Antho37 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 bon bah n'hésitez pas a mettre les grandes expressions de la miss je pensais le faire et j'ai vu que staffed7 voulait aussi donc bah voila!!! edit: voila la première que j\'ai retrouvé: Citation :"ça me chiffone le noyau" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Roh trop fort ! Bon bah la fameuse collector, Elaora a écrit:Ah je savais pas qu'on pouvait faire des minis chiens de gros. Et vous vous le saviez qu'on pouvez n'en faire des mini chiens de gros ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bon, moi j'en connais plein mais je vais vous laisser en retrouver Un petit mix là, par exemple: "Il était gavé en chien." Signifie qu'il était très (gavé) en manque (en chien). Et après, elle croit que tout le monde parle comme elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Mdrrrrrrrrrrrrrrr Han la honte !!! Les traitres !!! Mais oui tout le monde parle comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Ela la kaïra, sa rime en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 C'est tout à fait ça nan mais oh je viens du neuf cube moi steuplé, alors reste tranquille ou jte défonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Pas de soucis, tu peut me tappé tant que tu veut je tappe pas les femmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Okay staffed, voilà une bonne chose si je peux te taper mais euh le chien aussi hein interdit de le lacher sur moi... Bon j'sui stressée les gens là j'ai un entretien demain matin j'ai peur de me raté me fautttt ce boulottttttttttttt C'était Ela verte de trouchmouille en direct de Paris. A vous les studios ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 c'est quoi comme taff? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Assistante de direction dans un cabinet d'expert comptable. J'ai trop peur omg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Mais nan tu y va trankil, confiante, no stress , si sa le fait pas tanpis tu trouvera autre chose c'est pas la fin du monde. Mais si tu veut le poste met toutes les chances de ton côté, même tu en rajoute mais sans faire la racaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 youhouuuuuuuuu entretien nickel j'ai passé avec brio les tests de personnalité On attend maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Bon je vais m'approprier ce sujet hein ça vous dérange pas ? Je m'ennuie au taff on a des problèmes informatique j'ai du reporter tous mes rendez-vous... Mes pauvres petits demandeurs d'emplois que je ne pourrais pas voir aujourd'hui(je suis certaine qu'ils sont heureux que je les laisse tranquille pour les fêtes !) Voilà, désolée fallait que je parle :D Toujours en attente pour mon poste de Secrétaire de Direction, en attendant me voilà conseillère à l'emploi pour un an Je vous aime, Fred je te MP pour te voir sur Paris, personne d'autres est sur Paris qu'on se fasse un truc tous ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ca dépend de quel truc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Mdr ! Non non j'ai la bague au doigt et toi aussi t'imagines le délire xD MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 bah ecoute je suis sur la region parisienne mais je par vendredi en vacances, un peu de ski pour ce degourdire les jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ou pour se les casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Rooo Lioony !!! et tu reviens quand mon cher ami ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ah non pas cette année j'ai deja donner l'année derniere, pire j'etait dans le platre avant d'y aller :? je reprend le taff le 5janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Arfouille bon tant pis mais on pourrait se faire ça une autre fois si on arrive à ramener deux trois pélerins de la campagne xD Oh oui lapidez moi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 pas le temps moi faut que j'aille labourer le terrain comme tout bon campagnard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 en plus j'ai deja fait un saut rapide a mont fermeil, avec un pote on a halluciné sur une fast food le "wesh burger" !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Hannnn juste à côté de chez moi !!!!!!! Pourquoi t'as halluciné ? lol Ah Antho je t'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 attend ta vu le non du machin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ouais remarque j'avoue mdr, il se trouvait où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Je croyais que c'était à côté de chez toi?! Pauv' nouille Bon aller, je retourne traire ma vache, j'ai pô que ça foutre, j'dois tuer le cochon ... Retour au sujet svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Attend ziva c't'une plaisanterie ? Retourne kill du cochon et rush middle droite please. On parle entres gens cultivationnés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 taisez vous les pequords !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Les quoi ? ! Je partage volontiers mon topic avec Fred qui sort des mots de chez tata jeanette du fond de sa brouette perdu dans le fin fond du ch'nord. Non sans blague ça mange quoi ces bêtes là l'hiver quand y a de la neige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Il voulait parler des pécores, synonyme de paysan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ah ouais ok... J'imaginais déjà une vieille blague façon perroquet moi... Ok je sors, je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Bon Anniversaire mon topic, tu as 2 ans et plus personne n'a voulu de toi.Vous vous souveniez qu'il y avait ce truc qui existait ?On va pouvoir l'archiver xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 En même temps, t'inventes plus rien Dindon! Faut peut-être te remettre au boulot hein?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Non je suis devenue sage à présent, je ne sors plus d'expressions à la mord moi l'noeud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 dommage ca avait l air sympa comme deviance mentale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 je m'en souvenais encore de ce post mais c'est clair que tu t'es calmé dans tes expressions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 ouai, c'est quand la prochaine que tu vas nous pondre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Bah écoutez les gars j'vais faire de mon mieux pour reprendre du service mais à ma décharge je postais plus beaucoup sur le forum et Angel sait pourquoi donc vila ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Qu'est ce qu'il se passe t'il donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Perte inopinée des connections céphalo-rachidiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Bande de chiens d'la casse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 oh c est pass assez special comme expression, je la sort tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 C'était pas fais pour ça ! Et pis c'était à eux de répertorier mes expressions pas à moi de venir signer des autographes avec une ptite phrase choupinette.Ca c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 ok merci pour le rembarrage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 attention elle rigole pas Ela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Je viens de relire la première page d'un post et j'ai retrouvé des perles d'ElaElaora a écrit:Qu'il est bête comme une mouflete c't'Antho !Elaora a écrit: Bande de ratamouloud !Elaora a écrit:Bah alors t'attends quoi pour nous détailler tes tests l'esquimouite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Antho37 a écrit:attention elle rigole pas Ela ah mais c etait juste de l humour, la prochaine fois je saurai qu il faut que je ferme ma bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 T'inquiètes pas TD, elle rigole aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites