Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
staffed7

Crx ED9 US swap B16/ stand by crx ! nouvelle arrivante

Messages recommandés

OEM = "Original Equipment Manufacturer"
donc : pièce d'origine du constructeur

c'est tout Wink lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OEM en fait = pièce d'origine Wink

Du vrai d'origine comme si tu allait en concession Honda, et pas une copie lol!

Sur la pochette Honda y'a marqué "genuine part", pièce vrai LaughingLaughing

EDIT: ah bah devancé LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais de rien mon chère Mr. Green

Sinon pas de news, mais aujourd'hui on a remonter en speed des bouts de train avt de la ford pour la sortir du garage, ranger un peu le garage, coup de balai... enfin bref, tout ça pour rentrer un autre rex dans mon garage Laughing







Le rex de mon pote et par ailleurs beau frère Laughing, pour ceux qui le connaitrait pas déjà.

Il sait décidé à le mettre à la mettre en stand by pour lui refaire un petite beauté Twisted Evil, au programme dépouillage de la caisse, on laisse que la méca et les trains, tout l'intérieur et la carrosserie va être démonter pour refaire tout NIKEL.

Bref nice Mr.Red, sa va être bon, j'estime beaucoup cette voiture, comme si c'était le mienne, donc voilà.

Bon sinon pour ma petite rex à moi je vient d'aller test mes ampoules 100W, je monte j'allume les phares POWA premier aperçu sa éclaire bien blanc didonc c'est autre chose que les ampoules d'origine LaughingLaughing

Après en roulant y'avais du brouillard ce soir donc j'ai pas vu grand chose mais sisi sa gère thumleft , sa éclaire grave mieux que l'origine !! bien blanc pétant pour t'éclairer la route sa l'fait ?

Donc pas déçu c'est vraiment différent de l'éclairage de merde d'origine, et une petite toph en speed :



Pour info c'est en code là LaughingLaughingLaughing

Voilou, demain je ferais une tite toph quand j'aurais posé l'emblem Si, après j'attends le reste des pièces, lundi ou mardi j'pense ?

J'aime ma caisse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Staaaaaaaaaaaaaff!!!
Je ne veux pas passer pour un rabat-joie mais tu devrais grandement stopper tes sorties avec le Rex, même si elles sont déjà limitées. Pas d'assurance, pas de carte grise, pas de CT ... tu tentes grave le diable, toi qui tiens à ton permis ... Neutral


Bon, sinon, effectivement, ça éclaire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FUCK THE SYSTEM avant que lui ne te fuck lol!

T'occupe comme on dit Laughing, je sais bien que c'est pour mon bien que tu dit sa mais tkt pas pour moi ?

Je compte bien me mettre en règle tkt pas va, c'est du provisoire et y'a peu de risques dans ma petite campagne tu sait, de plus je vais pas loin avec. Et puis aussi j'ai mes magouilles... auquel ils ne peuvent rien faire Rolling Eyes

Enfin bref me dire ça...tu sais mes loisirs préféré sont jouer avec le feu et tenter le diable Laughing (sérieusement c'est sa que j'ai d'écrit sur mon profil jpcar dans "loisirs" ptdr)

Après je veut bien en discuter y'a pas de soucis, mais sache que quoi que tu puisse me dire malheureusement sa ne changeras rien Embarassed

Voilà j'espère que tu prendras rien de mal, j'veut juste faire comprendre que j'ai conscience de tout sa, mais je m'en fout, je prends des risques et je le sais, mais je m'en fout également, je suis comme ça dsl on peut rien y faire. Je me suis déjà bcp calmé depuis l'adolescence alors s'il te plait me demande pas de faire encore mieux que là car je ne pourrait jamais être plus sage que ça, déjà que je trouve que je le suis devenu bien trop Neutral

