Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Albatard (tout est en anglais mais c'est très compréhensible). LADY REPORTER AND A 700Hp FIAT- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ah les enfoirés !!!! mais c'est trop bon!!! elle est reporter de quoi cette nana? car elle est nulle un peu elle a la santé la fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 La même contre une Del Sol Turbo et une Porsche Turbo. C'est du gros client là! GT35R B18C honda vs 600HP FIAT TIPO vs 650HP PORS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 les meec sur jerusalem ( je sais pas si ça s'ecrit comme ça ) sont vraiment de grand malade, mais qu'est-ce que c'est bon a voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Mdrrr la reporter , la 2ème vid déboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 je suis déçu. Je pensais qu'elle allait faire une bonne grosse galette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Fred a écrit:je suis déçu. Je pensais qu'elle allait faire une bonne grosse galette!!! +1 le truc le plus fort ces que intérieur tu vois pas que elle et modifier mème pas un mano de turbo trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagat 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 tien moi aussi j'ai une typo mais moi j'ai des poneys mort, il veut pas m'en donné un peut mdr. Il marche fort mais domage qu'il laisse son moulin toujour sur le rupteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites