takedown94 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 ah non Angel, ca va pas aller la tu peux utiliser Take comme diminutif ou m appeler Mattmais pas TD, c est contre ma religion Amen le SP98, oui, oui, ammene... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Ce sera Matt alors Dommage, j'aimais bien la petite contradiction que cela induisait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Merde j'en sortais des conneries quand même Takou ! Je plaisantais voyons ! Excuse moi si tu l'as pris dans un sens de l'opposé de ce que j'pensais dire ! Bref t'as compris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 t inquiete c est pas gravepuis bon d aprés ce que j ai compris tu es enceinte, donc tes humeurs seront pardonnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Nan mais enceinte ou pas, elle ne change pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Merci Takou.Angel... T...G... Non non pas ta grand-mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Trop Grande?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Angel a écrit:Trop Grande?! Svp monsieur pas de topic c'est moi qui est la plus grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Dés qu il ya un topic, j ai remarqué qu Angel se sentait obligé de se vanter sur son sexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Mais qui a dit que c'est à cela que je faisais référence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Il parlait de ma taille, je suis grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Foutre chié, personne n'a relevé ça??!!Elaora a écrit:Il faudrait apparement changer la culasse puisqu'on arrive pas à caler correctement l'insert.Ensuite sur les 4 cylindres il y a le 2 de presque hs et le 4 qui avoisine cet état d'hs-titude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Bah c'est mignon hs-titude nan ? lolTin j'invente des mots j'vais écrire le "ptit Ella" bientôt, robert est démodé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 oui un truc du genre a la Eve Angeli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Ca c'est pas gentil !Comment j'te boude là pouah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Vous etes a peu pret pareil niveau language Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Moi et eve angeli ?Fais gaffe je mords fred.... très fort même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 J'aime ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Ouais sauf qu'à la fin j'vais pas juste te mordre jvais te déchiqueter et là tu aimeras moins na ! J'suis une gourmande moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Ne me fais pas envie comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Antho37 a écrit:oui un truc du genre a la Eve Angeli Moi je l'aime bien Eve Angeli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Elaora a écrit:Ouais sauf qu'à la fin j'vais pas juste te mordre jvais te déchiqueter et là tu aimeras moins na ! J'suis une gourmande moi oh la coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Je confirme En plus elle fait comme Gail, elle av.... ahem ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Angel !!!!!!!!!!Tu vas pas t'y mettre hein ! En plus j't'interdis de dire ce que tu dis là, j'passe pour quoi après ? lolPis tu t'en plaignais pas fit un temps *lui tire la langue* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Elaora a écrit:Angel !!!!!!!!!!Tu vas pas t'y mettre hein ! En plus j't'interdis de dire ce que tu dis là, j'passe pour quoi après ? lolPis tu t'en plaignais pas fit un temps *lui tire la langue* AHHHHHH?????donc il fut un temps ou Angel aimait les femmes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Tu apprendras que j'ai toujours été lesbienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites