Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
staffed7

Crx ED9 US swap B16/ stand by crx ! nouvelle arrivante

Messages recommandés

staffed7 a écrit:
EmbarassedVery Happy
La boite Y2 est celle d'origine du B16 voui, je précise du B16A1 ! le B16A2 comme TanK la boite est Y21 je croit. D'ailleurs je sait pas quelles sont les différences !


c'est ca, mais différence, je ne sait pas non plus Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite photo de la caisse de staff, récupérée sur un autre fofo Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie la photo !!

C'est vrai que pour un ''Green Pearl ... '' elle ressort bien bleu lol!

En tout cas magnifique ton auto Staff ! Et bonne continuation pour la suite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oh tu me taquine là elle est VERTE Mr. Green, lol nan mais c'est vrai que sa fait grave bleue, peut être que la peinture est un peu vieille aussi donc elle ressort pas aussi bien Wink

Et merci pour le compliment sa fait plaisir sachant que je compte la rendre plus belle, dès que camber kit cardans renforcés pneus et réglage trains seras fait What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est comme le vert "green barcelone" qui fait noire LaughingMr. Green
t'as eu que des HONDA avec des couleurs bizarre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughingtongue
On a fait une petite vidéo, et sinon nouveau ressenti tenue de route pas très good Laughing...
Je posterez ça ce soir ! et pour ceux qui serait pas sur jpcar voilà mon post de hier Wink

STAFFED7 a écrit:
Bon beh quelques petites news de la bête, voilà tout ce que j'ai fait depuis :
(en gras les nouvelles pièces, le reste du bricolage qui y'a besoin Laughing)

Arrow phare régler plus haut (réglage fait sur route à 3h du mat lol)
Arrow vis poulie vilo resserrer
ArrowSB Energy bras ar inf monter sur les bras ED9 et bras monter sur la caisse
Arrow para ar régler à l'oeil en attendant réglage chez pro (meilleure comportement du train, part moins)
Arrow baie de pare brise remit
Arrow faisceau veilleuse droite réparer (mais manque cosse veilleuse orange, à voir)
Arrow bombe anti-crevaison dans l'avtG (je fait régulièrement la pression des pneus, l'avt gauche perd moins vite mais perds toujours... de toute façon les pneus sont mort Laughing)
Arrow ancrage support moteur traverse dépointé et déplacer mais sa n'a finalement servie à rien... (pas d'explication la flemme Laughing)
Arrowessuis glace avt 480mm acheter et monter (mais à redémonter et mettre dans le coffre avec clé de 12 Mr. Green...)
Arrowclignos avt monter
Arrow bougies démonter et nettoyer
Arrow warning marche pu > fusible warning/hazard hs > remplacé
Arrow bruit train ar droit > étrier ? j'ai toujours le bruit faut que je me penche dessus
Arrow capteur de vitesse démonter nettoyer et tout bien remboiter avec câble compteur (code erreur 17... fusible hazard...)
Arrowsticker MR posé
Arrow faisceau portes et moteur ceintures finit de virer + ceintures qui se ré-enroulé plus bien > régler (gauche ok droit à faire)
ArrowECU PW0 carto Spoon EF15 (VTEC 4500trs/min rupteur 9100trs/min, enfin c'est ce qu'on m'avais dit mais le VTEC est plutôt vers 4900/5000)
Arrow main relay changer
Arrow FAISCEAU complet derrière tableau de bord revue et mieux isoler (quelques rouleaux de chatterton :sac:)
Arrow une connerie de fil mal sertie me jouez des tours aussi... celui qui va du démarreur à la boite à fusible dans le compartiment moteur (branchement comme ça puisque batterie dans le coffre).
Arrow intérieur remonter mais reste des détails et des babioles à remonter

Bon voilà en gros, sa doit être à peu près tout Laughing

Les problèmes réglés :D
Arrow plus de problème de démarrage.
Arrow plus de problème de tournage sur 3 cylindres à certains démarrage.
Arrow plus de calage des fois au démarrage.
Arrow VTEC qui re-fonctionne.

Les nouveaux problèmes :sac:
Arrow Toit ouvrant qui ne fonctionne plus, le fusible de toit ouvrant crame instantanément si je le change, et si je touche au bouton de toit ouvrant pour ouvrir ou fermé c'est le fusible de relai de toit ouvrant qui crame Laughing...
Arrow Bruit au niveau du train ar droit, pas tout le temps, on l'entends plus souvent à vitesse très réduite ou en tournant, je pense à mon étrier ou je sait pas... c'est une sorte de couinement.
Arrow Pneus avant déjà hs Shocked, c'est pire que lisse on commence à voire le genre de ficelle (je sait plus comment sa s'appelle), on voit pas encore la déraille comme mes anciens pneus mais bon sa craint lol, et puis bah du coup je peut plus autant m'amuser car elle tient moins bien la route... en virage si je vais trop vite je vais tout droit:] Laughing ...

Je parle des plus constant ou plus important bien sûr.

Enfin bref, sa avance quand même bien petit à petit.

La suite des choses, ce qui urge le plus Laughing
1 Arrow camber kit et cardans renforcés
2 Arrow des pneus neufs
3 Arrow un réglage complet des trains.

Et toujours plein de bricoles hein Laughing, quoi qu'il m'en reste pas tant que ça à voir.

Puis voilà, ce week end madame crx nous a bien satisfait encore, presque 500 bornes dans les dents, on était vers saint-nazaire, on est passer faire un tour au circuit de fay de bretagne, enfin la crx voit du paysage quelques fois elle sort de sa campagne :D.

Quelques tophs, dans l'ordre chronologique normalement, les 1er ont plus d'un mois :

Quand j'ai changer les SB des bras ar inf de ED9 :





Pour voir les différences, bras ED9 à gauche et EE9 à droite (mes anciens donc) :





Monter :









Para ar avt/après, honnêtement, je sait même pas ce que j'ai fait :sac:
J'ai peu suivie mes cours de mécanique vous me pardonnez Laughing, mais en tout cas après essai c'est beaucoup mieux.





Le reniflard que j'avais commandé pour supprimer la PCV du cache culbu :





L'état de mes pneus avt y'a 1 mois :





Donc imaginez maintenant :sac:

Là, c'est quand mon père était venu pour me déplacer l'ancrage du support moteur de la traverse, j'étais content on avais bien prit les mesure c'était c'était beau et tout... mais traverse remonter ce foutu support n'a jamais voulue passer entre le moteur et l'ancrage donc va te faire foutre le support Rolling Eyes, faudras que je vire carrément l'ancrage un de ces quatre, ou direct remplacer ma traverse pour autre chose à voir.





Petite vue sur les SB tirants de chasse...



La Spoon EF15 Mr. Green



La c'est la crx qui regarde un feux d'artifice Laughing



Pose de 2 nouveaux stickers Laughing... (merci mon pti TanK et Midnight Run).





Une vite fait vendredi de l'intérieur, après avoir finit a peu près de remonter l'intérieur :



Puis bah après ce week end, à Fay :



Chez les grands parents à ma moitié (vers Saint-Nazaire) :
(la deuche en restau est 49 mais c'était bien dans le 44 Laughing)





Oui on l'avais lavé un peu avant de tailler la route :]

Et puis là par contre un peu plus vieux, au rasso :
(merci à ceux qui ont prit les photos d'ailleurs elles sont sympa)









Et pour finir quelques photos y'a 1 semaine, quand on est parti se promener pas loin (on est tomber sur un château délabré c'était sympa), il faisait grave chaud ce week end là !











Ouf finit je commencé à en avoir marre Laughing

Sinon 2 petites anecdotes, un voisin (jeune) l'autre jour sait pointé pendant qu'on remonter le tableau de bord, et il me sort "elle est toujours en panne ta voiture Laughing", sur le coup moi Shocked tellement sidéré j'étais là euh... puis il me dit "bah elle est toujours démonter", je lui est dit que la elle roulé, comme toujours d'ailleurs, et qu'il fallait bien démonter pour réparer ou améliorer (en rigolant), il a rit puis il a dit "ouais je pense plutôt améliorer Laughing", je lui est répondu ah bah peut être avec le sourire en coin :] Laughing, sa s'est bien finit heureusement car sur le coup le type je le connait pas il ce pointe chez moi il me sort ça ShockedEvil or Very Mad

Et l'autre anecdote c'est juste des djeuns dans une laguna sur le périph qui me faisait des signes (j'ai comprit "fait péter" je sait pas si c'est ce qu'il fallait comprendre mais je pense Laughing), allure normal j'étais à 80... et j'ai fait comme ça 5 > 4, merde pas assez, 4 > 3 :sac:, j'ai mit gaz et la impressionnant Shocked j'ai halluciné grave de voir la laguna disparaitre de ma gauche en moins d'une seconde Laughing, ils ont du en prendre plein les oreilles Laughing !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
staffed7 a écrit:
héhé merci sa tombe bien je voulais la mettre Mr. Green


ouai t'as vu je te surveille Mr.RedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci lioony sait gentil Embarassed
Antho LaughingMr. Green

J'attends que la vidéo finisse de télécharger, tout à l'heure en fait on est parti pour faire la pression du pneu avt gauche comme elle tirez à gauche je m'étais dit il à du se re-dégonfler, ben il était à 2,2 il n'avais pas perdu en fait Shocked, du coup je me dit merde mes cardans qui commence à pas kiffer et mes pneus et tout. Après une fois rentré j'ai voulu inverser mes pneus avt > ar / avt > ar, car j'ai remarqué avant de partir à saint nazaire ce week que les pneus avt commencer à être lisse à l'intérieur...donc tout à l'heure je fait ça, et là WOwowo Shocked

le gauche :


le droit :


Je comprends mieux pourquoi elle tirez et qu'elle tient beaucoup moins la route depuis lundi, l'avant colle moins, glisse plus, adhère moins motrice moins bref tout ce qu'on veut, normal vu l'état des boudins... sait limite dangereux en virage elle décroche très faiblement des fois et fait des tout droit.

Fait chier vivement le camber kit Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est violent !!

Sa devait ciré dans tout les sens !!? lol!

Y'a quoi dans le Camber Kit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et après y en a qui disent que l'EG5 a les pneus lisses Laughing
On est battu lol!

Merci d'avoir posé les stickers Staff Wink J'en referais d'autres mais sur base blanche cette fois, pour qu'ils se voient mieux.

Bon bah ça avance, comme toujours Wink T'en auras jamais fini avec cette caisse ... toujours des trucs à faire Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yanish oui pas terrible Laughing, et camber kit en fait c'est des triangles avt sup avec rotules réglable pour pouvoir régler ton carrossage, camber doit vouloir dire carrossage en anglais je suppose ou un truc dans ce genre Wink

Vlà une toph d'un camber kit avant comem il me faut :
(après y'a d'autres systèmes différents comme mettre des rotules réglables sur tes triangles d'origines, ou des espèces de machins réglables de chaque bouts de ton triangles mais je préfère un machin complet c'est mieux).

[/img]



Wink
Niveau comportement tenue de route je sait pas vraiment ce que sa peut changer en réglant différemment... mais je verrais bien lol ! j'ai lu que avec du carrossage sa collez mieux la route, quand ta moins de surface de pneu au sol, j'ai du mal à comprendre mais bon, de toute façon moi sait plus pour pas changer mes pneus tout les 500 kms Laughing
J'ai un carrossage de ouf vu comme elle est posé, sa se voit pas trop comme ça mais de face si, sa tire sur la gueule à mes cardans, à mes pneus, à d'autres trucs surement... Rolling Eyes

Angel désolé sait pas voulue lol Laughing !
Pour les stickers de rien au contraire merci à toi !!
Oui c'est claire qu'il y a toujours du taf sait dingue Mr. Green, mais j'ai confiance j'en verrais le bout un de ces quatres et je pourrais attaqué le moteur Twisted Evil

Antho je pense aussi lol!

Sinon voilà les vidéos dont j'ai parlé hier Wink, comme j'en avais pas fait depuis la nouvelle carto spoon ! on se rends pas bien compte par contre sait dommage.
On a un peu l'impression que sa rame mais en vrai sa va Laughing (et peut être que l'état de mes pneus avant à un tout pti peu jouer sur les perfs lol), on entends peu ou pas le VTEC mais il déclenche un poil avant 5000 compteur ! enjoy Mr.Red
Mon bruit de train ar droit à 1min40 et 2min Laughing, je pense à mon étrier).
A la fin je freine et sa freine plus sa freine après quelques secondes (d'où le commentaire), et sa puer grave depuis 3/4kms, les freins avait trop chauffé Laughing



Voili voilou, après ça j'ai donc inverser mes pneus et quand j'ai vu l'état je me suis dit on va éviter de trop rouler avec quand même... le soir on est parti au macdo à une vingtaines de bornes, et là ben déjà au bout de 5kms un bruit de clacclac devant... j'ai faillit rentrer j'ai demander l'avis à mademoiselle et elle a voulu tenter le coup lol, donc on tente, pour le bruit je suppose que c'est mon mécanisme de cardan droite côté boite qui commence à pas kiffer de plus avoir de graisse... le soufflet est coupé en 2 Rolling Eyes. On arrive au macdo quand même, et là une queue pas possible pire qu'a cholet Shocked on est pas venue pour rien alors on se tape les bouchons du macdo Laughing arrivé à 2 tiers de la queue on va dire je matte mon aiguille de temp et elle est en haut ShockedShocked putain mais sait quoi ce bordel !! elle m'a fait exactement le même coup au macdo de cholet y'a 1 semaines mdr !! et comme par hasard mon ventilo qui marche pu je peut pas l'activer... donc je coupe l'auto et quand sa avance je démarre puis je recoupe... j'entendez un sifflement mais je sait pas du tout si sa venais de l'auto, arrivé au guichet je mate sous la caisse je voit des taches mais sa devais être une caisse devant avec une clim ou quoi car en fait j'ai pas de fuites d'eau. Arrivé au dernier guichet on prends notre bordel on ce casse et là l'aiguille est redescendu, elle remonte un peu puis une fois plus à l'écart du macdo l'aiguille de temp se remet en position normal un peu avant le milieu quoi Shocked sait à n'y rien comprendre !! ma caisse doit pas kiffer les macdo je sait pas Laughing... plus sérieusement je sait pas trop, enfin je pense que en voyant ça à temps et en activant le ventilo la temp serait redescendu normal donc je m'inquiète pas faut juste que je répare mon ventilo et sa devrais être bon.

Donc voilà après on est rentrer trankil et conclusion 2 pneus qui sont à féraille, un cardan qui commence à faire du bruit j'ai peur qu'il pète si je roule trop avec, mon ventilo à réparer, mon toit ouvrant aussi, mon bruit ar droit, quelques bricoles à faire... bref on va éviter de rouler avec sait plus prudent... à part peut être aujourd'hui...

Pour les pneus je pense pas me faire chier à changer des pneus sur des jantes que je compte changer, donc je vais attendre et mettre en provisoire 2 roues de Civic Crx VTEC EE surement. Mon cardan bah j'en sait rien faudrais que je change juste les soufflets côté boite mais bon sa dureras pas une éternité vue comment il travaille avec le posage, il me faut du renforcé, le prix est moins cool par contre.

Faut vite qu'on trouve une caisse ptain Laughing
En tout cas risque pas d'avoir de nouvelles très vite vu le prix des pièces dont j'ai besoin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que de péripéties ! Laughing

allez courage Staff ca viendra ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'a dit Laughing !! enfin sa va c'est pas grand chose, puis bon tant que j'ai pas de clacclac de bielle lol! sait ce qui me fait le plus peur je croit quand je tape dedans, avec les bornes qu'elle a, m'enfin si sa tient pas le temps de s'occuper du bas moteur tanpis on mettra un bloc B18 ou B20... au pire Mr. Green

Tient je profite pour dire que j'ai pas besoin de camber kit en fait Very Happy !
Pour explications :

Topic qui dit que les camber kit ne règle pas le problème d'usure (irrégulières) des pneus :
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=156928

Mon topic, donc regarder vers la vin de page :
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=97047&start=2340



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ton histoire de ton carrossage, ça me parait bizarre que t'en n'ai pas besoin, au vu de l'usure de tes pneus c'est clair que ton para doit être en vrac mais ton carro doit rien arranger non plus. a voir pour le camber kit moi je dis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien tout lu et sa à l'air cohérent, apparemment sur Honda pas possible d'avoir du carrossage à un point qui ferait usé les pneus plus ou quoi, à moins de la poser vraiment au sol mais sa serait inroulable de toute façon.

C'est vrai que sa parait chelou mais bon, on verras bien !

bob_bipbip a écrit:
..... sans oublié que les camber vendu généralement dans le commerce sont des daubes qui peuvent plus creer de probleme qu'en réglé Rolling Eyes

pour les tof cité plus haut:
prob de geo:


prob de camber:


Mes pneus ressemble plus à la 1er photo, en plus usés Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour le Camber Kit merci de ta rep je connaissais pas lol!

Sinon dommage pour ton auto mais sa va venir je te souhaite quand même bon courage et bonne continuation pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai plsu de problème de géo, d'usure de pneu etc... depusi que j'ai mis mes camber Kit sur mon ek4 (et 5000km faits avec) Wink
faut laisser les "on-dit" un camber kit se règle, il faut juste comprendre la "logique" (trop compliqué pour certains p'tete Rolling Eyes )
Donc tinkiète achète thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merci pour la tof sa me permet de voir une fois monté comment c'est !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis de l'avis de Tank perso Wink

et Yanish, ce genre de pièces tu vas en trouver que pour des voitures japonaises principalement, ils sont fou des japs lol japonais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais sa je savais pas ils en font pas pour d'autre auto autre que les japs !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça se fait rare pour les autres marques et si ça existe c'est relativement cher, si jamais t'en vois sur d'autres caisse la plupart du temps c'est du sur mesure

mais bon on va arrêter de pourrir le post de Staff,
crée un sujet au bon endroit si tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous inquiétez pas sa me dérange pas Wink
Pour le camber mouais... j'ai bien lu le topic et pas mal qui ont l'air caler niveau réglage disent bien que le soucis principal vient de la géo, après sa peut aider surement à encore moins usé les pneus le camber sa j'en doute pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien ne remplacera une géo, c'est sûr et certain et ça doit faire 2 mois que je te dis de le faire Laughing
mais une chose est sûr également, vu la hauteur de ta caisse, il est normal que même une fois la géo faite, ton carrossage soit à l'ouest car : il te faut jouer sur le carrossage, pas réglable d'origine !

Pour t'expliquer dans mon cas :
j'avais remis en état ma civic, changer les SB, j'ai fait une géo (j'avais encore les suspet' d'origine). Moi j'ai d'abord acheté les camber kit car je prenais trop d'angle (lol) du coup mes pneu s'usaient davantage à l'extérieur qu'à l'intérieur (en virage hein ! lol), avec les camber kit j'ai résolu ce souci avec davantage de carro négatif !
et depuis j'ai mis mes combinés filetés, j'y ai retouché un peu en fonction de ma hauteur de caisse et c'est au poil ! (je ferais une géo sur balance chez un préparateur qd mon arceau sera posé afin d'équilibré au mieux l'action des suspet' (vu que chez moi tout est réglable Mr. Green ))

Vala pour l'explication !
T'as plus qu'à ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay merci bien pour tes explications Wink
Ben je pense que j'y serais venue de toute façon quand même, mais certains trucs vont passer avant, et puis pour la géo je sait bien mais j'allais pas la faire sachant que j'aurais du la refaire quelques mois plus tard (SB berceau crémaillère à changer, cardans, pneus, camber...), je finit mes trains avant pour avoir à l'emmener qu'une fois à régler Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youyou, je présente quand même la petite nouvelle Wink

Opel Vectra A 1.7 TD "GLS" (1.7 D Turbo-intercooler)
Année 1992 (elle est de mai comme moi Mr. Green)
82ch din / 5cv fiscaux
Direction assistée, vitres électriques, fermeture centralisée, attelage, peinture métallisée, banquette arrière 1/3-2/3, anti-brouillard avt... ("sono" d'origine bien équipé pour une caisse de 92, enceintes avt ar et tweeter en haut du tableau de bord Shocked)
Jantes alu 15" Opel d'origine (style BBS)
Pneus 195/60/15 (Shocked) NEUF
CT OK de 2008... donc dans tout les cas à refaire en octobre.

Caisse 310.000kms
Moteur 40.000kms (enfin juste le haut mais bon lol)

Que dire de plus, l'auto tourne comme une horloge, quand elle est démarré Mr. Green ... le soucis est qu'elle démarre pas à la clé, elle démarre que en la tirant avec une autre caisse (en poussant juste je sait pas). A part ça j'ai la pompe à eau à changer (indépendante de la distri Very Happy ), puis une bonne révision et voilà quoi...

J'ai le carnet d'entretien et 2650€ de factures avec Laughing...



Y'a de tout, vidange filtres... roulement, pose d'un attelage, cata, radiateur, silent bloc, pare brise tôlerie... mais la meilleur sait quand même la belle facture du haut moteur :







Sympa la facture lol! bref une caisse qui a bien était entretenue dans le passé.
Sinon j'ai même le papier de quand elle est arriver en france en 1992 ! elle vient d'Angleterre.



A part ça j'avais le coffre remplie de pièces Laughing...













Dommage y'a pas de pompe à eau Laughing mais y'a un peu de tout aussi, pompe de d.a, alternateur, démarreur, turbo et collecteur échap, crémaillère, cardan, maître cylindre, compteur, clignos, commande chauffage et éclairage, et pas mal de babioles de topel vectra...
J'ai déjà mit la plupart des pièces à vendre, sauf les feux ar, la commande de vitre élec et le cendrier ar, car j'ai le feux ARG qui est un peu cassé, la commande de vitres élec un des 2 boutons qui déconne, et le cendrier ar en moins bon état que celui qu'il y avait dans le lot de pièces Laughing

Donc voilou ! la première chose que j'ai faites sait nettoyé et remettre en ordre le carnet d'entretien, vidé le coffre y avait plus de place avec tout ce bordel Laughing, contrôler l'état des bougies de préchauffages (j'en est une de morte), et contrôler les fusibles (j'avais juste celui des veilleuses de cramé).

Je vais passer commande là pour pompe à eau, une bougie de préchauffage, filtre à huile + filtre à air + filtre à gasoil , et lui faire une vidange, je m'en tire pour 60/70€ sa va, mais en espérant que après ça elle démarre bien... sinon faudra que je cherche d'où vient le problème...

En attendant les pièces j'ai quelques trucs à faire, lavage intérieur extérieur et moteur, niveaux, changer une ampoule d'anti-brouillard avt, repeindre rétro droit et trappe à essence qui sont bleue et 2/3 points de rouille à voir, monter autoradio (qu'il y'a dans la crx tongue), changer le feux ARG, changer ma commande de vitre élec, et mon cendar ar Laughing, des conneries quoi !

En tout cas elle est bien équipée pour une caisse de presque 20 ans, et c'est grave spacieux devant comme derrière.

Une ptite toph vite fait juste pour la montrer : (le capot est pas fermé)



J'en est pas prit d'autres, et je compte pas Laughing, j'en prendrais juste quelque une quand j'aurais finit de la remettre bien en forme Wink
Et bien entendu je l'ai payé une bouché de pain Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah nan ce coup là je volais un truc propre quand même, sait pour faire de la route et tout donc bon...
Bon ben depuis ce matin j'ai changer le feux ARG, le cendrier ar et la commande de vitre élec, j'ai repérer les fils du faisceau autoradio (avt ar gauche droite...) tout nikel sauf que l'enceinte AVG est explosé sa fait chier enfin bon je vais en trouver une autre, et puis j'ai fait le tour vite fait de la caisse, en guise de bouchon de réservoir j'avais un genre de bouchon de bidon de je sait pas quoi Laughing, je l'ai changer par un VRAI bouchon de réservoir qu'il y avais dans les pièces Laughing, on a vérif l'éclairage ar tout marche sauf feux de recul... on verra si sa fonctionne voiture démarrer, des fois que.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...