Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elaora

Vos Absences

Messages recommandés

T'as mon tel j'crois Fred (à moins que ce soit seulement moi ?), hésite pas Wink

moi, je veux bien vous appeler mais je n'ai pas vos numéro!

Je pars en 405srdt donc, pour le test, ca sera pour autre fois !

j'attends vos phones les amis !

Slt je suis le mari d'elaora elle m'a demandé de poser des absence sur tous les forum ou elle va
elle reviendra dici 1 sem ou + elle est hospitalisé pour au - 5 jour la.

merci

Salut à tous Embarassed

Mr. Green

Je pense que c'est là ou je doit posté depuis tout ce temps ou je suis pas venu Laughing, désolé, y'a des périodes ou j'avait pas trop le temps pour le net avant, et dès que j'avait pluS de temps, je re-squatté mais j'avait un peu zappé le MR du coup Embarassed

Bref me revoilà Wink, je vient d'émménagé et j'ai pas encore le net chez moi, plus de pc d'ailleurs lol, donc voilà on me vérra moins souvent que au début ou je suis arrivé lol !

biere

bon alors les filles qu'est ce que ça raconte par ici ?? Very Happy

Laughing

Oui je posteré 2/3 tophs d'elle, elle a rien de spécial mais bon Wink

Ce week end échange de moteur avec le crx de mon beauf et ma civic, puisque je la vends et que son coeur est magique, histoire que ce D16 reste dans le coin Mr.RedLaughing
Et puis c'est le beauf qui sera content lol!

de retour après un petit moment d'hibernation Wink

ça va je ne vous ai pas trop manqué??? Mr. Green

Pour ma part, je serais absent du Vendredi 29 Mai au Lundi 1er Juin. Je monte sur Argenteuil mais je n'aurais le temps de voir personne et je ne monte pas avec mes voitures de toutes façons donc pas de proposition les gars Laughing
Je ferais le topo de fin de mois Vendredi juste avant de partir.

Lioony, je t'appellerais pour qu'on se calle un moment pour que je te file la calandre Wink

antho, heureux de ta revoir parmis nous!

Angel, bah, bon voyage et dommage , car a 1 semaine pret, on aurait pu se voir sur Paris, proche de chez Lioony.

Recoucou Antho !!! Mr. Green

Bah moi on s'en fou mais j'serais pas là non plus mouahahaha. Tin Angel si tu m'oublies (coup de tel ou tit message) le jour que tu sais y a moyen je pleure quand même et que j'te boude à mort. Ceci dit ça va amuse toi bien sur Argenteuil. Moi je me berre direct quand tu viens pour pas voir ta tête héhé.

En Bretagne dis tu ? Euh jamais ? ^^

ok angel pas de soucy le vendredi c'est mort j'ai un truc de prevu, aprés tiens au jus pour cette ete que je prepare mon monde Twisted Evil

Dans ta Bretagne où qui pleut tout le temps, qui fait froid, que même la pluie elle en a marre de tomber Fred?!! LaughingLaughing

Ela, genre tu fais exprès de te barrer comme par hasard quand je monte. C'était courru d'avance. Et je sais pas si je t'appellerais pour ton anniv (oui, j'ai lâché le morceau lol! ).
Hein les gars, l'anniversaire d'Ela, c'est Samedi 30 Mai !!!
Voilà, ça c'est fait Laughing

Lioony, je pense que je t'appellerais sûrement pour qu'on se voit Dimanche Wink Et pour cet été, t'inquiètes, je préviendrais à l'avance Smile

arrettez de croire qu'il pleut tout en Bretagne, venez et vous verrez !!!!! bande de lopettes !!!!!!

les 2 seuls fois ou j'etais en bretagne bah................. il a plus Mr. Green

Gngngn Angel ! Saleté va. Mais j'vais bien m'en tirer t'inquiètes !!!!

Si si il pleut souvent Fred dis pas de bêtises, y a un genre de micro climat pourrave là-bas, de l'abus !

vous ne vous basez que sur des "on dit" .
Je pensais comme vous et depuis que j'y habite, j'ai changé de mentalité car il plus beau qu'on ne le croit.

ah quand j'ai vu que ça parlé pluie j'ai tout de suite compris que c'était de la Bretagne qu'on parlait Mr.Red

sinon, absent le reste de la semaine... et oui je vais aux 24 du mans Very Happy Fred a vu avec quelle voiture sur mon facebook Wink

oui et mefies toi que je ne débarque pas te voir pendant la semaine car tu te rapproches de moi et tu seras en Bretagne pour constater qu'il faut beau Laughing

Hey j'ai pas eu le temps de revenir mais ce jour là où nous discutions de la pluie en Bretagne notre cher télévision a éclairé ma lanterne.

Mais si réfléchissez, il y avait E=M6 !

Et ils disaient qu'un joru de soleil équivalait à 6 jours de pluie. Mais en quantité de pluie il pleut tout autant qu'ailleurs car en Bretagne nous avons la fameuse pluie toute fine bien relou.

Alors hop hop Fred t'es grillé je te dis, c'est E=M6 qui la dit !

moi, je vous dit que là où je suis, c'est a dire en bord de mer (je vois la mer de chez moi), il pleut beaucoup moins que dans les terres a cause des vents de marées qui poussent les nuages!

De toutes facons, je ne vous aime pas Wink

Ah parce qu'en plus de la flotte, y a du vent?! ça donne vraiment envie de venir Laughing

Fred a écrit:
oui et mefies toi que je ne débarque pas te voir pendant la semaine car tu te rapproches de moi et tu seras en Bretagne pour constater qu'il faut beau Laughing

Depuis quand LeMans c'est plus proche de la Bretagne que Chinon? Bouletlol!

MDr mais si tu nous aimes I love you

T'as qu'à t'en prendre à Mag Lesggy

effectivement, j'ai fait une erreur de géographie !!!

Fred en mode boude !!!

Angel a écrit:
Salaud! affraid
Tu m'emmènes? tongue

tu me files combien pour que je t'emmènes??

bon, un p'ti post pour vous dire que je serais absent du samedi 1er aout au samedi 15 aout car je vais faire un p'tit séjour à l'étranger en faisant une halte a Bayonne a l'aller et au retour !!!!

Je pars à Marseille en fin d'après midi je ne serais donc pas là du w-e voir plus je ne sais pas encore.

Soyez sage je reviens vite :p

je croyais que tu venais avec nous ce soir, tampis pour toi Wink

Oui je devais mais changement de plan j'ai décidé de prendre la voiture et de me barrer LOIN très LOIN !!!

J'prend la route, bisoussss

[Bisous Gael]

je par du vendredi 31 au soir et je pense rentré vers 22-23 aout

quelque jour sur les sinueuse de haute savoie aprés direction l'itali pour une 10ene de jours

bon séjour et fais attention aux belles routes de montagnes qui peuvent être dangereuses Wink

lioony a écrit:
ça fait 24 ans que je les pratiques ces route Wink

tu l'a passé drolement jeune ton permis alors lol!

Bonne vacances Wink

• Créer...