tu reviens dans combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 comment se fait-il que tu nous quittes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 J'en sais rien en fait Lioony, je pense 2/3 mois, peut-être avant ça dépendra de plein de choses. Fred, c'pour des affaires persos *lui fait un gros bisous* J'ai appris pour toi sur FB, je suis désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Je te croyais déjà disparue T'as mon tél ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bon, demain je pars pour Nanterre pour regler des affaires et retour dimanche soir en train !!! bon week end les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ce WE je serais sur fontainebleau avec surprise surement en rentrant lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Je serais absent de Mardi prochain jusqu'à Dimanche (mais je serais là Samedi pour l'UR3 ). Donc, je vous laisse les clés, messieurs les modos. Vous finaliserez la rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites