legend411 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 c'est pas le pied je devrais êtres comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Profite des petites infirmières et des aides soignantes Vue celle que je vois tous les jours il y a de quoi se faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 pas de soucis ma poule, il faut qu'on se serre les béquilles tous les deux dans ces cas là car avec mon platre et mon tandon d'achille , je m'imagine ce que tu vis mais moi c'est moins grave . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Slt les mec. Operati0n reussi. J ai juste un m0t: j en bave,cr0yez m0i.je sors vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 morphine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 allez Juju, reviens nous en pleine forme, avec tes béquilles de compet' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 golf a écrit:Slt les mec. Operati0n reussi. J ai juste un m0t: j en bave,cr0yez m0i.je sors vendredi.J'ai vu ton message ce soir Juju. Je bossais de nuit hier alors j'ai pas entendu ton coup de fil ce matin Je te téléphone demain dans la journée poto Fred, c'est pas franchement la panacée mais profites-en pour te reposer C'est pas plus mal d'être à la maison des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Golf, bonne nouvelle pour l'opération !Angel, oui j'en profites pour ne rien faire mais au bout d'un moment c'est chiant et puis je m'engrosse a vue d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 slt les garsdonc bien rentrealors descriptif de ce que j ai euds l ordre3 ouvertures1 de 30 cm avec 34 agraffes1 de 7 cm avec 10 fils 1 de 5cm &avcec 8 fils17 vis2 plaquespour resumer,la boite de vis est tomber ds ma chevilleje mange dur,je dors pas,je pleure,c est tres durplace au photo: (ame sensible ne pas regarder)donc une simple formalite.....lolmais je garde le moralj ai acheter une golf 2 gti ce matin meme! je devrai quitter mes canne peut etre fin janvier,une bonne nouvellea suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 acheter une voiture ça remonte toujours le moral bon courage pour le retablissement en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legend411 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 classe ta nouvelle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 L'avantage avec Juju c'est que lorsque tu lui dis de ne pas t'appeler le matin, bah il le fait quand même.Et pour être sûr, bah il le fait 4 fois quoi, normal! J'ai vraiment bien fait de rentrer à 6h ce matin Bon bah sympa ta fermeture éclair Juju T'es rentré chez toi, du coup, si j'ai bien compris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 rentre et contentba tien je vais te tel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 L'enculé, il m'a vraiment téléphoné ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 a 8h16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 A 8h18, d'après mon Iphone. Enculéééééééééééééé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 bon Juju, j'ai vidé mon estomac en voyant les photos Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 je serais absent du 26/10 au 02/11 car je vais sur Paris et j'espère sans mon platre donc les Paris de chatou et ses environs, si vous voyez une POLO Rouge en 22 avec un Stickers de Bretonne au cul, n'hesitez pas a klaxonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 ... ou à lui rentrer dans le cul, au choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 lol, pas trop fort alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 si quelqu un pisse sur ta caisse, c est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 tu n'aimes les bretons ? tu ne m'aimes pas ? tu n'aimes pas les polos ? mais qu'est ce que t'ai fait ?Et si je te surprends a pisser sur ma caisse je te casses une bequille en alu sur le crane, a toi de choisir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 bah voila Fred... une soiree sympa en prevision j ai d antipathie pour personne, ce sera juste pour t emmerder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 pas de soucis mon ami . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Je serais absent de cet apres midi jusqu'a lundi soir car je retourne sur Nanterre ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Je serais absent du 22/12 au 2/01 mais j'aurais toujours un œil sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 ouais on va pouvoir mal parler sur Fred!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 et dieu sait que j'en ai des choses à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 rassurez vous les gars, j'ai toujours mon portable à portée de main pour avoir un œil sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 me revoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 toi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 vous etes qui tout les 2? veuillez passez par la case presentation avant de poster d autres messages svp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Lol, toi je vais te bannir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 fait gaffe car le proprio du truc bleu que tu as en signature m'a envoyé un MP pour viré cette signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 je suis encore proprio de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 13 février 2012 Je serais absent jusqu'au 22 environ j'ai emménagé dans mon appart et plus de net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 13 février 2012 Ok ma poule. Reviens nous vite et dis nous le jour de la crémaillère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 23 février 2012 Pas chez moi jusqu'a la fin de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 23 février 2012 pas là juqu'a la fin de la semaine. (je suis chez fred avec sa femme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 24 février 2012 Sparco a écrit:pas là juqu'a la fin de la semaine. (je suis chez fred avec sa femme) oh le batard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 26 février 2012 Sparco a écrit:pas là juqu'a la fin de la semaine. (je suis chez fred avec sa femme) tu es peut etre chez moi mais pas avec ma femme car elle est avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 26 février 2012 bah alors elle etait a qui la femme qu il a trouvé en arrivant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 27 février 2012 j'ai préfèré éditer, je connais pas le degrès d'humour de tous, donc c'est mieux.(humour noir )édit modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 27 février 2012 oh t es degueulasse Sparco!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 27 février 2012 bas dans la vie ça me fait rire ce genre d'humour noir, mon entourage en rigole facilement vu qu'il me connaissent. mais c'est vrai que tout le monde me connait pas forcement. mais bon j'ai deux enfants et je sais que là c'est de l'humour mais j'enlève mes messages si ça choque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 28 février 2012 non ca me choque pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 28 février 2012 celle qu'il a trouvée en arrivant est ma maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Fred a écrit:celle qu'il a trouvée en arrivant est ma maitresse mort de rire ou tu n'as pas lu ce que j'ai édité bon allé passons à autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 28 février 2012 Mais si j'ai lu ma poule et je suis un peu comme ca mais de moment que ca reste raisonnable, pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites