Antho37 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 vraiment très belle auto Drift Girl a toi de jouer maintenant ela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Han yeah tu sais que j'aimerais trop tester le drift en plus ? Z'inquiétez pas les gars je vais venir un jour vous chauffer les yeux ! (j'ai le droit de rêver) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 simpa cette petite nipone ! et pas commun de voir une nenette drifter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 lol Ela, tu vas faire comme elle, tu vas écrire sur ta caisse pour te rappeler ce qu'il faut surveiller? A voir la vidéo, on a l'impression qu'elle n'y connait rien. Elle conduit, change ses pneus à la rigueur mais c'est tout. Vous n'avez pas eu cette impression? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Nan mais moi je crois que je garderais à vie la technique de Shagat !! Le coeur, le poumon et tout et tout ^^ J'avoue que c'est fort les écritures mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Angel a écrit:lol Ela, tu vas faire comme elle, tu vas écrire sur ta caisse pour te rappeler ce qu'il faut surveiller? A voir la vidéo, on a l'impression qu'elle n'y connait rien. Elle conduit, change ses pneus à la rigueur mais c'est tout. Vous n'avez pas eu cette impression? ce n'est qu'une femme Angel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Angel a écrit:lol Ela, tu vas faire comme elle, tu vas écrire sur ta caisse pour te rappeler ce qu'il faut surveiller? A voir la vidéo, on a l'impression qu'elle n'y connait rien. Elle conduit, change ses pneus à la rigueur mais c'est tout. Vous n'avez pas eu cette impression? c'est ce que je me suis dit aussi mais elle a peut etre du mal a s'exprimer en anglais donc elle ne peut pas dire tout ce qu'elle veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Angel a écrit:lol Ela, tu vas faire comme elle, tu vas écrire sur ta caisse pour te rappeler ce qu'il faut surveiller? C'est vrai sympa cette sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites