Antho37 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 vidéo qui m'a été montrée par dragstar racing d16z6 monté en turbo les honda c'est de la folie quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Putain.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Pouah, il monte plus vite de 200 à 250 que nous de 50 à 100 ... Je demande quand même à voir niveau motricité ... Il doit niquer un train de pneu à chaque sortie. Antho37 a écrit:vidéo qui m'a été montrée par dragstar racing Il n'a pas de langue le Monsieur justement? Il est inscrit, il passe des fois mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 moué je susi sur je le bouffe avec ma clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Angel a écrit: Antho37 a écrit:vidéo qui m'a été montrée par dragstar racing Il n'a pas de langue le Monsieur justement? Il est inscrit, il passe des fois mais c'est a lui que j'ai acheté la 205, il s'est inscrit pour voir l'auto a mon avis mais pour parler faut voir avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Térible d16z6 125ch vtec stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 les moteurs Honda sont réputés pour tenir dans les tours. Il y a aune vidéo qui montrait une civic(je crois) monter a 11000 t/m et c'est impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites