Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elaora

Vos Absences

Messages recommandés

Elaora a écrit:
Tin j'ai appris à manger les moules grâce à toi Mr.Red

COmprendra qui pourra mdr

t'en a jamais mangé ?

LaughingLaughingLaughing

de rien si ça t'as aider mdrrr

Angel a écrit:
Elaora a écrit:
Angel fait installer une piscine dans ton jardin !!

Tu creuseras le trou pour la piscine, hein?! Mr. Green

Seulement celui pour t'enterrer I love you

J'ai kiffé les vidéos Tank, autant celle des moules que celle d'alerte à st brévin OMG du lourd j'ai A.DO.RE looool

mdrr merde tu m'a vu kasi poil en mode "fait le con" Laughing

staffed7 a écrit:
Salut à tous Embarassed

Mr. Green

Je pense que c'est là ou je doit posté depuis tout ce temps ou je suis pas venu Laughing, désolé, y'a des périodes ou j'avait pas trop le temps pour le net avant, et dès que j'avait pluS de temps, je re-squatté mais j'avait un peu zappé le MR du coup Embarassed

Bref me revoilà Wink, je vient d'émménagé et j'ai pas encore le net chez moi, plus de pc d'ailleurs lol, donc voilà on me vérra moins souvent que au début ou je suis arrivé lol !

biere

Yop Mr. GreenEmbarassed

Désolé pour ma longue absence une fois de plus Confused

Quand j'ai eu le net à la maison tellement occupé à faire autre choses sur le pc depuis le temps que j'avais plus le net que voilà quoi...

Bref me re voilou et ce coup là c'est la bonne, le net op donc c'est good.

Voilà merci de me re re accueillir LOL

J'ai changé de véhicules depuis le temps, rdv dans mon topic bientôt si vous voulez des news Smile

Bisous Mr.Redlol!

ah ba enfin !
à croire que tu viens seulement quand tu changes de caisse Laughing

ArrowMr. Green

TanK a écrit:
ah ba enfin !
à croire que tu viens seulement quand tu changes de caisse Laughing

ArrowMr. Green

Staff dit (20:58) :
ptin ils vont se dire il revient à chaque fois quil change de Honda mdr

Mr. Greenlol!

Staff dit (20:50) :
je vais me faire jetter des pierre mdr:$
nan sa va i lsont gentil ^^

J'ai dit que vous étiez gentil vous avez vu Laughing

Angel bah... je fait pas exprès de faire que sa lol, mais ma nouvelle là c'est mort je suis pas prêt de la quitter I love you, sa fait 2 ans depuis la vente de ma 1er ed7 que quelque part je pense que je recherché une caisse dans le même style... qui me procure les même sensations etc etc...

Donc voilà je dit pas que j'achèterais plus de voitures, je dit juste que celle ci je la garde à la vie à la mort Laughing

T'inquiète je reste lol Wink

on comprends pas trop ta citation de MSN lol

enfin bon, présente nous vite ta new caisse de baltringue Laughing
Arrow sexy bitch powaaa rambo

Brabus a écrit:
'te façon

D16 FUCK B16

RazzRazzRazz

oula toi coco !!
Le D16 magic est LE SEUL D16 à me bouffer, c'est juste une exception qui confirme la règle du : B16 FUCK D16 very in your ASS !!! Twisted Evil

Brabus, t'habites loin ? Mr. Green

Lol trop fort mon pti TanK

TanK a écrit:
Le D16 magic est LE SEUL D16 à me bouffer

Il sera peut être plus le seul d'ici peu Mr. Green lol, enfin peut être pas... on verra bien mais je suis impatient de voir ce que sa donne, même si la rex est pas devant tanpis, dedans à tirer c'est le bonheur LaughingWink

Au passage avant ce d16 magic qui t'a bouffer (et qui a été mon 3ème d16), rappel toi mes 2 ex d16 sont resté derrière le b16 Wink, même si mon 1er d16 tenez bien ton b16 quand même Razz

Enfaite je suis en trin de capter que j'en suit à mon 5ème D16A9 ShockedLaughing, 5ème et dernier ^^

mdrrr 5è en effet ça fait pas mal ^^

Pour mon B16 t'inkiète je suis capable de changer beaucoup de pièces, pour te laisser aucune chance de ne serait-ce pointer ton capot devant le mien Twisted Evil

Bref, B16 stock bouffe D16 stock
B16 préparé bouffe² D16 préparé pilote

bon, jepars sur paris demain a 5h matin donc absent.
Lionny, si tu passe vers Chatou j'y serais ou si j'ai le temps et que tu es là, je pourrais peut etre passér te voir.
Redonnes moi ton tel au cas où !

A plus les poulettes !

Je pense que tout le monde aura remarquer ma présence fantôme effective pour diverses raisons.

Je passerais de moins en moins, bref ça va empirer au fil du temps parce que je n'ai pas le choix et d'autres priorités que MR actuellement sur plusieurs plans.

Je risque de ne plus avoir internet dans 1 ou 2 mois.

Bref je suis désolée, je sais que je n'ai jamais apporté grand chose en restant ici et que ma non-présence n'est pas si gênante que cela m'enfin je pense à vous et je reviendrais Smile

Bisous

Fred a écrit:
bon, jepars sur paris demain a 5h matin donc absent.
Lionny, si tu passe vers Chatou j'y serais ou si j'ai le temps et que tu es là, je pourrais peut etre passér te voir.
Redonnes moi ton tel au cas où !

A plus les poulettes !

arf dsl fred mais j'avais pas vu ton msg, j'allais me capter sur msn

Elaora a écrit:
Je pense que tout le monde aura remarquer ma présence fantôme effective pour diverses raisons.

Je passerais de moins en moins, bref ça va empirer au fil du temps parce que je n'ai pas le choix et d'autres priorités que MR actuellement sur plusieurs plans.

Je risque de ne plus avoir internet dans 1 ou 2 mois.

Bref je suis désolée, je sais que je n'ai jamais apporté grand chose en restant ici et que ma non-présence n'est pas si gênante que cela m'enfin je pense à vous et je reviendrais Smile

Bisous

Tu déménages? Ce serait une bonne nouvelle.

Oui en effet mais je pense que la suite te déplaira tout autant je vais donc soigneusement apprendre à fermer ma bouche et toi à te contenir sur la suite des événements Rolling Eyes

oula ça par dans le privée la, faut tt raconter vous en avez dit trop !!!!!!!!!! Mr. Green

LoL.

Tu me connais Angel, je sais ce que je veux. Quand je veux j'obtiens ou tout du moins je fais tout pour l'obtenir peu importe de quelle façon je m'y prends.

Et tu sais ce que je veux par dessus tout (ou pas :D).

M'enfin je ne vais rien acheter avec lui si c'était à ça que tu pensais Wink

Ralala mon pauv Lioony j'ai une vie sentimentale tellement... Mouvementée que tenter de suivre c'est vouloir se filer mal au crâne Mr. Green

si si crois, c'est pas toi qui regarde les feux de l'amour depuis qu'il est né Mr. GreenLaughing

non j'ai pas honte puisque je regarde pas cette merde, je suis au boulot a cette heure ci

Yop les gars,

je vais disparaitre des ondes ayé.

Donc je vous bisouilles et vous dis à un de ces jours Smile

J'en sais rien en fait Lioony, je pense 2/3 mois, peut-être avant ça dépendra de plein de choses.

Fred, c'pour des affaires persos *lui fait un gros bisous* J'ai appris pour toi sur FB, je suis désolée

bon, demain je pars pour Nanterre pour regler des affaires et retour dimanche soir en train !!!
bon week end les amis !

ce WE je serais sur fontainebleau avec surprise surement en rentrant lundi Mr. Green

Je serais absent de Mardi prochain jusqu'à Dimanche (mais je serais là Samedi pour l'UR3 Wink ).
Donc, je vous laisse les clés, messieurs les modos. Vous finaliserez la rencontre Cool

• Créer...