C'est en cours pour la légalité de la caisse de toute façon Wink

Mon permis autre histoire, j'ai pas encore de news pour l'histoire là, mais si il me le rannule une 2ème fois, j'ai bien préciser à la sécurité routière que je ne le repasserai pas une 3ème fois, sous entende ce qu'il veule Rolling Eyes, sa va 5 min.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis avec Angel, même si il est vrai que où Staff habites, tu ne risques rien lol
mais vraiment rien, limite j'ai jamais vu un coin aussi pommé Laughing

et le tout entouré que de petites routes donc pour y aller dans son bled, il faut le vouloir, on y attérit pas par hasard Laughing

Bref, par contre tu ne veux pas finir la tienne avant de commencer le rex à bulled9 Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est tous adulte (en principe LOL), c'est juste que ça me ferait chier pour toi. Et t'inquietes, y a pas de prise de tête. Wink
Sinon +1 avec Tank pour le "finissage" de ton rex en priorité.
Ps: ce fut mon premier message avec mon iPhone ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation d'avoir réussi à apprivoiser la technologie Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je doute pas que tu soit avec Angel lol, comme la plupart des gens je pense Wink

Pour mon patelin bah c'est pas pour rien que j'y suis hein Mr.Red, comme tu dit faut le vouloir et c'est pas par hasard.

Ben pour les rex, je fait les 2 en même temps Mr.Red, le mien est presque finit y'a rien de bien méchant désormais, roulement avant gauche, SB de bras de train ar., et 4 pneus, après que du détail.

Le rex à Arthur en plus sa va prendre du temps on est pas dans l'urgence et elle risque de squatté un moment mon garage Wink
Et puis comme ça si j'ai un truc à faire sur la mienne ou il faut être 2 il sera là, plus souvent le week et prêt à mettre les mains dans le cambouis vu qu'on bossera sur le sien lol, après l'avantage c'est que pour l'un comme pour l'autre sa fait un modèle !! genre met cette durite elle va nulle part c'est normal Laughing ? tu regarde sur l'autre rex et hop Mr.Red, et puis moi sa tombe bien je vais pouvoir passer le rex au CT sans avoir de contre visite je pense, je vais emprunter des pièces du rex blanc Laughing

Il est bien le iPhone Angel lol! ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Lol c'est une bonne idée sa pour le CT j'y avais pas pensé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-emblem "Si" posé
-plaque "CRX" feux de recul reçu, montée !


Et un petit coup de polish sur tout sa Cool





J'attends plus que la veilleuse gauche, dans la semaine je pense.

Vendredi : CT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a bah ca change le cul !

Elle a un bô cul ta sexy bitch Mr. Green

Franchement ca rend top ! Cool (et j'adore le cul des Rex Embarassed )

J'imagine la gueule du mec au CT quand il va démarrer ton rex :
"euh monsieur pas la peine que je la passe au contrôle polution, il dois y avoir un énorme trou dans ta ligne d'échappement"

et là tu lui diras ke non les HONDA doivent expirer convenablement, rien de tel qu'un tube tout droit du collecteur au silencieux Laughing

Bien joué poto, tu mets donc les jantes+pneu de Arthur ? (+ quoi d'autres qui clochait pour éviter une contre-visite ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

Merci pour son cul sa mfait très plaisir Mr. Green, et je trouve aussi I love you

Lol pour le CT, j'appréhende un peu pour le bruit j'espère que sa va passer Laughing, c'est le CT ou j'ai passer la Rover et toi tu sait que bizarrement elle est passé sans contre visite ! pour le truc que tu sais d'une part ( Laughing ), les plaques était vissé et pas fixé et y'avais d'autre truc que je pensé que sa passerai pas.

Du coup la ibiza à ma soeur ont la ramené las bas car un pneu avt était lisse à l'intérieur et à cholet ce pneu était pas passé au CT quand j'avais ces jante sur ma ED7, bref la Ibiza est passé nikel las bas Mr. Green

Pour sa que j'ai adopté ce CT, en plus un jeune tout seul trankil, et les 2X ou j'y est était il nous a fait 10% Mr. Green

Alors pour les pièces que j'emprunte au Rex de Arthur, ouais les 4 roues déjà comme ça... sa fixation de batterie, et puis ses supports d'ampoules de clignos avec les clignos si j'arrive à les mettre car phase 2 (plus longts et moi pc phase 1), ou si j'arrive à mettre un cache ou je sais pas.

Et sinon j'ai juste mon klaxon à remonter, voilà après y'a pas de raison qu'il passe pas comme ça, à part ce que je suis pas sûr : le bruit lol et le roulement HS et malheureusement le jeu ce voit pas mal Laughing

Merci Yanish Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui de rien !

Alors plus que le CT et c'est bon enfin je veux dire le plus dur sera fait non ?

Je croise les doigts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yanish a écrit:
Alors plus que le CT et c'est bon enfin je veux dire le plus dur sera fait non ?


Ben le plus dur est fait sa oui.

La voiture est presque terminé, enfin la restau/ remise en forme quoi, plus que 4 pneus neuf, le roulement avt gauche, et les gros SB des bras ar., après des détails, encore un peu de bricoles et des pièces mais des pièces pas trop chères donc sa va vite.

Après niveau papier CT c'est le 1er truc Laughing, je vais recevoir ma vignette amaguiz dans la semaine là, provisoire en attendant de voir avec mon ancienne assu... après ma CG est bonne jusqu'a une certaine date Smile, et c'est tout ce qu'il y a lol.

Yanish a écrit:
Je croise les doigts !


Bof tkt, même si elle passe pas je m'en fout j'aurais 2 mois après largement suffisant, c'est pas une contre visite qui m'arrête Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu me donnera l'adresse du CT ! lol

concernant le bruit t'inkiète c'est no limit pour le CT c'est juste pour les schtroumpff de £%*# qu ise prennent pour des justiciers... (fin de la parenthèse lol)

(oui j'me suis encore fais flasher la semaine dernière)

Bref faut qu'elle soit prête pour l'Urban Race 3 Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No pb pour l'adresse !! et pour le bruit à bonne news je savais pas Smile, pour les schtroumpfff j'attendrais de me faire arrêter pour voir... si sont vraiment pas gentil je commande un ECV (Exhaust Control Valve), qui se monte juste après le collecteur, tonyjee de jpcar m'a bien renseigné la dessus, il en avait un sur sa 86 qui avait l'air de foutre un de ces bordel aussi mdr (ligne inox sur mesure et échap même style que le rex, genre de gros fireball).

C'est cool tu règle de l'intérieur, comme ça je reste en full tout le temps et juste quand je voit les flic je ferme un peu pour bloquer les gaz (sans fermer à fond car pas du tout conseiller). Bon après c'est claire plus chère qu'une sourdine mais au moins tu contrôle de l'intérieur et sa doit être bien plus efficace Smile



TanK a écrit:
(oui j'me suis encore fais flasher la semaine dernière)


OH Shocked encore lol!
Merde !! reusement que t'a fait le stage ptin Laughing
Vive la france Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouép il me semble j'avais un DVD ou il le montrait lol !

Aprés jme trompe peut-etre d'auto mais je sais qu'il y en a dans les grosses sportives qui sont équipé de sa pour quand il sont en Mode Circulation ou en Mode Circuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai les valves a l'échappement existent sur pas mal de nouvelles caisses, mais elles sont a commande électrique ou pneumatique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok dac, en électrique parait que sa merde plus par contre, j'iamgine bien je voit les flics j'appui sur le boutton et merde sa ferme plus Laughing, tu passe devant eux en 5 à 40km/h avec cette tête Mr. Green

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Classe !! sa devrait le faire alors, d'origine elle est cata mais je pense que sa va passer vu que les ED9 européen 1.6i 16 sont pas cata, et je suppose qu'ils ont que les caisses européennes de répertorié.

Bon sinon j'ai monté la fixation de batterie, elle bougeotte un peu c'est pas terrible le support d'origine fixé avec 2 vis dans le coffre Laughing, mais bon sa tient.

Et monté aussi les clignos, j'ai réussi à passe les phase 2 dans mon pc phase 1 en rentrant carrément un côté du cligno dans le pc, j'ai pas pu mettre le cabochon, le cache transparent, sa passer pas. Enfin bon ils marchent quoi.

Mon klaxon de volant j'y capte rien pas réussi à le faire fonctionner, peut être j'ai un autre pb, je vais mettre le klaxon de volant de l'autre rex qui fonctionne sûr, et voir.

Donc demain jantes + klaxon et peut être veilleuse si je la reçoit, et la reposer du cul aussi car là sa fait dragster LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore suivre ton topic Exclamation

"Sexy bitch's bidouille powa Arrow MAIS CA MARCHE !!!!!"


Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du provisoire les bidouilles comme ça hein Mr. GreenLaughing

Bon mon klaxon y'a une couille bordel, j'ai test celui de l'autre rex sur le mien marche pas, c'est pas fusible non plus, bref je vais démonter le pc pour voir les klaxon derrière, donc changer les jantes, et polish toute la caisse. Du coup je démonte le pc, je pense pas avoir assez de riselins longs comme j'avais mit pour bien tenir mon pc, donc je vais prendre la traverse à Arthur j'pense lol, son rex va être à l'arrêt un moment donc voilà no pb.

J'attends qu'il fasse un peu plus chaud lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon pr le klaxon, tu ammène un fil direct ac un fusible (qd meme) et basta pour le CT après tu le vires ! Wink

Pour le roulement c'est toi qu ivoit, eux me l'ont eu en 3 jours Very Happy ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep je vais pas avoir le choix je croit Laughing, sinon pc avt + phares + veilleuses démonter, sur le blanc Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingEmbarassed

Vers fin d'aprem je pense Wink, on verra ce que donne les jantes noir sur le rex blanc depuis le temps qu'on veut ce faire une vrai idée avec Arthur Laughing, et les jantes blanches sur la mienne je pense que sa rendra moins bien on verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc le rex de mon beauf, capot, pc avt, phares, et veilleuses démonter, c'est que le début Laughing



Des tophs :









Donc après on la sort du garage, car trop collé à droite donc impossible d'enlever les roues Laughing







Vue global, il y a une intru saurez vous la trouvez lol!



Donc les jantes de la blanche sur la mienne pour le CT, et sur la blanche 2 des 4 jantes noir pour voir ce que sa donne, et de l'autre côté 2 jantes tôles en 13" lol (pas les noirs car j'amène celle qui est à plat au CT pour que le mec me la regonfle, j'espère que le pneu est pas mort).





Pas mal pas mal.

La mienne avec les jantes blanches, comme je m'y attendez sa rends moins bien, enfin avis perso.



Après j'ai démonter mon pc avt et j'ai mit le pc blanc pour tripper Laughing, puis pour voir si avec la traverse d'origine l'ajustement était mieux...



Sur la photo qui suit regardez ses beaux yeux bleus LaughingShocked, terrible les ampoules 100W, même éteint sa a son effet tiouning avec un flash LaughingLaughing



Bref, le pc j'ai faillit le laisser, avec les jantes blanche sa donner un style Laughing, mais la lame touché quasi le sol donc je l'aurai arraché en roulant, de plus voiture plus repéré.

Et j'avais du jour entre les phares et le pc, comme avec mon pc de phase 1 d'ailleurs mais bon là c'était pire alors que pourtant fixer avec la traverse d'origine Confused

Bref j'ai démonter la traverse et je l'es mit sur mon pc, j'ai remonté mon pare choc après et l'ajustement c'est encore pire que quand je l'avais fixé avec des riselins..... c'est le comble pourtant c'est la traverse qu'il y a d'origine je capte pas Laughing

Mon klaxon qui marché pas c'était rien, juste un des 2 fils du klaxon qui était débrancher, donc sa marche nikel là.





Les 2 tophs qui suivent je les kiffe j'les trouve trop classe surtout la 2ème Cool







Donc voilà, et puis dernières photos, pour montrer l'ajustement de merde que j'ai pas avec la traverse de pare choc d'origine Rolling Eyes, enfin j'ai un jour entre phares/ capot et pare choc.







Heureusement que j'ai pas déjà acheter la traverse Rolling Eyes, du coup c'est plus prévu au programme... je ferais comme avant j'avais beaucoup moins de jour... les 4 vis sur les côtés, 2 en dessous et au dessus et derrière veilleuses > riselins.

Je comprends quand même pas pk sa fait ça... je pense pas que les pc de rex us ne sont pas les mêmes que les rex edm... donc je voit qu'une chose, la traverse qui a bougé suite au pèt à l'avt, enfin sa m'étonne quand même... mais bon !!

Donc je ferais au mieux plus tard pour régler ce problème, c'est pas urgent.

Et voilà, sinon j'ai pas polish, à part le capot, sa sert à rien la caisse est super crade ! donc demain je la repose un peu du cul car trop haute et puis c'est tout Laughing, vendredi juste avant le CT je vais la laver au carsher bien nikel car elle a besoin. Ah oui faut que je pense à remettre les plaques d'immat avant d'aller au CT mdr Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour les Tof's je trouve que les jantes blanches ne choque pas tamps que sa sur ton auto ! Aprés voilà lol moi j'aime bien en tout cas ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je trouve pas choquant non plus mais je trouve que les noir vont mieux, après ptète que d'autres jantes blanche irai mieux dessus aussi ! de toute façon les futur ne seront ni blanches ni noirs et sa va déglingué lol Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK good ca avance, t'as plus emmerder tes voisins en testant ton klaxon Laughing

Pour les jantes blanches, clair ca rend pas top sur ton rex, par contre les noir sur le rex à Arthur Cool

Ca commence à sentir bon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TanK a écrit:
t'as plus emmerder tes voisins en testant ton klaxon Laughing


C'est déjà fait lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bon, j'ai reçu ma vignette verte provisoire, j'ai monté les veilleuses edm du crx blanc car j'ai pas reçu ma veilleuse gauche us, donc au cas ou pour le CT, j'ai remit les plaques d'immat.

Puis lavage extérieur complet à l'éponge + rinçage à l'eau, nettoyage vitres intérieur extérieur en attendant que la carrosserie sèche, polish toute la caisse, et pour finir produit pour faire briller les plastiques sur les baguettes joins etc et nettoyer les jantes vite fait.

Après sa j'ai régler un peu plus bas le cul comme prévue, limite je la trouve encore trop haute mais je pense que c'est parce que l'avant est très bas Laughing, sa va bien pour l'instant, il me reste 2 cm de filetage, je reposeré de 1cm pour voir, au plus bas j'ai bien vu ce que sa donner sa touche l'aile alors c'est mort Laughing. En tout cas c'est bien régler comme ça car j'ai presque pas de différence de hauteur là Very Happy, jdoit avoir 0,5/1cm de diff sa se voit presque pas !

Bref, content de l'avoir bichonné elle brille Cool, reste quelques rayures que j'ai pas réussi à avoir au polish mais bon pas trop grave.









Prête pour le CT.

Sinon, on m'a fournit un wallpaper de quand elle était nikel, merci à lui Laughing



Et moi j'en est trouvé 2 que j'avais pas, qui déboite Mr. Green, j'aime trop la 2ème vue de devant ShockedI love youI love you



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est la toute dernière truc de ouf comment j'adore drunken, si tu veut celle du wallpaper j'ai le shooting complet il y a 6 photos.

C'est quoi ton idée Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais la fiesta avec les jantes pts devant sur la 2eme, c'est une fiesta RS turbo ( qui a mal fini meme Crying or Very sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...