Fred0611 0 Posté(e) le 11 août 2011 merci et oui, je vais en profiter car ca fait 3 ans que je n'ai pas pris de grandes vacances . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 12 août 2011 petit passage eclaire pour dire que je suis en vacances ce soir pendant 3 semaines direction la haute savoie ( normal ) et aprés la corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 août 2011 Bah ça va, c'est la fête, les modos partent tous en vacances!! Et moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ??? ^^ Bonnes vacances Lio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 12 août 2011 merci, aller encore quelque minute et je me casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 12 août 2011 et moiiiiiiiiiiiiii????? vivement les vacances!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 12 août 2011 Dernier message avant le départ.A plus les potos. je vais me coucher et je décolle a 7 h00 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 12 août 2011 gaffe aux radars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 15 août 2011 je part pour 2 semaines. demain matin, mais cet aprem c'est chargé, donc je vous dit à dans deux semaines maintenant. vous allez me manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 août 2011 Et tu veux pas un gros calin avant de partir? Allez file, et très bonnes vacances à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 21 août 2011 au fait je serai pas la du 14 au 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 21 août 2011 en tout cas on sait quand t'es la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 21 août 2011 ce qui est deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 21 août 2011 c'est clair qu'on voit bien quand tu reviens de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 août 2011 J'me disais bien qu'on avait la paix depuis quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 21 août 2011 Angel a écrit:J'me disais bien qu'on avait la paix depuis quelques temps oh la facon detourné de dire que je t ai manqué petit gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 août 2011 Bah t'arrêtais de renifler mon derrière. ça me faisait bizarre de ne plus avoir la raie humide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 21 août 2011 fallait le dire si MR faisait parti des sites de rencontres gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 août 2011 C'est pas le cas, c'est juste le fantasme de Matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 21 août 2011 j'éspère, sinon je m'en vais tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 21 août 2011 non mais qui est ce qui nous mets la liste des sites gays, qui a un pseudo de tantouze, qui roule en Renault??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 21 août 2011 takedown94 a écrit:non mais qui est ce qui nous mets la liste des sites gays, qui a un pseudo de tantouze, qui roule en Renault??? c'est vrai que c'est plus que louche tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 août 2011 Fais gaffe Etienne, je roule aussi en VW et on a des goûts proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 21 août 2011 essaie pas de l influencer, il a vu clair dans ton jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 août 2011 C'est quand même lui qui n'arrête pas de me proposer des shootings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Angel a écrit:Fais gaffe Etienne, je roule aussi en VW et on a des goûts proches ouais, enfin moi je connais pas les sites de rencontres gays par coeurs mais je vais faire gaffe à toi surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 21 août 2011 et voila Angel, un mec de plus qui va se mefier de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 août 2011 Et merde ... http://www.lmgtfy.com/?q=sites+de+rencontres+gays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 21 août 2011 c est marrant ton truc, tu fais comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 août 2011 MP Allez, stop HS ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 je suis de retour les bichettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 ça se voit Bon retour à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Lol, merci ma poule . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 salut me revoila pas trop le temps pour passer en ce moment mais je vais bien trouver 5min dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 C'était pas des vacances de tapette ^^Welcome back Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 bah moi, je vais etre absent mais du boulot jusqu'a fin Octobre pour cause de rupture totale du tadon d'Achille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 aie c est pas trop douloureux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 aille merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 ah bah voila Fred a voulu se prendre pour Jordan d'entrée de jeu!! rétabli toi bien ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Merci Antho si c'est très douloureux et pire apres l'opération.J'ai tourné a la morphine jusqu'a jeudi. J'espere ne plus sentir de douleur d'ici mardi / mercredi prochain , le temps que ca cicatrise, maxi fin de semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 et le temps de la rééduc, tu vas pouvoir vivre normalement? conduire, prendre un escalier, ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 vivre normalement oui, je l'espère. si tout ce passe bien je pourrais remarcher gentiment dans 3 mois et refaire du sport dans 6 mois mais je laisse au temps au temps et la guerison faire son travail. En attendant, j'en chie comme un russe ! je me suis meme fait livrer un lit médicalisé pour etre le plus a l'aise possible car je ne peux pas monter a l'étage pour me coucher auprès de ma femme donc, je dors dans le salon, c'est plus simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 la pauvre! elle va etre obliger d aller voir ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 t'inquiettes pas, elle sais ou je dors et demandes sa part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 bon absence pour moi du 3 au vendredi 7je serait a l hopital ^pour ma patte folleconnecter avec mon tel (vive les new tel!!)si vous voulez prendre de mes news ou un ptit texto 06 74 08 10 04mais pas avant mercredi matin,je vais avoir besoin de repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Bon courage poto. Je m'occupe de tes poules pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 courage mec!!!t en vois la fin ou toujours pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 on va pouvoir ouvrir un club avec nos pattes folles Bon courage ma poule et ressors en pleine forme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Slt les gars. En direct du paradis d infirmiere je vous d0nne qq news: d0nc operati0n sur le dessus du pied ( ouverture de 18 cm et 2 ouvertures de 5 a 7 cm d et g ainsi que 2 autres ouverture mais petite. D0nc faut tenir le coup, j y arive mais c est tres dur sin0n rg je vois plus trop la fin. Je reprend 7 m0is de bequille. Ce qui me laisse le temps d rentre de la vw.et merci fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites