Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lioony

un peu de gym

Messages recommandés

etant gymnaste a la base ( detourné au break cette anné pour cause de blessure )
voici 2-3 video que j'apprecie fortement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que tu fais ça Lioo ?

Sont trop fort les gars je veux le même Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super sympa dis donc ton truc !!!

Je connaissais j'avais déjà vu mais je trouve ça toujours aussi beau en fait.

Je te souhaite bien du courage en espérant que tes blessures guérissent super vite pour reprendre tout ça ^^ (mais le break c'est troppp cool aussiiii)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'être humain est une belle machien quand même. Je kiffe ce genre de trucs, on a les mêmes goûts Lioony Wink
Je m'étais plutôt orienté vers les arts martiaux, Muay Thaï en tête, mais on n'apprend pas ce genre de chose.
A part la gymnastique, tu sais si il y a en France des écoles "d'acrobaties urbaines"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elaora a écrit:
Qu'est ce que t'as eu si c'est pas trop indiscret ?


deboité la cheville en reception sur un saut, resultat 2 grosses entorses et 3 semaines de platre ( periode de noel et jour de l'an :? )

aprés je sais pas ce genre d'ecole existe vraiment angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remontage du post j'ai retrouver 2-3 video de moi a la gym avant ma blessure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 2 premieres ça va faire 2 ans la derniere environ 1an et demi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien moi Razz

bah ecoute tt depend de ta motivation, mais en pas longtemps tu peux faire ça, aprés c'est propre ou pas Wink

ça me manque un peu Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut commencer par les bases, je dirais environ 1ans si tu comprend facilement aprés tu peux apprendre a l'arrache et en 2mois c'est fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller je remonte ce post je viens de tomber sur ça Shockedgeek je sent que je vais reprendre la gym la saison prochaine Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop facile tout ça !! Cool

en tout cas t'as intérêt a t'inscrire plusieurs années a la gym pour prétendre faire ça LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je lève la main pour venir te voir à l'entrainement du début histoire que je rigole comme une folle pendant 1h !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouai je ferais bien le déplacement juste pour voir ça moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hop hop hop les gars prenez un ticket j'suis la preum's ! J'viendrais avec mes popcorns :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
trop facile tout ça !! Cool

en tout cas t'as intérêt a t'inscrire plusieurs années a la gym pour prétendre faire ça LaughingLaughing


je pense qu'avec 10 ans de gym comme bagage je peux commencer a faire ça Razz

aprés pour le moule bite ya mais que en competition et vu que j'ai arreté les compete bah c'est mort vivemoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mec maitrise pas mal quand meme !
je veux bien voir si tu peux faire pareil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja il faut que je regle mon probleme de cheville, il faut que je fasse un marbre parce que le chassi est touché Laughinggeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'pice de petit con !!!! lol!

et toi tu fait quoi comme sport ? a par critiqué les gens et parler sur les forums RazzMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien moi, jusqu' à ce que j'ai ma premiere fille je faisais du hand ball (pendant 15 ans) en championnat de France avec l'ACBB , avant je faisais du basket (8 ans) et mixant avec du tennis ( 4 ans) et j'ai aussi de l'athletisme et un peu de foot(1 an car sport de pd). Sans compter l'armée où j'avais integré l'équipe sportive du régiment dans laquelle j'avais réalisé le 3eme meilleur temps du parcours du combattant et les 2eme meilleurs temps/points du PEG (stage pour etre caporal) et PESO (stage pour etre sérgent) du contigent 06/96.

Depuis mes enfants et le boulot a bosser 6/7 jours, j'ai beaucoup de temps mais depuis que je suis en Bretagne, je m'occupe toujours de mes gosses et je fais régulièrement du rameur, footing, vtt pour garder la forme et surtout la reprendre, d'ou ma perte de 7 kilos depuis 1mois et demi.

Voila pour le sport !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok !! le handball c'est bon ça j'en ai fait 5ans c'est trop bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y en a un autre qui a fait du hand ball ahem... Hein Angel Razz

Bon c'est décidé pour perdre tous mes putains de kilos je reprends le sport à la rentrée !

J'hésite entre le volley et la salle de fitness.

Vous vous en foutez ? Bah pas moi na !

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elaora a écrit:
Y en a un autre qui a fait du hand ball ahem... Hein Angel Razz

Bon c'est décidé pour perdre tous mes putains de kilos je reprends le sport à la rentrée !

J'hésite entre le volley et la salle de fitness.

Vous vous en foutez ? Bah pas moi na !

lol


Il faut commencer doucement mais régulièrement. je te verrais bien faire un peu de step, cardio, fitness !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que mon corps n'a plus de secret pour toi Fred lol

rabbit

Mais ouais en effet c'est pour ça que je penche ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le seul truc chiant dans une salle de sport c'est avoir la motivation pour y aller regulierement ce que j'ai pas reussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est ce que je me dis en fait...

Mon copain/ex/encore. a fait ses études dans le sport, il pourrait être prof mais préfère vendre du mattos de chez intersport (parait qu'ils sont très forts mouahaha mdr). Bref il m'a acheté un vélo d'appart dernier cri et tout. Tu parles je monte pas souvent dessus... Alors que je pourrais mais c'est emmerdant en fait de faire ça toute seule.

Bon là j'ai la motiv donc abdos + vélo tous les jours mais ouais c'est pas une partie de plaisir, je dirais même que mon heure et demi de sport quotidien est une véritable torture psychologique et physique.

Et puis j'vais déprimer à la salle, les nanas sont bien gaulé et viennent faire du sport en se disant "grosse" alors qu'elles ont pris 300 grammes. bref moi et les complexes :D J'suis une femme en même temps lol

Du coup c'est pour ça que j'hésite avec un sport d'équipe, je pense que c'est plus motivant de retrouver des nanas avec qui j'aurais forcément noué une affinité etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Antho, je sens l'Homme qsui parle là :D loool

Ouais je sais j'viendrais jamais t'emmerder Angel (ou si peu)

Mais no soucis tfaçon j'ai acheté le livre de Martine et maintenant moi aussi je sais faire ça :



Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elaora a écrit:
C'est vrai que mon corps n'a plus de secret pour toi Fred lol

rabbit

Mais ouais en effet c'est pour ça que je penche ^^


tu veux que je sois ton coach personnel vu que tu n'as plus de secret ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un coach perso à distance ça marche pas des masses tu sais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va dire que c'est un peu de gym Mr. Green jke trouve ça magnifique pas trés technique mais beau a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est magnifique a voir je me lasse pas de la regarder I love you

c'est claire que comparer a moi c'est 10/10 Mr. Green ( je suis le 1er qui saute Mr.Red )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en itlalie pendant les vacances, faut pas croire que l'eau est belle mais froide Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...