Sparco1 0 Posté(e) le 28 février 2012 ah bas c'est cool, ch'u pas le seul à avoir un humour chelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 28 février 2012 2 grands malades!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Sparco a écrit:ah bas c'est cool, ch'u pas le seul à avoir un humour chelou D'ailleurs, tu diras a ta femme qu'elle a oublié ses string a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Bon, départ demain midi pour moi direction Nanterre et retour le 03 avril et en plus, je pars avec ma Clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 27 mars 2012 bon voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 takedown94 a écrit:bon voyage bas l'aller ça va aller, mais c'est le retour qui va être dur pour lui tu parts en renault tu revients en vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Aller / retour en Clio et pas de probleme. mauvaise langue sparco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 excusez de mon absence en ce moment, mais vraiment du taff à fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Ah c'est pour ca que ta femme m'a appelé pour que je m'occupe d'elle ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 5 avril 2012 ah toi aussi elle t a appelé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Oh bah oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 je dis ça comme ça mais je suis gay. si benoit vous a appelé et que ça vous réjoui... allez-y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 7 avril 2012 bah sincerement l operation de Benoit est bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 je rigole, je ne mettrais jamais les pieds dans le cabinet d'angel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites