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max001

ma nouvelle

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voila ça fesait un petit moment que j'etais plus venu, la cause plus d'ordi donc j'ai vendu ma 206s16 et ma clio rs et j'ai acheté une civic eg6 vti de 93 200000kms et qui marchait trés bien mais vu que j'ai du mal avec les voitures d'origines je me suis lancé dans quelques modifs :D

démontage du bloc actuel ce week end un peu crade Laughing



la il me reste a enlever boite et bas moteur apres faut que je monte tout ceci thumright



le nouveau bloc



le turbo



l'interieur



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simpa comme voiture et bonne transformation!

Il n'y a pas de turbo d'origine !!??

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jamais passé au banc mais ça doit etre pas loint des 6800 un truc comme ça Rolling Eyes

c un 1600 à la base Laughing

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ah la tuerie ce projet Cool

ça va envoyer!! t'as prévu quoi point de vue différentiel car ça va patiner !!

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pour l'instant je vais mettre une boite plus longue avec torsen, jantes en 17p et puis je verrais ce que que ça donne et suivant j'aviserais Wink

la deja amortos skunk2 reglable même le carrossage, tout les supports de la voiture sont passés en rigide et voila :D

faut que je commande mon kit de freins wilwood et que je trouve des etriers arr d'integra type r Rolling Eyes

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non non un garrett gt28r Wink

bon aujourd' hui je m'y suis remis quelques heures j'ai démonté la boite :D


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Quand tu vas sur imageshack tu mets ton image et avant de cliquer sur host-it tu peux choisir en bas la taille que tu veux.

Un 800*600 me parait correct

Si soucis mp je le ferais avec toi Smile

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Pour mettre des photos en ligne, il faut les héberger ici:
http://www.imageshack.us/

* Cliquez sur "Parcourir"
* Choisissez sur votre PC la photo que vous voulez
* Cochez "Resize image?" et choisissez la taille 640x480
* Cliquez sur "Host it" et attendez que ça upload
* Sélectionnez l'encadré "Hotlink for forums (1)" (décochez la croix) et copier
* Coller ici

Et c'est good... :D

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Angel a écrit:
Pour mettre des photos en ligne, il faut les héberger ici:
http://www.imageshack.us/

* Cliquez sur "Parcourir"
* Choisissez sur votre PC la photo que vous voulez
* Cochez "Resize image?" et choisissez la taille 640x480
* Cliquez sur "Host it" et attendez que ça upload
* Sélectionnez l'encadré "Hotlink for forums (1)" (décochez la croix) et copier
* Coller ici

Et c'est good... :D


ça mériterai un petit post pour expliquer ça Wink

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ok c tout simple je ne cochais pas resize, ça ne pouvait pas marcher Evil or Very Mad

merci Wink

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La pauvre elle a plus de coeur Laughing, dit moi tu vends pas tes jantes d'origine par hasard ?? Rolling Eyes

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voila reçu aujourd'hui embrayage act stage 3 + ressorts, coupelles, soupapes et vis de culasse ARP :D




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si j'arrive entre 300 et 350cv je serais content en esperant que se soit exploitable Rolling Eyes

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tu penses pouvoir faire passer toute la puissance sans patinage ??

Qu'est ce que tu mets comme gommard ??

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toyo r888 en 16 ou 17p, je pense plutot pour le 17 et vu que je veux mettre une boite plus longue que l'origine peut etre que ça aidera de toute façon je ne veux pas mettre d'autobloc Evil or Very Mad

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du 17" ca risque que de ramer un peu non ? et a 250€ le pnau, il ne faut pas se tromper !!

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oui a voir des que j'aurais monté je ferais rodage apres carto sur banc et on verra ce que ça donne en 15p et je choisirais en fonction Wink

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Fred a écrit:
du 17" ca risque que de ramer un peu non ? et a 250€ le pnau, il ne faut pas se tromper !!

Quand tu arrives à ce niveau de puissance, ce ne sont pas la taille des roulettes qui te font ramer. Ce n'est pas comme sur une petite atmo. On va dire que c'est important en dessous de 200ch ...

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staffed7 a écrit:
La pauvre elle a plus de coeur Laughing, dit moi tu vends pas tes jantes d'origine par hasard ?? Rolling Eyes


oui y a possibilité avec yokohama neuf dessus Wink

sinon angel oui presque toutes les pieces sont faites pour thumleft

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oh non pas d'allégement VM surtout en faible cylindrée et en turbo Mad

non il n'est pas neuf ça doit etre le contre jour quand j'ai pris la photo Wink

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je vais poser une question qui va vous sembler stupide mais est ce que cette pièce sert a ectiver les bieles/pistons ??

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Je viens juste de découvrir ce topic.
Sympa c'te petite EG6 ^^
De belles pièces de qualité que tu mets là ! Hâte de voir la suite Wink

Je me permet de relever plusieurs intérogations, et exclaircir quelques points à propos de cette marque je j'admirre tant : HONDA :D
1° Une des morales de HONDA est de développer de la puissance pure tout en restant atmo, AUCUNE HONDA (essence) n'est conçu avec un turbo (d'où les 120chx / litre de cylindrée = S2000 (2.0L 16s DOHC Vtec, 240chx).
2° Une EG6 (produit de 1991 à 1995) a le bloc B16A2 (1.6 16s DOHC Vtec) développant 160chx à 7.600 tr/min. Déclanchement du VTEC ~5.700tr/min, début de zone rouge à 8.000tr, rupteur ~8.500tr.

C'est le même bloc, même habitacle moteur, même train AV et presque le même train AR qu'une EK4 (de 1996 à 2001).

Voila pour quelques explications Wink

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Oui oui, je suis d'accord avec toi Tank. Je lui demandais si les pièces perfs (donc développées par des préparateurs) étaient conçues pour une utilisation turbo. Les pièces ne viennent pas forcément de chez Honda Wink

Fred a écrit:
je vais poser une question qui va vous sembler stupide mais est ce que cette pièce sert a ectiver les bieles/pistons ??

Oui, c'est stupide Fred Laughing C'est bien le vilo qu'on voit.

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Ce n'était pas pour toi Angel Wink

Fred a écrit:
simpa comme voiture et bonne transformation!

Il n'y a pas de turbo d'origine !!??

max001 a écrit:
non pas du tout atmo Wink

c un b16a2 qui prend 8200tr au rupteur :D

Fred a écrit:
ca doit etre bien cool de monter jusque là !!!
160cv a combien de tours ?,

max001 a écrit:
jamais passé au banc mais ça doit etre pas loint des 6800 un truc comme ça Rolling Eyes
c un 1600 à la base Laughing


Y'a pas grand chose de bon ci-dessus, c'est pour ça Wink

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il me manque à remonter maintenant le bloc, j'attends mes nouvelles soupapes et apres j'emmene ma culasse à faire préparer, monter les guides et surfacer légérement puis apres je ferme :D

oui tank c ça, mais j'ai eu le flemme d'allé chercher les données techniques Laughing

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