Elaora 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Ouais on avait même pas de sujet d'absence où on peut raconter notre vie et dire hola ciao les gars je pars au soleil ou autre. Comme ça les plus assidus d'entres nous qui attendent trois plombes une réponse à leur mp pourront voir que la personne est absente et n'a pas quitté le navire. (Genre moi, impossible de chopper Fred en ce moment, d'ailleurs jvais lui coller un procès au cul pour ça.) Voilààààà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 encore faut-il que les gars qui s'absentent le disent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Je parlais des assidus en priorité, ceux là le feront j'espère (sinon pareil procès au cul jsuis très procédurière comme nana). Bon moi je peux passer parce que je taff pas aujourd'hui. Sinon bah je vais vous abandonner petit à petit because copain jaloux à mort. Donccccc je peux venir que quand je suis au taff où quand il bosse aussi. Mais je tenterais bientôt de remettre à jour la partie délire (puisque je ne sers à rien d'autre que dire des conneries etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 absent entre 19h et 19h15, je dois aller prendre ma douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Antho37 a écrit:absent entre 19h et 19h15, je dois aller prendre ma douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Qu'il est bête comme une mouflete c't'Antho ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 un peu dans le meme delire je pars 5 voir 10min au toilette je re aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 bon bah je susi de retour, y'avait des embouteillage sur la route en rentrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Bon bah j'suis revenue du resto, quoi vous aviez même pas remarqué que j'étais pu là ? Bande de ratamouloud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Moi je suis revenue de mes test et je suis dég car sur route humide c'est casse couille une ed7 J'EN EST PLEIN LE CUL DE CE TEMPS DE MERDE !!!! Désolé je craque........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Bah alors t'attends quoi pour nous détailler tes tests l'esquimouite ? Allez zou, hop dans la partie appropriée elle vous prie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Bah nan mais moi je fait des test tout seul c'est pas pareil , une bonne petite route la nuit avec personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Je suis désolée pour ma petite longue absence (rofl c'était pas si long que ça). Vous m'avez manqués mes petits !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 moi c'est présent que de 18h30 environ jusqu'a 21h environ car passé cette heure internet coupe chez moi, c'est comme ça tout les hivers. et pour le week end présent le samedi matin et dimanche après midi défois. tout ça est en moyenne car bien défois j'ai des occupation ou des empeichements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ça coupe à 21h? C'est l'heure où va se coucher le mec que tu paies pour pédaler dans ta cave pour avoir du courant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 C'est qui ton fournisseur d'accès qu'on aille jamais chez lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 je suis chez orange, j'ai la livebox, internet ILLIMITE lol. nan, problème de débis je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Bon, pour reprendre le theme du topic, je serais sur Paris du 25/12 au 4/01 donc, acces internet tres limité !!! Pour ceux qui veulent une rencontre amicale = MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 bah mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Je serais dans le 49 pendant une semaine ou deux en janvier certainement en début de mois, si quelqu'un veut me voir, ce sera avec grand plaisir. :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Cool tu vient dans le 49 on pourra ce faire un run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Lol, pas certaine que mon mari me laise prendre la Passat :/ Mais j'ai toujours la Seat chezm es parents xD Franchement ce serait cool qu'on se fasse un bowling ou une connerie pour ceux de la région dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Grave mais moi pas bowling , au pire y'a le truc genre laser game sur nantes. Ou on se fait un bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Laser Games oh my god le truc ou t'as chaud et tu cours partout et que même que quand t'es intelligent tu prends un newbie qui connait rien tu le mets devant toi pour faire bouclier et tu lui tires dessus ? Oh oui oh oui moi petite cseuse je vais me faire plaisir . Alors qui pour se joindre à nous ? Antho ? Fred ? Gazo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 pourquoi pas, je suis en vacs jusqu'au 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Le samedi 10 au soir ? On va pour une date sinon on va jamais y arriver, staffed c'est good pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Elaora a écrit:Laser Games oh my god le truc ou t'as chaud et tu cours partout et que même que quand t'es intelligent tu prends un newbie qui connait rien tu le mets devant toi pour faire bouclier et tu lui tires dessus ? Oh oui oh oui moi petite cseuse je vais me faire plaisir . Alors qui pour se joindre à nous ? Antho ? Fred ? Gazo ? mdrrr ptin le coup du newbie pour faire bouclier jamais fait , en tout cas sa tue ptin sa crève trop sa, tu court au bout de 5min t'es crevé, tu lutte pour te planqué ou tu y va à la bourrin lol. Pour le 10 j'en parle jvous dit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Je risque d'être absente pendant quelque temps, je compte sur vous pour veiller sur mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 dsl j'ai pas pensé a prévenir mais j'étais absent cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 pour ma part, vous avez peut etre constaté que je n'étais pas très présent en ce moment. C'est parce que je suis entrain de refaire des travaux dans ma maison (isolation, electricité, fenêtres) donc pas trop de temps la journée et comme le pc et resté dans la pièce où je bosse (50m² que je réaménage en salon/salle a manger/cuisine), il faut que je tire une rallonge a chaque fois. Mais je garde un oeil de temps en temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Aaaaaaaaaah, voilà le pourquoi du comment. Je pensais que tu avais retrouvé un taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 j'aurais bien voulu mais non. Et puis je vous l'aurais dit !!! je vous mettrais des p'tites tofs (hors sujet voiture) pour voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 "Montres nous ou tu vis je te dirais qui tu es" Bientôt sur vos écrans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 bon, voila un peu de news de mes longues journées d'absence.Je refais une grande qui est au rdc de ma maison et ca me prend beaucop de temps.Voici quelques photos de la transformation. j'ai pas toutes les photos mais je les mettrrais apres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Pas mal t'as bien avancé une fois l'isolation faites et la mise en place des plaques de ba13 c'est que tu tiens le bon bout. T'es tout seul à faire ça ? J'adore la tête du chien sur les autres photos, il squatte le canapé xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 mon voisin me file juste un coup de main pour l'electricité sinon, je me tape tout! j'ai cassé 3 murs aujourd'hui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Mine de rien c'est du taff. Bon courage Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 merci bien , j'attends de la main d'oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 19 février 2009 ma fille etant hospitalisée depuis hier matin, vous ne me verez pas beaucoup jusqu'a temps qu'elle sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 19 février 2009 Bon bah, moi toujours présent quelques soit l'heure de la journée. Sauf si j'ai des occupations mais sinon je passe ma vie devant mon PC.... et oui... je suis au chômage...... quelqu'un veut pas m'embaucher ?? je commence à être en galère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 19 février 2009 A peine poster et je rectifie de suite, une des agences d'intérim m'a appelé : je ne serais pas sur les forums demain et lundi (et oui seulement...) de la journée. Je serais de retour devant mon PC vers 17h30 C'est mieux que rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bon les enfants jvous confie la maison (comment ça c'est pas mon forum ? on s'en fou lol) je pars me relaxer à la rochelle, sauna, hammam, piscine, mouahaha bébé va se sentir bien je sens ! Bref je reviens mercredi soir/jeudi. Vous allez me manquer (si si je me suis habituée à vous moi maintenant lol) BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bon séjour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Elle va faire des bains de boue la cochonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 1 avril 2009 de retourrrrr c'était top, bon j'ai eu le temps de me faire deux séances de sauna, très relaxant mais diable qu'il fait chaud là dedans ! Ensuite petite visite de l'aquarium de la rochelle, assez sympa à visiter mais le prix reste conséquent je trouve 13 euros par personne ça commence à faire beaucoup pour une visite toute banale. Ok il y a des requins (pas tant que ça) et des méduses et tout mais voilà rien de super méga trop bien. Ca reste cher pour ce que c'est, par contre pour les enfants ça doit petre super intéressant. Et aujourd'hui j'ai visiter le musée de l'école de médecine de la marine. Super méga intéressant, seulement 5 euros par personne avec une visite guidée d'une heure et demie (Ca commence à 14h30). Bref super sympa ça par contre, l'histoire de la médecine depuis 1822 ça le fait ! il y a je crois 600 instruments de médecines qui étaient utilisé auparavant. Des écorchés (bout d'homme ou corps entier ayant conserver leur chair grace à une technique de cire et tout). Ames sensibles s'abstenir j'ai faillis gerber en voyant les deux bébés conservé dans du formol... Tadammmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 9 avril 2009 hello, Je vous préviens que je suis sur Paris à partir de vendredi jusqu'au 18 Avril donc, je serais moins présent sur le forum. a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 9 avril 2009 appel on ce boi un verre un de ces soirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites