Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ... et pour tester contre la Clio RSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 9 avril 2009 oué en option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 9 avril 2009 T'as mon tel j'crois Fred (à moins que ce soit seulement moi ?), hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 9 avril 2009 moi, je veux bien vous appeler mais je n'ai pas vos numéro! Je pars en 405srdt donc, pour le test, ca sera pour autre fois ! j'attends vos phones les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Slt je suis le mari d'elaora elle m'a demandé de poser des absence sur tous les forum ou elle va elle reviendra dici 1 sem ou + elle est hospitalisé pour au - 5 jour la. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Merci Olivier. Donnes-nous de ses nouvelles svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 20 avril 2009 rien de grave j'esperes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 21 avril 2009 j'espere que tout va bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 24 avril 2009 De retour, merci pour vos petis mots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Salut à tous Je pense que c'est là ou je doit posté depuis tout ce temps ou je suis pas venu , désolé, y'a des périodes ou j'avait pas trop le temps pour le net avant, et dès que j'avait pluS de temps, je re-squatté mais j'avait un peu zappé le MR du coup Bref me revoilà , je vient d'émménagé et j'ai pas encore le net chez moi, plus de pc d'ailleurs lol, donc voilà on me vérra moins souvent que au début ou je suis arrivé lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Toi, tu vas te faire fouetter les fesses espèce de vilain^^ Reviens vite nous parler de ta Civic qui marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bon alors les filles qu'est ce que ça raconte par ici ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Oui je posteré 2/3 tophs d'elle, elle a rien de spécial mais bon Ce week end échange de moteur avec le crx de mon beauf et ma civic, puisque je la vends et que son coeur est magique, histoire que ce D16 reste dans le coin Et puis c'est le beauf qui sera content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 avril 2009 lol, t'as raison N'oublies pas la gestion avec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 22 mai 2009 de retour après un petit moment d'hibernation ça va je ne vous ai pas trop manqué??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Bah si, enfoiré! ça fait plaisir de te revoir Antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Pour ma part, je serais absent du Vendredi 29 Mai au Lundi 1er Juin. Je monte sur Argenteuil mais je n'aurais le temps de voir personne et je ne monte pas avec mes voitures de toutes façons donc pas de proposition les gars Je ferais le topo de fin de mois Vendredi juste avant de partir. Lioony, je t'appellerais pour qu'on se calle un moment pour que je te file la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 22 mai 2009 antho, heureux de ta revoir parmis nous! Angel, bah, bon voyage et dommage , car a 1 semaine pret, on aurait pu se voir sur Paris, proche de chez Lioony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Ouep. Grosse fiesta familiale sur 3 jours donc voilà. Mais je monterais cet été exprès pour aller tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 22 mai 2009 et en Bretagne, quand est ce que vous venez tous ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Recoucou Antho !!! Bah moi on s'en fou mais j'serais pas là non plus mouahahaha. Tin Angel si tu m'oublies (coup de tel ou tit message) le jour que tu sais y a moyen je pleure quand même et que j'te boude à mort. Ceci dit ça va amuse toi bien sur Argenteuil. Moi je me berre direct quand tu viens pour pas voir ta tête héhé. En Bretagne dis tu ? Euh jamais ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 23 mai 2009 ok angel pas de soucy le vendredi c'est mort j'ai un truc de prevu, aprés tiens au jus pour cette ete que je prepare mon monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Dans ta Bretagne où qui pleut tout le temps, qui fait froid, que même la pluie elle en a marre de tomber Fred?!! Ela, genre tu fais exprès de te barrer comme par hasard quand je monte. C'était courru d'avance. Et je sais pas si je t'appellerais pour ton anniv (oui, j'ai lâché le morceau ). Hein les gars, l'anniversaire d'Ela, c'est Samedi 30 Mai !!! Voilà, ça c'est fait Lioony, je pense que je t'appellerais sûrement pour qu'on se voit Dimanche Et pour cet été, t'inquiètes, je préviendrais à l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 23 mai 2009 arrettez de croire qu'il pleut tout en Bretagne, venez et vous verrez !!!!! bande de lopettes !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 23 mai 2009 les 2 seuls fois ou j'etais en bretagne bah................. il a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Gngngn Angel ! Saleté va. Mais j'vais bien m'en tirer t'inquiètes !!!! Si si il pleut souvent Fred dis pas de bêtises, y a un genre de micro climat pourrave là-bas, de l'abus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 24 mai 2009 vous ne vous basez que sur des "on dit" . Je pensais comme vous et depuis que j'y habite, j'ai changé de mentalité car il plus beau qu'on ne le croit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ah quand j'ai vu que ça parlé pluie j'ai tout de suite compris que c'était de la Bretagne qu'on parlait sinon, absent le reste de la semaine... et oui je vais aux 24 du mans Fred a vu avec quelle voiture sur mon facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Salaud! Tu m'emmènes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 9 juin 2009 oui et mefies toi que je ne débarque pas te voir pendant la semaine car tu te rapproches de moi et tu seras en Bretagne pour constater qu'il faut beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Hey j'ai pas eu le temps de revenir mais ce jour là où nous discutions de la pluie en Bretagne notre cher télévision a éclairé ma lanterne. Mais si réfléchissez, il y avait E=M6 ! Et ils disaient qu'un joru de soleil équivalait à 6 jours de pluie. Mais en quantité de pluie il pleut tout autant qu'ailleurs car en Bretagne nous avons la fameuse pluie toute fine bien relou. Alors hop hop Fred t'es grillé je te dis, c'est E=M6 qui la dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 9 juin 2009 moi, je vous dit que là où je suis, c'est a dire en bord de mer (je vois la mer de chez moi), il pleut beaucoup moins que dans les terres a cause des vents de marées qui poussent les nuages! De toutes facons, je ne vous aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ah parce qu'en plus de la flotte, y a du vent?! ça donne vraiment envie de venir Fred a écrit:oui et mefies toi que je ne débarque pas te voir pendant la semaine car tu te rapproches de moi et tu seras en Bretagne pour constater qu'il faut beau Depuis quand LeMans c'est plus proche de la Bretagne que Chinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 9 juin 2009 MDr mais si tu nous aimes T'as qu'à t'en prendre à Mag Lesggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 9 juin 2009 effectivement, j'ai fait une erreur de géographie !!! Fred en mode boude !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Angel a écrit:Salaud! Tu m'emmènes? tu me files combien pour que je t'emmènes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 bon, un p'ti post pour vous dire que je serais absent du samedi 1er aout au samedi 15 aout car je vais faire un p'tit séjour à l'étranger en faisant une halte a Bayonne a l'aller et au retour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Alors bon ptit séjour Fred et reviens nous en forme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 je suis toujours en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Je pars à Marseille en fin d'après midi je ne serais donc pas là du w-e voir plus je ne sais pas encore. Soyez sage je reviens vite :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Bon séjour à Marseille où c'est le dawa a cause des incendies ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 je croyais que tu venais avec nous ce soir, tampis pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Oui je devais mais changement de plan j'ai décidé de prendre la voiture et de me barrer LOIN très LOIN !!! J'prend la route, bisoussss [Bisous Gael] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Toi, prendre la voiture? Houlaaaaaaa, y a un truc qui va pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 je par du vendredi 31 au soir et je pense rentré vers 22-23 aout quelque jour sur les sinueuse de haute savoie aprés direction l'itali pour une 10ene de jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 bon séjour et fais attention aux belles routes de montagnes qui peuvent être dangereuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ça fait 24 ans que je les pratiques ces route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 lioony a écrit:ça fait 24 ans que je les pratiques ces route tu l'a passé drolement jeune ton permis alors Bonne vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 cela dit, c'est souvent sur des routes qu'on connait qu'on se croute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites