lioony 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 vous voulez ma mort ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Tu fini le taf vers quelle heure en general ? Que je sache quand j'pourrais passer si j'ai un moment de libre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Passez en MP les gars pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Et voilà je suis rentrée... Bon le fait que j'ai choppé j'sais pas quoi en route a fait que j'ai du rentrer plus vite pour aller voir un médecin parce que j'suis partie un peu grave à l'arrache... Donc pas de carte vitale etc. M'enfin c'était bien il a fait beau et chaud, j'ai erré sur la plage, le vieux port, j'ai profité et je me suis détendue. J'ai cru que jamais j'arriverais à rentrer par contre j'faisais que vomir pas pratique pour conduire surtout quand t'as 11h de route........ Mais j'suis vivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 re-bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 nausée !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Une gastro fred... Une simple gastro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 je pose juste une question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 t'as penser à ouvrir la fenetre avant de vomir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 rg192 a écrit:t'as penser à ouvrir la fenetre avant de vomir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 J'me suis arrêtée quand même hein saleté va ! Et après j'ai fini allongée sur le bitume pour me rétablir 5 min. Oui la clocharde c'est moi je m'aime Bon allez j'ai un entretien d'embauche demain motived ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 tu filmera la galette lacher devant le DRH lors de ton entretien ca doit etre trop fort ! Si y'à la coulante qui va avec c'est le must Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Gael j'te déteste non non ça va, j'allais très bien, un peu bobo au ventre mais rien de trop grave. Ca s'est super bien passé, croisons les doigts j'ai la réponse début de semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 mais t'avais pas trouvé un taf déja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Grosse arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 bon les filles, je vous dis à dans 15 jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Fred, relis-toi des fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 bon les loulou je me casse ce soir et pendant 3 semaines alors pas trop de betisse en mon absence, ela ne mets pas ton doigt dans le nez pendant que le monsieur te parle et angel arrete d'enculé le nain de jardin la peinture s'ecaille au niveau de son posterieur aller ciao bello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 bonne vacance les gens moi c'est départ dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 'tain, vont tous en vacances! Et moi, je suis le seul con à rester et même à bosser les week-ends et jours fériés ... Une corde svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 ah bah c'est le jeu !!! attend un peu pour la corde, manquerait plus qu'on ai encore un peu besoin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 août 2009 salut les tapettes !! Un p'ti coucou de Bayonne où je me suis arretté pour passer le week end et profiter des fêtes de Bayonne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 1 août 2009 Sympa Fred merci Pour ma part je pars chez mes parents du 7 au 10. bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 août 2009 Je vous hais tous, vous le savez ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 août 2009 mais non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 1 août 2009 Mince j'suis déçue Angel, j'aimais bien avoir l'exclusivité de ta Haine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 août 2009 allez go pour moi aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 7 août 2009 Voilààà c'est THE grand jour ! Enfin il est petit en fait mais c'est le départ pour chez papa et maman et ça, franchement, ça le fait ! Merci de me souhaiter bon courage pour le repas de famille hypocrite. Bisousssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 août 2009 Mouahahaha *expression de jouissance intérieure* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 23 août 2009 bon bah voila c'est fini demain boulot ce fut cour mes intense, je mettrais quelque tof et video si j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 août 2009 Bon, ayé, tout le monde est reviendu? Ah nan, manque Ela encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 23 août 2009 J'suis rentréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 24 août 2009 je crois que pas mal est revenu de congés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 24 août 2009 moi je suis pas partit, et je pars pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 24 août 2009 Juste pour toi Tank. Elle était bonne la mer tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 24 août 2009 ca ne me fait rien, pour me consoler après une heure de mécanique ou après le taf le soir, je plonge dans ma piscine à 25° Mais au moins sur ta photo, y'a plus d'eau que dans ma p'tite piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 24 août 2009 Merde c'est carrément moins drôle maintenant ! *boude* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 24 août 2009 meu non boude pas, moi je taff pendant que tu fais grasse mat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 août 2009 'tain, moi j'suis grave écoeuré par contre! Pas grave, je ferais quelques tofs à Los Angeles et Las Vegas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 24 août 2009 Ah bah ouf ça va me refiler le sourire ça Tank ! Me suis levée à midi moi aujourd'hui et toi ? Ouais Angel, tu m'écoeureras à ce moment là. Ah mais non peut être pas je dois partir dans le Sud moi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 août 2009 Mouaif, bof, la France quoi ... (et là tu vas me dire "nan, l'Italie !!!") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 25 août 2009 entout cas, il y avait de la vague !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 25 août 2009 Elaora a écrit:Ah bah ouf ça va me refiler le sourire ça Tank ! Me suis levée à midi moi aujourd'hui et toi ? Ouais Angel, tu m'écoeureras à ce moment là. Ah mais non peut être pas je dois partir dans le Sud moi :D moi je me lève tout les matin à 6H55, sortit de la salle de bain à 7H11, et partit à 7H12 pour être à 7H30 à mon taf. (tout est bien calculé le matin lol) donc certe je me lève de bonne heure, mais je finis le taf à 16H15 donc j'ai le temps pour bricoler, faire trempette, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 25 août 2009 Tin merde tank t'étais censé me remonter le moral en montrant que jte niquais chiotte alors ! Oui Fred il y avait un peu de vagues mais bon c'est la méditerranée en même temps Bon j'vais venir squatter ta piscine TanK, j'apporte le maillot la serviette et je viens faire trempette Angel fait installer une piscine dans ton jardin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 25 août 2009 bah j't'attends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 25 août 2009 Tin j'ai appris à manger les moules grâce à toi COmprendra qui pourra mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 25 août 2009 l'eau de ma piscine est a 25°. Qui veut tremper ses fesses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 25 août 2009 Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *sors le maillot de bain et prend sa serviette* J'arrive Fred ! Ici fait tout gris bonjour paris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 août 2009 Elaora a écrit:Angel fait installer une piscine dans ton jardin !! Tu creuseras le trou pour la piscine, hein?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites