Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elaora

Vos Absences

Messages recommandés

Ouais on avait même pas de sujet d'absence où on peut raconter notre vie et dire hola ciao les gars je pars au soleil ou autre.

Comme ça les plus assidus d'entres nous qui attendent trois plombes une réponse à leur mp pourront voir que la personne est absente et n'a pas quitté le navire. (Genre moi, impossible de chopper Fred en ce moment, d'ailleurs jvais lui coller un procès au cul pour ça.)

Voilààààà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parlais des assidus en priorité, ceux là le feront j'espère (sinon pareil procès au cul jsuis très procédurière comme nana).

Bon moi je peux passer parce que je taff pas aujourd'hui. Sinon bah je vais vous abandonner petit à petit because copain jaloux à mort. Donccccc je peux venir que quand je suis au taff où quand il bosse aussi.

Mais je tenterais bientôt de remettre à jour la partie délire (puisque je ne sers à rien d'autre que dire des conneries etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu dans le meme delire je pars 5 voir 10min au toilette je re aprés Mr.RedRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah je susi de retour, y'avait des embouteillage sur la route en rentrant Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah j'suis revenue du resto, quoi vous aviez même pas remarqué que j'étais pu là ? Bande de ratamouloud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis revenue de mes test Mr.Red et je suis dég car sur route humide c'est casse couille une ed7 Evil or Very Mad

J'EN EST PLEIN LE CUL DE CE TEMPS DE MERDE !!!!


Désolé je craque........ Thumb downLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah alors t'attends quoi pour nous détailler tes tests l'esquimouite ? Allez zou, hop dans la partie appropriée elle vous prie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah nan mais moi je fait des test tout seul c'est pas pareil ArrowLaughing, une bonne petite route la nuit avec personne Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée pour ma petite longue absence (rofl c'était pas si long que ça).

Vous m'avez manqués mes petits !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est présent que de 18h30 environ jusqu'a 21h environ car passé cette heure internet coupe chez moi, c'est comme ça tout les hivers. et pour le week end présent le samedi matin et dimanche après midi défois. tout ça est en moyenne car bien défois j'ai des occupation ou des empeichements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis chez orange, j'ai la livebox, internet ILLIMITE lol. nan, problème de débis je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, pour reprendre le theme du topic, je serais sur Paris du 25/12 au 4/01 donc, acces internet tres limité !!!

Pour ceux qui veulent une rencontre amicale = Arrow MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais dans le 49 pendant une semaine ou deux en janvier certainement en début de mois, si quelqu'un veut me voir, ce sera avec grand plaisir.

:albino:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, pas certaine que mon mari me laise prendre la Passat :/ Mais j'ai toujours la Seat chezm es parents xD

Franchement ce serait cool qu'on se fasse un bowling ou une connerie pour ceux de la région dispo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grave mais moi pas bowling Laughing, au pire y'a le truc genre laser game sur nantes.

Ou on se fait un bar Mr.Redclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laser Games oh my god le truc ou t'as chaud et tu cours partout et que même que quand t'es intelligent tu prends un newbie qui connait rien tu le mets devant toi pour faire bouclier et tu lui tires dessus ? Oh oui oh oui moi petite cseuse je vais me faire plaisir .

Alors qui pour se joindre à nous ? Antho ? Fred ? Gazo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le samedi 10 au soir ? On va pour une date sinon on va jamais y arriver, staffed c'est good pour toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elaora a écrit:
Laser Games oh my god le truc ou t'as chaud et tu cours partout et que même que quand t'es intelligent tu prends un newbie qui connait rien tu le mets devant toi pour faire bouclier et tu lui tires dessus ? Oh oui oh oui moi petite cseuse je vais me faire plaisir .

Alors qui pour se joindre à nous ? Antho ? Fred ? Gazo ?


mdrrr ptin le coup du newbie pour faire bouclier jamais fait LaughingLaughing, en tout cas sa tue ptin sa crève trop sa, tu court au bout de 5min t'es crevé, tu lutte pour te planqué ou tu y va à la bourrin lol.

Pour le 10 j'en parle jvous dit sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je risque d'être absente pendant quelque temps, je compte sur vous pour veiller sur mr Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl j'ai pas pensé a prévenir mais j'étais absent cette semaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part, vous avez peut etre constaté que je n'étais pas très présent en ce moment. C'est parce que je suis entrain de refaire des travaux dans ma maison (isolation, electricité, fenêtres) donc pas trop de temps la journée et comme le pc et resté dans la pièce où je bosse (50m² que je réaménage en salon/salle a manger/cuisine), il faut que je tire une rallonge a chaque fois.
Mais je garde un oeil de temps en temps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais bien voulu mais non. Et puis je vous l'aurais dit !!!

je vous mettrais des p'tites tofs (hors sujet voiture) pour voir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Montres nous ou tu vis je te dirais qui tu es" Bientôt sur vos écrans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, voila un peu de news de mes longues journées d'absence.
Je refais une grande qui est au rdc de ma maison et ca me prend beaucop de temps.
Voici quelques photos de la transformation. j'ai pas toutes les photos mais je les mettrrais apres .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal t'as bien avancé une fois l'isolation faites et la mise en place des plaques de ba13 c'est que tu tiens le bon bout. T'es tout seul à faire ça ?

J'adore la tête du chien sur les autres photos, il squatte le canapé xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon voisin me file juste un coup de main pour l'electricité sinon, je me tape tout! j'ai cassé 3 murs aujourd'hui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma fille etant hospitalisée depuis hier matin, vous ne me verez pas beaucoup jusqu'a temps qu'elle sorte Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah, moi toujours présent quelques soit l'heure de la journée.
Sauf si j'ai des occupations mais sinon je passe ma vie devant mon PC.... et oui... je suis au chômage......

quelqu'un veut pas m'embaucher ?? je commence à être en galère.... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A peine poster et je rectifie de suite, une des agences d'intérim m'a appelé : je ne serais pas sur les forums demain et lundi (et oui seulement...) de la journée. Je serais de retour devant mon PC vers 17h30 Wink

C'est mieux que rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les enfants jvous confie la maison (comment ça c'est pas mon forum ? on s'en fou lol) je pars me relaxer à la rochelle, sauna, hammam, piscine, mouahaha bébé va se sentir bien je sens !

Bref je reviens mercredi soir/jeudi.

Vous allez me manquer (si si je me suis habituée à vous moi maintenant lol)

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSssssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retourrrrr

c'était top, bon j'ai eu le temps de me faire deux séances de sauna, très relaxant mais diable qu'il fait chaud là dedans !

Ensuite petite visite de l'aquarium de la rochelle, assez sympa à visiter mais le prix reste conséquent je trouve 13 euros par personne ça commence à faire beaucoup pour une visite toute banale. Ok il y a des requins (pas tant que ça) et des méduses et tout mais voilà rien de super méga trop bien. Ca reste cher pour ce que c'est, par contre pour les enfants ça doit petre super intéressant.

Et aujourd'hui j'ai visiter le musée de l'école de médecine de la marine. Super méga intéressant, seulement 5 euros par personne avec une visite guidée d'une heure et demie (Ca commence à 14h30). Bref super sympa ça par contre, l'histoire de la médecine depuis 1822 ça le fait ! il y a je crois 600 instruments de médecines qui étaient utilisé auparavant. Des écorchés (bout d'homme ou corps entier ayant conserver leur chair grace à une technique de cire et tout).
Ames sensibles s'abstenir j'ai faillis gerber en voyant les deux bébés conservé dans du formol...

Tadammmmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello,
Je vous préviens que je suis sur Paris à partir de vendredi jusqu'au 18 Avril donc, je serais moins présent sur le forum.

a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...