Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
staffed7

Crx ED9 US swap B16/ stand by crx ! nouvelle arrivante

Messages recommandés

Juste un petit post pour remercier mon TanK Mr.Red, j'avais un problème avec mon essui glace conducteur, j'ai remarqué qu'il touché le capot en action et il ne passé pas en dessous donc il était trop haut, bref...

TanK ayant remarqué que les bras d'essuis glaces était inversé Laughing... donc voilà problème résolue Laughing, merci mec Wink

Et sinon j'ai commencé à voir pour les combi (démontage pour nettoyage + réglage à voir), j'ai démonter l'avt droit et j'ai régler vite fait plus bas pour voir, remonter et... c'est plus bas Mr.Red donc je suis content, seul problème sa force un peu et j'ai pas réussi à dévisser plus bas que la moitié Rolling Eyes, donc bientôt démontage des 4 d'un coup pour gros nettoyage, "dégrippage" Laughing, puis remontage et réglage sur la voiture.

Quelques tophs :











Bref content, je vais vraiment pouvoir la poser au sol Mr. Green

A l'achat ils était réglé casi au plus haut et c'était déjà assez bas quand même mais pas trop ! (je parle pour l'avt) je pouvait passé la main entre l'aile et le pneu, là je suis à la moitié et je peut plus passer la main du tout Laughing, le pneu affleure l'aile roue tourné, je doute donc que réglé au plus bas sa soit roulable mais bon j'essayerais de régler au mieux, pour moi, c'est à dire au plus bas possible sans que les pneus touche les ailes en tournant ou que quelque chose touche le sol niveau moteur ou ligne/ échap. Pour l'arrière c'est simple je la trouve trop haute donc là elle va perdre quelques cm Laughing, comme pour l'avt je vais réglé au plus bas possible sans que le pneu touche l'aile, je ferait des test sur routes défoncé et on verra.

Voilà Very Happy

Ah oui sinon j'ai retrouvé et remonter des joints de gicleurs de LG en bon état, pour bien les maintenir en place... A+ Laughing
(vivement la paye que je commande mes dernières pièces et surtout mes boudins Laughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est plus bas et je suis qu'a la moitié Very Happy, enfin sa sert à rien que je me réjouisse car comme tu dit plus bas en restant roublable c'est limite impossible Laughing

Pour les combi c'est des KW Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravi de t'avoir aidé poto Mr.Red

OK mais en fait tu ne baisse pas la hauteur de caisse, tu décomprimes le ressort qui était bien comprimé, de ce fait, le ressort amortit moisn la caisse, donc elle baisse très légèrement.

tu t'en rendra bien compte en roulant que la caisse va amortir complètement différemment pour baisser de 2cm ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok je voit bien ce que tu veut dire, sa va être plus "souple" donc alors, moins raide... pas cool... je verrez bien quand ils seront tout bien dégrippé que je pourrait les réglé sur la caisse je ferait des test ?

TanK a écrit:
donc elle baisse très légèrement.


"très légèrement" faut le dire vite lol!

Avant c'était réglé casi tout en haut comme ta vu, je passé à l'aise la main entre l'aile et le pneu, là c'est réglé qu'à la moitié et je la passe plus du tout ! donc réglé au plus bas... y'a quand même une sacré différence je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok alors elle baisse tout de même considérablement, mais elle sera plsu souple. A to ide trouver le réglage qui te convient le mieux Wink
mais l'avantage comparé à des coilovers, c'est que (je pense) même réglé la caisse au plus bas, le ressort ne se baladera pas lors de la détente de la suspension (si tu vois ce que je veux dire) Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un matin j'ouvre les volets de ma cuisine et là... je la voit, toute mouillée... je la fixe et me dit que t'es belle ! sa vaut une photo ma puce Razz



Ah c'est beau l'amour Laughing

Un autre matin j'ouvre la porte de mon garage et là... je la voit, qui attends... Laughing



Je me dit ptin faut que je te vire toi LaughingLaughingLaughing

Bon assez déconné, le daron est passé, dans le coffre il avait du WD40 Mr. Green, cool je vais pouvoir bosser sur mes suspates merci papa Very Happy

Donc voilà le lendemain, aujourd'hui, j'ai commencé par démonter l'ar. D (ptin comme j'adore ces caisses, en 5 min tu dépose tout Laughing), donc vlà quelques tophs après m'être occupé de son cas Twisted Evil







Bon je règle au plus bas (pour voir) :





Après je l'es remonté, reposé la caisse et là suprise pas grande différence avec avant !! jme dit bizarre, je regarde en dessous et une des 2 pattes qui tient le flexible de frein gène, on dirait que l'amorto repose dessus, bon je relève et vire la roue, merde y'a une vis pas accessible à cause de l'amorto Laughing, bon tanpis je vire l'étrier y'a 2 vis hop en 2 min Laughing, je vire donc ce support et je mettrez un riselin plus tard même si le flexible tient très bien comme ça. Bref, je remonte je repose... pareil Shocked, bon tanpis c'est ptète normal, je passe à l'autre côté, avant démontage :



Après :



Cest plus jolie quand même, faut dire qu'y avait un tas de merde ptin abusé Laughing, j'aurais voulu me faire chier j'aurais passé un coup de papier, brosse etc... mais bon osef ! sur la 1er photo on voit la patte qui me faisait chier pour poser à mort Mr.Red, on remarque aussi qu'ils été réglé à la moitié, un poil plus bas même.

Bref il a eu le même punition que pour l'autre, démontage, dégrippage lol, nettoyage... remontage, virer la patte... mais petit problème... je pose la caisse et là Shocked, la roue rentre un poil dans l'aile, je comprends pas vu que l'autre je passe encore les doigts alors qu'il est réglé pareil Confused.

Y'a autre chose, j'ai un pneu en 195/50/15 et un en 195/55/15, jme dit ptète que... j'inverse et tu parle c'est casi la même Confused, j'ai eu beau chercher j'ai rien vu d'anormal donc je comprends vraiment pas là... bref jme dit que je peut pas trop me fier à la hauteur de caisse avec les pneus de tailles différentes déjà (à l'avant j'en est un à plat en plus lol), donc je les laisse tout les 2 régler au plus bas en attendant mes pneus neuf ou là je re-régleré et me pencherai sur le problème.

Pour finir quelques tophs, à gauche : (donc rappel les 2 combi ar. réglé au plus bas)







Bah, c'est bien bas Laughing, j'aime bien mais à la moindre petite bosse mon pneu touchera l'aile donc au final je pense régler à la limite que le pneu rentre pas dans l'aile, faire des essai et voir si sa touche je remonte un poil, jusqu'a trouver un bon compromit.

A moins que je laisse poser à mort et que je mette un camber kit pour foutre un carrossage de ouf, qui devrait aider pour pas que sa touche de trop, bref on verra.

Déjà régler le soucis de l'autre côté... les tophs côté droit :





Bizarre quoi Confused

Tophs autres (j'adore la 1er) :







Demain je m'occupe des avant, après j'attends mes pneus pour les réglages, en supposant qu'entre temps je trouve solution à mon problème à l'arrière Rolling Eyes

Si vous avez des idées ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que les 2 amortos sont de la meme taille ?
est ce que la voiture n'a pas subi de choc arriere?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
T'aimes bien quand elles mouillent, cochon piglol!


Oh que oui lol!

Bah non plus rien qui gène pour sa je comprends rien Confused

Fred je pense qu'ils sont bien de la même taille après j'ai pas vérifier, de toute façon je vais démonté les 2 pour bien les comparé déjà, je ferais une photo Smile

Pour le choc ar. malheureusement si elle en a eu 1, et un avant pour combler le tout mais pour l'avt je le savait, enfin j'étais sûr à 90% en voyant les tophs Laughing, et pour l'ar. bah j'ai eu la surprise en démontant le pare choc Rolling Eyes, enfin bon y'a pas grand chose un petit enfoncement à vue d'oeil quoi... après esque sa peut jouer autant que sa ShockedQuestion

Je suis pas dans la merde si le problème est la caisse, plus qu'a commander une carcasse aux states paleLaughingLaughing, je déconne bien sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus j'y pense, à l'achat elle était déjà un poil plus haute à l'ar. D que l'ar. G pale, c'est pour sa à la base que je voulait m'occupai des suspates d'ailleurs...

Ptin fait chier si y'a un soucis sur la caisse, pour avoir la même hauteur faudrait donc que je règle les combi pas pareil ShockedConfused

Bref je regarderai demain, on va pas s'affolé Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info, j'avais eu le même prob sur mon ed7, pas la même hauteur a gauche et a droite, a mon avis c'est pas alarmant sur ces voitures Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu regles les amortos differement, tu auras un desequilibre a niveau de la tenue de route !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
pour info, j'avais eu le même prob sur mon ed7, pas la même hauteur a gauche et a droite, a mon avis c'est pas alarmant sur ces voitures Wink


Ah ok ! merci sa me rassure Smile

Fred a écrit:
si tu regles les amortos differement, tu auras un desequilibre a niveau de la tenue de route !!


Ouep sa m'étonne pas Confused, vu le commentaire de Antho djà sa me rassure, posé au max sa se voit plus mais plus haut c'est pas flagrant donc bon, je vais faire aux mieux merci les mecs Wink

Tient d'ailleurs jui en trin de penser que ma batterie est à gauche dèrrière lol!
Enfin je pense pas qu'a elle toute seule elle poserai autant lol, mais bon jvais quand même voir en l'enlevant ou la mettant au milieu ce que sa donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing
ca me fait toujours marrer de lire tes posts ! je kiff ! Mr.Red

concernant ton problème à l'arrière, j'en sais rien Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TanK a écrit:
Laughing
ca me fait toujours marrer de lire tes posts ! je kiff ! Mr.Red


Laughing content que sa te plaise alors Very Happy

TanK a écrit:
concernant ton problème à l'arrière, j'en sais rien Neutral


Ok pas grave je vais voir 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon petite commande passé pour le rex :

-plaque CRX (feux de recul)



-Emblem "Si" OEM Us



-Ampoules xénon H4 (JDM CoolLaughing)

Disponibles en version 55W et 100W.
Version 55W : Autorisées sur route. Homologation Européenne


Pas besoin de préciser que j'ai demandé du 100W Mr. Green, faut que sa éclaire bordel !! Laughing



-Veilleuse gauche OEM Us



Sinon je devrais recevoir le plastique en bas de l'aile gauche bientôt.

RDV au lavage puis au CT dès que j'ai reçu et monté tout ça Very Happy

Et donc 7 novembre UR3 la belle passe au banc !

Sinon niveau taf il en reste mais j'ai pas trop avancé, dans les jours qui suivent :

-finir de dégripper/ nettoyé et régler les suspates, je vais les mettre à la moitié partout en attendant mes pneus neufs comme ça no pb !
-repeindre mes bras d'essui glaces et remplacé les balais tout pourri par des tout beau tout neuf.
-remonter le klaxon et faire qu'il fonctionne.

Et puis niveau pièces, reste à commander en priorité pour finir la restau/ remise en forme:

-4 pneus Toyo T1R en 195/50/15, je devais les commander ce mois là mais un imprévu financier donc bon je sais pas encore si j'en commande 2 là ou j'attends...
-Clignos fond noir phase 1 (provisoirement en attendant pc phase 2)

Voilà les nouvelles Mr. Green, soon back on the road Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bah y a eu de l'achat là Cool
Dis, les 100W, ça passe au CT? Mr. Green
T'as un kit xénon sur le Rex (avec balastes ...) ou tu mets juste les ampoules Staff?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien tout ça mon p'tit Staff ! Mr. Green

tiens moi au courant pour passer me voir avec la Sexy bitch ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les 100W ben je pense pas que sa passe au CT lol, enfin franchement j'en sais rien du tout ! mais bon de toute façon je suis sûr d'avoir de la contre visite pour :

-pneus mort à l'avt et pas bonne dimensions (3 195/55/15 et 1 195/50/15 MDR)
-pas de clignos devant
-batterie non fixée
-pas de klaxon si pas occupé d'ici là

Donc à vrai dire je m'en fout lol!, je remettrez les ampoules d'origine au pire pour la contre visite. C'est vraiment histoire d'être un max en règle et d'avoir un CT valide pour rouler avec le temps de la finir.

Pas de kit xénon, je met juste les ampoules je pense que sa me suffiras Wink

TanK soon soon Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain j'ai déjà reçu mes ampoules Shocked



Mr.Red



J'en est monté que une pour voir la différence mais en journée pas évident e ce faire une idée, donc je verrais ce soir.



Après on s'est mangé une ptin d'averse sur la gueule lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde pour le CT et tu peux pas attendre qu'elle soit finie pour le passer (et éviter une contre visite ) ?

Concernant l'averse, oui j'étais en plein dedans, en rentrant du taf mdrrr, après de nombreux burn en passant les vitesses (calmement pourtant) et quelques glissage de l'avant, je me suis arrêter à décathlon de Cholet, le temps que ça se calme (et j'étais trempé, j'avais pas prévu le coup Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le CT bah je pourrait taxer les jantes à Arthur je lui en est déjà parler, mais y'aura toujours le soucis qu'elle passera pas pour batterie pas fixer et pas de clignos devant donc bon Laughing, sa me dérange pas de la ramener pour une contre visite, en 2 mois j'ai largement le temps de la finir après, je préfère faire le CT là vu que je vais bientôt rouler avec, sa m'éviteras une amende.

MDR pour l'averse c'est bien tombé en plus !!! ptin abusé que t'était en plein dessous, le pire c'est que sa a durer 15/20 min quoi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, la dernière fois j'avais fait les arrière, me resté les avt à faire, jmen suis occupé cette aprem, donc voilà les photos (pour le titre + "roulement HS ?" c'est à la fin du post).

Un côté après l'avoir dégripper et nettoyé (amortos, coupelles, ressorts) :











J'aurais surement pu faire encore plus propre pour les rainures sur l'amorto mais j'ai paumé ma brosse métallique donc bon, c'est suffisant comme ça sa tourne à l'aise sans forcer et tout.

Donc je le remonte, et le règle au plus bas tout comme j'avais fait pour les arrière, pour voir Laughing





A droite le finit à gauche l'autre pas commencer :



Donc on passe à l'autre, j'ai prit plus de photos avant pour vous montrer à quel point y avait de la merde Laughing









Beurk pas beau Laughing

Après :





Les "coupelles" :







Plus qu'a nettoyer un peu les ressorts et c'est bon :





Vraiment crado Laughing, bon on remonte et on règle au plus bas, toujours même procédure que pour les autres...





Voilà les bébés sont prêt à être remonter !



5 min après c'est remonté (bon ok ptète 10 Laughing) :



Tout est bloqué reste plus qu'a mettre les roues et la posé, puis là merde le cric est bloqué Laughing (sa m'étais déjà arrivé mais bon pas autant bloqué que là), j'arrive à passer un cric d'origine sous le berceau devant et je lève de quoi virer le cric sous le bas de caisse, c'est bon je vire le cric et redescend au max celui sous le berceau, le problème est que c'est tellement bas que ce dernier ce retrouve bloqué aussi Laughing MDR, bon ben je force un peu je galère 2 min à le bouger dans tout les sens et j'arrive à le sortir Laughing

Donc voilà, les tophs caisse posée :









Le berceau vraiment très près du sol lol!











Je peut pas braquer les roues à fond sinon :





Comme vous le voyez sa passe pas et sa plie l'aile Mr. Green, bon de ce coté (gauche) on s'en fout un peu de ce petit plie vu que l'aile est déjà bien cabossé, je replierai dans l'autre sens, bref, de l'autre côté par contre c'est passé en braquant à fond, même si le pneu à l'air de toucher l'aile sa a pas plié, enfin je croit Laughing, mais le pneu est complètement à plat donc sa doit être pour sa.

D'autres tophs que j'aime bien :







Et voilà, content d'avoir remit bien les suspates en forme, demain je la remonte, je sait pas encore si je règle vraiment à la moitié jvais voir, et pour le problème de l'ar D trop haut alors que c'est réglé au plus bas comme les autres, tris67 a normalement trouvé le pk du comment donc je voit sa demain Mr. Green...

Et sinon donc je pense avoir trouvé pourquoi la roue avt gauche avait grave plus de carrossage que l'autre ! qui correspondrait aussi à un petit soucis de direction qui fait que la caisse tire à gauche, alors que le para vient d'être fait, je pensé bien avoir un problème dans le train avt gauche mais je voyais pas quoi, ben je me suis aperçu par hasard de sa... >



Shocked, des frais en plus mais content d'avoir trouvé d'ou venait le problème de carrossage plus important que l'autre roue, ainsi que le soucis de direction... je pense au roulement mais si vous avez d'autres idées cardan ou autres, précisez pourquoi si vous pensez à autre chose.

Ah oui j'ai remarqué aussi mon soufflet de cardan gauche HS aussi, ptin elle va finir neuve cette caisse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de me prévenir Angel lol!

Euh moyeu, oui je voit, donc roulement qui est juste derrière le moyeu non ?? pas capiche scratchLaughing

lioony c'est claire pareillement Smile

Bon sinon pour la diff de hauteur arrière je planche dessus aujourd'hui, ce matin j'ai fait comme m'a dit tris67, une histoire de SB.

J'ai fait et c'est pas sa Sad

Puis j'ai penser que peut être j'avais inversé les côté alors je les est inversé PAREIL Sad, bon au moins je sais que sa vient pas des amortos...

Mais bon sa commence à me prendre la tête sévère là Rolling Eyes, je m'y remet cette aprem en espérant trouver le problème...

Si je m'énerve bien je risque de démonter carrément tout le demi train arrière droit c'est fort possible lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulah oui ça sent le roulement!!

pas trop basse la voiture quand même? a mon avis ça ne lui ferai pas de mal de la rehaussée de l'avant un peu Wink
et un conseil, monte des barres anti rapprochement en même temps.. car moi je ne les avais pas sur ma civic au début et ça m'a décollé le pare brise tellement la caisse travaillée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh si trop bas, j'ai réglé au plus bas juste pour voir mais les pneus touche les ailes et le berceau est pas loin du sol alors je peut pas la laisser comme ça Rolling Eyes, jvais la remonter Wink, dès que j'aurais réglé ce problème de différence de hauteur à l'arrière Mad

Sa ta décollé le pare brise carrément Shocked bordel, pour les barres ouep c'est prévu Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si c'est bien un roulement ca me faisait ça y'a 1 an et j'ai perdu ma roue récemment Laughing (mais entre temps j'ai fais "que" 1.000/1.500km)

et je confirme, carrosage diférent, auto qui part dans un sens malgré para récente, et auto qui plonge d'un côté lors de gros freinage (oui oui j'ai roulé comme ça pendant 1 an Laughing )

Donc prévois ça dans les frais prochainement Wink

EDIT: j'ai vu sur JPcar que éventuellement tu changerais ton train AV pour avoir de + gros freins. T'as plus les anciens de EG6 ?
sinon Niko a un jeu à vendre (fusée + disque + plaquette + étriers) de EG6/EK4 (ce sont les mêmes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ma poule merci de ta confirmation avec en plus les précisions Very Happy, c'est EXACTEMENT sa Laughing

Ouais pour les prochains frais bah 4 pneus + roulement avt gauche, sa va me faire du 200€ encore, et en prenant au moins chère Laughing, faudras que je fasse un récap aussi à la fin, avec les frais et tout pasque ptin, acheté 1200€ j'en suis à 260€ de frais pour l'instant Mr. Green, + bientôt à peu près pareil...

Et j'ai même pas encore fait mon CT, ma CG, l'assurance lol!

Pour le train avt bah enfaite je me disé vu que j'ai ce foutu roulement à faire désormais, si je trouve un train avt EG6/EK4 ou même EE ou autres, enfin un mieux quoi Laughing, bah tant qu'a faire, faut voir niveau prix après c'est le problème vu que c'est pas la priorité, si je tombe pas sur un bon coup tanpis je fait mon roulement, 50€ + m.o staff et hop Laughing

Pour Niko c'est vrai tient !! mais il les monte pas sur son del sol ?? il en veut combien ??

Sinon j'ai fait des vidéos en speed, trop jouissif de la reconduire un peu Mr. Green

La 1er je craque mon départ moitié, je loupe ma 2, à la fin je bloque grave les roues c'était pas voulu autant mais le 13" c'est la merde Laughing



Elle à bien le feu au cul quand même je trouve, j'ai cette impression que dépassé les 5000/5500 tours (on va dire) elle s'envole sympa I love you, même si c'est pas un monstre de puissance je suis content des perfs, et j'adore son bruit à la décélération I love you

Et une plus soft, en rentrant Mr. Green



Je sais j'ai plus d'essence et c'est pas bien Arrow

Et pour ceux que sa intéresse, j'ai bossé sur les suspates aujourd'hui on a discuté sur japan car Laughing, bref je copi/colle mes post ou je parle de sa :

STAFFED7 a écrit:
C'est claire cdrik !

Kounkoun merci sa m'fait plaiz ?, pour la diff de hauteur arrière justement je planche dessus aujourd'hui, ce matin j'ai fait comme m'a dit tris67, une histoire de SB.

J'ai fait et c'est pas sa Sad

Puis j'ai penser que peut être j'avais inversé les côté alors je les est inversé PAREIL Sad, bon au moins je sais que sa vient pas des amortos...

Mais bon sa commence à me prendre la tête sévère là Rolling Eyes, je m'y remet cette aprem en espérant trouver le problème...

Si je m'énerve bien je risque de démonter carrément tout le demi train arrière droit c'est fort possible LaughingLaughingLaughing


STAFFED7 a écrit:
Je revient au rex :

Pas trouvé le problème pour l'arrière cette aprem, pas trop cherché non plus mais sa gave :oops:, donc j'ai remonté la caisse comme prévue, j'ai réglé l'arrière à la moitié, un peu plus bas, sa va bien sauf que bah à droite sa faisait 4X4 avec le problème de différence de hauteur Laughing...

A l'avant j'ai réglé casi pareil, à la moitié un poil plus bas mais vraiment pas énorme, ben pas grande différence avec le réglage au plus bas mais quand même !! c'est limite quand je braque les roues quoi, bref sa me va bien.

Et puis un moment, à la fin, je regarde l'ar. D et là je voit que c'est moins 4X4 Shocked, je regarde l'autre côté, je passe la main des 2 côtés, merde c'est pareil Shocked :D, enfin on dirait bien !! je comprends pas, surement à force de lever la caisse de partout puis de la reposer, j'ai pas arrêter, pour sortir les cric bloqué et tout... donc ptète à force sa a fait qu'un truc c'est remit en bonne position j'en sais rien du tout Laughing

Mais bon sa serais mortel, j'ai mit le 13" devant :?, pour aller faire un petit tour tasser tout ça, je re je voit si le problème est réglé et je redescend un peu le cul :], je prendrais 2/3 photos si c'est résolu ?

Voilà dsl le post a été un peu longts Laughing


Après avoir était faire un tour :

STAFFED7 a écrit:
J'ai un bruit à l'ar. D justement mais on l'entends pas tout le temps et pas fort, un genre de claque claque, quand y'a des bosses truc comme ça, surement sa la diff de hauteur, j'doit avoir une couille vraiment, de rien du tout, faut que je regarde demain, régler sa une bonne fois pour toute !


Pour ceux qui ont la flemme de lire j'ai réglé les suspates à la moitié partout, un poil plus bas que la moitié, c'est niquel devant, pas énorme de diff avec avt mais je peut braquer les roues et les pneu touche pas l'aile, c'est limite quoi, et pour le problème de la diff de hauteur à l'arrière sa à l'air mieux mais pas encore sa... plus qu'a régler le problème de hauteur à l'arrière et la redescendre encore un peu du cul Mr.Red, vivement mes pneus ptin Laughing

Voilou salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Super caisse et super taf vivement le suite !

Ps: J'kiff bien ton petit bruit ! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci sa fait plaiz Smile

Yanish a écrit:
Ps: J'kiff bien ton petit bruit ! thumleft


SON petit bruit, pasque "ton petit bruit" sa peut porter à confusion lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed sa fait plaiz et sa motive merci Very Happy

Si tu est là au prochain Urban Race je te ferait un tour Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba j'aurais trop aimé y allé mais pas de permis et je ne sais si je serais la mais sa aurait été grave cool , au passage je l'ai reloupé aujourd'hui mais bon pas de HS ,

donc voila aprés je sais pas j'pourrais peut etre m'arranger enfin bref en tout cas je te remercie sa m'aurrais vraiment fais plaisir c'est sympa de ta part Merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ba tinkiete pas c'est pas grave c'est pas la premiere fois , sa me fais un peu Ch*** mais bon j'espere que sa viendra un jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci c'est sympa Wink lol aller HS off on pourri ton sujet avec mes conneries !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ba désolé quand même et sinon bonne continuation pour ton auto . Précé de voir la suite Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...