Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
staffed7

Crx ED9 US swap B16/ stand by crx ! nouvelle arrivante

Messages recommandés

Angel a écrit:
Staff, pourquoi tu montes des phares eudm? Les usdm ne plaisaient pas?


Ah désolé j'ai pas dit comment c'était quand je l'es acheté Laughing

Tout d'abord :

Phare de crx eudm phase 1 sont en double optique, ampoule code et plein phare séparé.
Phare de crx eudm phase 2 sont en simple optique, même ampoule pour code et plein phare.

Et j'ai apprit que les phares de crx usdm sont en double optique, les phase 1 comme les phase 2 ! enfaite les phares de crx usdm (donc phase 1 ou 2 c'est les mêmes là bas) c'est les mêmes que les phares de crx eudm phase 1, à la seule différence qu'il n'y a pas les globes jaunes dedans Smile

Donc quand j'ai été la chercher le phare gauche marché pas rien de brancher, vu que c'était un phare eudm pas le même faisceau, le vendeur avait oublié que je roulait de nuit donc il m'a fait un branchement en direct vite fait (un mec super sympa au passage), j'ai débrancher la masse quand il faisait jour.

Donc à gauche y'avait ce phare eudm et à droite phare usdm normal donc 2 optiques mais y'avait juste le plein phare, le code pas d'ampoule et le faisceau je sait pas ou lol

Bref dans le coffre y'avai un carton avec le phare droite eudm et d'autres pièces.

Voilà le pourquoi du comment lol, et là je suis passé en phare eudm phase 2 donc simple optique (comme constater sur les tophs) et j'ai adapter le faisceau, sinon fallait que j'achète un phare gauche usdm (ou eudm phase 1 à la rigueur, j'aurait pété le globe jaune lol) et sa aurait été la même car faisceau à revoir de toute façon.

Voilà j'espère que j'ai été compréhensible lol!

ps: le phare gauche tenez avec 1 seule vis, le droite 2, d'origine c'est 4 par phares lol, 2 en bas et 2 en haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rappel maintenant pourquoi j'ai pas parlé de sa, je savait que sa aller être longts et je fait déjà pas mal de romans LaughingEmbarassed, normal c'est le début, comme début d'une nouvelle histoire d'amour on en parle on en parle... Mr.Red, les romans raccourciront au fil du temps LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La caisse a prit un jeton avec l'ex ex proprio, côté gauche, je me douté déjà vu les photos.



Donc là le phare à droite sur la photo tenez avec une vis il bougez grave lol, mais même avec toutes les vis c'été pas top il été trop bas, pourtant derrière sa a casi pas bougé, à quelques millimètres près, donc j'ai redresser au mieux c'est pas mal là Wink

Le pèt expliquerai aussi le pc tout neuf pas peint qui n'a pas de traverse derrière, tenez avec du fil de fer lui LaughingLaughing, et puis quelques petits supports manquant, baguette d'aile gauche manquante, la veilleuse gauche manquante...

Enfin voilà, le mec à qui je l'es acheté n'a roulé que 2 fois avec, la fois ou il a été la chercher (j'imagine pas dans l'état quel était Shocked ) et la fois ou je lui est envoyé les pièces quand il a finit de refaire la culasse. Il l'avait acheté en septembre 2008 lui.

Il a commandé les phares avt eudm, une console de chauffage (mais cassé comme l'actuel), je pense c'est lui qui a commander aussi le pc tout neuf, il a changé l'aîle gauche puis peint et surement d'autres trucs... pour dire qu'il a bien avancé le boulot dessus, puis abandon... tant mieux pour moi Mr.Red

En 2007 avec l'ex ex ex proprio lol, la caisse était comme ça :





Je sait pas ce qu'a foutu le proprio suivant mais il la massacrer... enfin bon je la connaissait pas avant elle été jolie mais bon, limite jmen fout, moi je la recup comme elle est et je vais bien m'en occuper.

Voilà quelques précisions Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour changer plus de photos que de paroles Very HappyLaughing, l'avancement depuis...
Je bosse dessus tout les jours 3/4h Laughing...

C'est parti pour un longs post Mr. Green

THE chantier du début Laughing



























La ligne : (que je démontrai à l'avenir pour un coup de peinture)











L'échap : (à astiquer un peu également)









Un des 4 combinés : (que je démonte bientôt pour nettoyage + réglage)



Encore des tophs :



















Bon voilà, à ce stade là démontage de l'intérieur FINIT, il resté juste les panneaux de portes mais je vais finalement attendre plus tard de monter une F.C. Les seuils de portes aussi mais il me faut une douille torx costaud Laughing, tellement bloqué à mort les vis que j'en est pété mes petites douilles et tordu un peu mon jeu de clé torx Laughing

D'autres photos après avoir rentrer les dernières pièces et ranger un peu les outils etc...















Bon passons à l'endroit de stockage des pièces, vu que dans le garage y'a ma ford et d'autres trucs je préférai pas stocké les pièces du rex dedans, si c'était pour galérer à retrouver ou j'ai mit quoi et tout... donc tout dans la maison c'est parfait Laughing

Dans le jardin sa va y'avait que les pare choc du crx, le reste c'est pas des bout à elle lol



L'intérieur complet dans le salon lol :













Mon chat usdm Laughing :sac:



Petite parenthèse, parlons poids... je rechercher pas vraiment à l'alléger mais j'ai virer tout l'isolant entre l'habitacle et le compartiment moteur, sur ma 1er ed7 j'avais laissé quelques bouts derrière le bloc central de chauffage car c'est la merde pour passé sans démonter... mais bon sur le rex le fait de savoir qu'il en rester même si c'était qu'un petit bout sa me titiller bcp trop... alors après un peu de sueurs et de position inconfortable j'ai réussi à tout virer, OUF suis soulagé Laughing

Donc bref vous me croirez si vous voulez mais sa fait ~3,5kilos tout cet isolant...



Quand à la clim, elle avait déjà été virée, voilà pourquoi je chercher sa : (qui doit faire quelques grammes)



Le morceau d'avant faisait 3,7kilos Shocked





+ tout le blaxon dans l'habitacle sa va quand même me faire un petit gain de poids non négligeable Mr. Green

Bon fin de la parenthèse on reprends sur le rex... je continu le déblaxonnage et un peu de nettoyage de pièces puis remontage...

Puis on passe sur d'autres choses, revissé la fixation/ silent bloc échap :
(qui c'était dévisser sur la route du retour au passage... Laughing)



Virer le garde boue dans le passage de roue avt droit, tout cassé et à gauche y'en avait déjà plus.

Il manqué un écrou de roue avt droit, vu que j'en avait aucun exactement pareil (malgrès beaucoup de ressemblent lol), j'ai mit 2 d'origines de ed7 + 2 qu'il y avait avant, j'ai fait pareil de l'autre côté :



J'ai démonter les bas de caisses pour nettoyer et voir si j'avais pas de mauvaises surprises en dessous... bah non, pas de rouille :D

Petite toph avec une soeur, VFR 750, qui appartient à mon pote qui a le rex blanc Smile



Et avec le cul de la ford lol :



Bon après je continu sur l'intérieur car sa me soule donc je veut en finir au plus vite et tout remonter... du coup changement de programme> je finit de déblaxonné et je vire aux mieux les résidus de blaxon mais je me prends pas la tête, sa restera brut sous la moquette Twisted Evil, pas de surface nikel ni de peinture !

Bref je finit d'abord au mieux pour le blaxon derrière la boîte à fusibles, pour pouvoir remonter tout à ce niveau, donc ensuite je commence à remonter et je profite pour mettre quelques riselings revoir des trucs etc...

Boîte à fusible carrément démonté, je vais pas m'étaler car sa serait bien trop longts mais démonter suite à un soucis de démarrage... j'en profite pour vérifier tout les fusibles malgrès que je l'es déjà fait au moins 5 fois lol, pis voir s'ils y sont bien tous, remplir le compartiment fusibles de secours et mettre un "enlève fusible" :







Bon tout est ok, tout est en place, je la remonte, rebranche tout en remettant bien tout en place, remonte les conduits de ventil, les supports de tableau de bords etc etc...

Là faut que je finisse le blaxon de l'autre côté pour remonter le chauffage et ensuite le tableau de bord, mais de toute façon j'attends mon conduit "no clim" avant de remonter le tableau de bord donc voilà.

Faut aussi que je pense à tenter de réparer/ bricoler la commande de chauffage pété en 2, mais bon je le verrait bien lol.

Je remonterai pas le compteur car je vais faire des test routier avec ce dernier à coeur ouvert lol, pour essayer de régler ce problème de compte tour qui déconne.

Bref ensuite on repasse dans la maison Laughing, je m'occupe du compartiment rangement qui remplace la banquette :



Enfaite il il y a un jour même quand il est fermé et c'est pas normal :





J'ai eu beau cherché cherché je comprenait pas je croyait qu'il y'avait un soucis avec le loquet de fermeture, donc j'ai tout démonter, rien d'anormal, j'ai remonter, et suite à cette photo trouvé sur le net :



Je m'aperçoit que en haut c'est "plat", moi sa fait un creux et je pensé que c'été normal, bah non... regardé les tophs du haut vous verrez.

Bon bah j'essaye de le remettre droit mais il doit avoir prit cette forme depuis perpète alors c'est pas évident :





Bon y'a plus de jour c'est nikel mais voyez la gueule que sa tire en haut sur ce qui est normalement "plat" Laughing, bon pas la peine je remet comme c'était et tanpis... y'aura un peu de jour mais bon, déjà je peut fermer à clé alors qu'avant la sérurre descendez pas assez :



Sinon j'ai remboité les "coulisseaux", la plupart été sorti, bizarre, enfin sa m'étonne plus c'est une voiture en kit on dirait, elle arrive complète roulante mais il faut finir de serrer les vis et monter pas mal de bouts Laughing





Bon voilou voilou, après re sur le rex...

Là le combi avt droit (après un coup de chiffon j'avoue Laughing), le cliquet vous allez rire, les vis de fixation de flexibles de freins n'été pas... pas.... PAS ?? bah vous avez devinez non? voiture en kit... ? SERRER, voiiiilààààà LaughingLaughing



Côté droit après nettoyage (de la pièce et aussi sur la voiture en dessous de la pièce quoi ! faut faire sa bien lol), remontage bas de caisse + plastique en bas de l'aîle, et je sort mes bavettes avt du poste de nettoyage des plastiques (baignore LOL), donc je met la bavette et tout : (la gauche je peut pas j'ai pas encore le plastique en bas de l'aile lol)



Passage de mon produit top secret pour plastiques Mr. Green :







C'est beau hein Mr. Green, on dirait du neuf presque Laughing

Tophs divers de son petit cul que j'avais nettoyé avant, test de polish vite fait pour l'aile arG, pc feux hayon vitre nettoyé...









Après quelques tophs habitacle, ou j'ai remonté tout le toit, ciel, lumière, plastique, plastiques entourages custodes, joints de custodes, joint de hayon, butées hayon... bien sûr tout sa en ayant au préalable nettoyé les vitres intérieur/ extérieur, toutes les pièces les joints aussi... sur la caisse l'entourage de hayon ou c'est toujours dégueulasse sur les bagnoles... bref bref...







Et une petite toph de la belle qui fait un peu la gueule, mais même comme ça jla trouve classe Laughing



Ah oui et réception de sa à coller sur mon garage quand le rex sera finit, pas avant :



Mr. Green

Petite vidéo pour finir, je devait la changer de sens, donc c'est juste pour un aperçu du bruit d'extérieur au ralenti et à bas régimes, vite fait quoi :



Après j'ai du oublier pas mal de conneries mais bon chaud de tout ce rappeler, j'ai essayer de résumer au mieux en un post Smile, ah oui je me suis occuper aussi des tuyaux d'évacuation de flottes du toit ouvrant, ils étaient bouché. Sinon virer les joints d'ailes ar., les caches devant les vis de pc ar. et sur les côtés... (plastiques tout petit de merde qui sert à rien à part garder la merde.......).

Enfin voilà vous voyez comment je bosse, et vous voyez aussi qu'il y'a du taf mine de rien (quelle idée aussi de ce lancé dans un gros démontage comme ça Laughing), donc je vais tacher de faire un prochain post plus court ou je ne dirait que le principal parce que bon... on est pas rendu sinon Laughing (je critique via ce post les vis pas serré et les autres conneries sur cette caisse, mais c'est pour rire, j'aime sa donc sa me dérange pas qu'il y est plein de bricoles au contraire.)

En tout cas comment c'est bon de la voir reprendre forme petit à petit plus jolie et plus propre qu'avant I love you (à l'heure actuelle je pense pas que vous puissiez vous en rendre compte en photos lol), vivement le premier tour je vais direct au lavage avec Laughing

Sinon mon programme qui a évoluer niveau look LaughingArrow
Et aussi niveau boulot sur la caisse.

PIECES

En attente de livraison

-plaquette de freins ar. EBC Yellowstuff
-baguette d'aile avant gauche + plastiques en bas (qui fait la continuité du bdc)
-2 guides de veilleuses + guide de pare choc + support là ou on visse le pc avt (le tout pour l'aile gauche)
-support sur le phare gauche là ou en encastre la veilleuse
-conduit de ventilation no clim

En attente tout court Laughing (cherchez pas)
-traverse de pare choc avt
-veilleuse gauche oem us
-4 pneus 195/50/15, 2 Toyo T1R et 2 occaz

A trouver
-plaque CRX entre feux ar.
-fixation batterie ou fabriquer une

TAF En rouge les trucs fait ou en cours - En bleue les trucs à faire ou en attente de pièces pour pouvoir finir

-monté phares eudm et adapter faisceau OK
-finir faisceau de phares propre en attente des pinces + cosses (audiscount)
-viré essui glace ar. avec moteur OK
-remplacer conduit clim par un no clim en attente du conduit
-manque 1 écrou de roue avt droite OK
-viré le garde boue tout pété dans le passage de roue avt droit OK
-revissé fixation échap. OK
-déboucher/ nettoyer tuyaux d'évacuations de flottes toit ouvrant OK
-réparer commande de chauffage en attendant d'en trouver une à faire
-taf sur l'habitacle:
Arrow démonter tout l'intérieur (vraiment tout à peu de choses près) OK
Arrow virer isolants (habitacle/ compartiment moteur + ailes ar. + sous compartiment rangements ar.) OK
Arrow déblaxonnage (avt + ar. + ailes ar. + devant vers les pieds en bas du tableau de bord) en cours
Arrow ponçace parties déblaxonné et autres (virer tout résidus blaxon) en cours
Arrow nettoyage
Arrow peinture pas de peinture sa sera brut sous ses dessous Twisted Evil
Arrow nettoyage et remontage des pièces au fur et à mesure en cours
Arrow nettoyage complet de l'intérieur, plastique moquette vitres...
-démontage nettoyage et remontage autres pièces qu'intérieur (feux, pare choc, bas de caisses...) en cours
-polish la caisse à faire
-démonter cache culbu et voir ce qu'il manque en rondelle, vis culasse, écrous cache culbu... à faire
-démonter combinés filetés pour nettoyage et réglage à faire
-recollé montant plastique de porte coducteur (pas les même que crx eudm...) à faire
-refixer pc avt en attente de la traverse et des plastiques
-fixer la batterie sur le support d'origine installé dans le coffre à l'achat en attente des fixations d'origine
-repeindre bras essuie glaces à faire
-compte tours déconne, démontage pour essayer de réparer à faire
-bricoles: GROS nettoyage, revoir faisceau complet et durites compartiment moteur, mettre des vis là ou il n'y en a pas, revissé celle désséré, remettre en place des pièces pas fixé, remonté clip ceinture passager, cache boîte à fusible, bavettes avt, quelques plastiques...

J'espère que sa vous aura plus quand même malgrès la longueeeuuuurrrrrr du post Laughing, sur ce des news quand j'aurais reçu et monté quelques pièces, et quand j'aurais finit l'intérieur, d'ici 1/2 semaines j'pense ("ohh nan pas encore un post de taré") mais non pas d'inquiétudes lol, même moi sa me soule sa ma prit trop de temps pour faire ce truc de merde Laughing, je vais laissé reposé l'apn et passé encore plus de temps sur la caisse, et osef le topic je ne parlerait plus trop de mes cessions bricolages mais juste du principal Very Happy

Et sinon pour le mois d'octobre la "restau" devrait être finit, elle devrait rouler, si je trouve une ptin d'assu qui veut de moi, sinon tanpis je l'assure pas à mon nom en attendant sa ira bien Very Happy

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh beh, y a eu du boulot là!
Moi j'dis quand même que, entre Tank et toi, si y a un mec qui vient pour la 1ère fois sur le forum, il va croire que notre sport national, c'est le démontage de voiture Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrr

bien joué mon p'tit Staff !!
ca commence à prendre forme !

Peut-être que ca peut t'aider :

staffed7 a écrit:
Les seuils de portes aussi mais il me faut une douille torx costaud Laughing, tellement bloqué à mort les vis que j'en est pété mes petites douilles et tordu un peu mon jeu de clé torx Laughing

moi je mets du dégrippant (WD40), et tu met ton embout et tu tape 2 bon coup au marteau (pour décoller les filetage), et ensuite tu essaye de dévisser. Généralement ça vient Wink

Je kiff ton panneaux parking CRX Si only (mais c'est pas une Si la tienne Laughing )
Je prévoyais de m'acheter le Parking HONDA Only moi et le coller sur ma porte de garage aussi mdrrr Laughing

Continu comme ça poto ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR Angel, c'est claire Laughing

TanK bah pour ces vis une j'ai réussi seulement avec mon jeu clé torx, mais le problème c'est qu'elles sont dur tout le longts en plus, et même avec du dégrippant je sait pas si sa joueré beaucoup, déjà faudrait qu'il arrive à passer en dessous du plastique pour aller sur le filetage.

J'ai essayer mais mes embouts torx c'été des petits, vieux, et aucun à la bonne taille, donc bref... j'ai juste mon jeu de clé torx et là le machin c'est tordu moitié lol, faut que j'achète une malette cliquet/ douilles torx et la sa le fera Smile

Sinon euh si c'est une Si Laughing, c'est pour sa que j'ai prit la plaque car en plus la mienne est aussi de 1990 donc corespond parfaitement avec la plaque (sauf le rex, c'est un vtec et il est rouge lol mais bon)

Aux us en rex il y a eu :

HF - ED8 - D15B6 ~62hp
DX - ED8 - D15B2 ~92hp
Si - ED9 - D16A6 ~108hp > la mienne

Je pensé aussi que c'était un ED8 avant de l'avoir, mais sur ma carte grise c'est ED9 donc sa peut être que le Si lol, puis après la teinte BG-28P (Tahitian Green Pearl) en Crx y'a que le Si qui y a eu le droit lol. Frein à disques à l'ar. que pour le Si aussi... d'autres détails visible là :

http://sensitive_rides.tripod.com/CRX/specs.html

Fred oui j'avoue je fume pas mal lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Mince alors, elle ne fait pas 130 mais 108ch à la base alors?


Oui,

à la base Mr.Red
(ps: le pire c'est que c'est le plus puissant ces crx us LOL, on comprends mieux pk ils swap tout leurs rex là bas mdrr)

Il me semble que le D16A6 des rex si us à le même bas moteur que le D16A9, c'est juste la culasse qui change, SOHC pour le A6 et DOHC pour le A9, surement des détails après, électronique ou autres...

Je pense pas que je l'aurait acheté s'il avait encore son moteur d'origine 108ch lol!
Enfin ptète que si... je l'aurait moi même swapé D16A9 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il a été swapé D16A9, j'avais marqué moteur D16A9 dans la présentation, j'aurais du préciser swap, c'est vrai qu'on peut pas trop s'en douter comme ça si on connait pas trop les rex us ou autres vu que tout les crx eudm sont en D16A9 d'origine, sauf certain en D16Z5 (allemagne) qui sont simplement des D16A9 cata.

Si si le D16A6 est un SOHC simple arbre à came !

Regarde là : http://sensitive_rides.tripod.com/CRX/specs.html

Voilà un D16A6 dans un rex Si :





Voilà comment été mon rex d'origine, avec son SOHC tout pourri de 108ch
LaughingLaughingArrow

Mais place au D16A9 "légèrement" libéré et préparé Twisted Evil



Manque un collecteur en inox et une carto aux petits oignons Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
c'est clair que là, tu m'a retourné la tête mais j'apprends tous les jours !!!


Lol désolé, je vous post une feuille que j'ai qui est très bien, il y a tout les modèles de civic 4ème génération, les jdm les edm et les usdm !



thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je savais pour le SOHC et tout car tu m'lavais déjà dit, mais je savais pas de 1 que ton modèle (d'origine) s'appelait "Si" (et que "Si" existait je pensais que SiR)

Ensuite le tableau récapitulatif est très intéressant ! ^^

(et je note que la civic ee5 est une 4RM Mr. Green
J'avais entendu dire que y'en avais eu une, mais je n'ai jamais su laquelle, plsu qu'à m'en trouver une pour donneuse de transmission tongue )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok ! Ouep la SiR ED vtec au japon lol, enfin EF pour eux lol

Ouais il est bien mon tableau hein Mr. Green

Pour le 4RM, trouve un civic break 4G shuttle Mr. Green, sa vaut rien en plus lol, par contre je sait pas si tout les shuttle sont en 4X4 mais je pense.

Tient pour le "Si" : on le voit à droite



Je vais en commander un pour lui remettre comme à l'origine Mr. GreenLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ok pour le "Si"
commande le, ça claque ! thumleft

oui pour les shuttle j'ai eu le temps de regarder celà ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite vidéo extérieur Laughing



Et tout premier coli pour le rex reçu Very Happy, grand moment LOL



Plaquettes ar. EBC Yellowstuff, pas neuf mais presque.

Faudra que je commande des disques à l'avenir quand même, car un des 2 fait bien la gueule, à cause de la plaquette qui est arrivé à la feraille sur la route du retour Confused

Et voilou, sinon l'intérieur est tout remonté aufaite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plaquettes ar. EBC montés Smile





Je kiffe car c'est la même couleur que les ressorts des combi Laughing !! Mr. Green

Après j'ai été roder vite fait quand même, sa freine bien et surtout sa freine plus sur la ferraille et sa fait plus de bruit Smile
J'ai aussi régler mon frein à main car il allé trop loin.

Petite toph général avec ses magnifiques jantes d'essai en 13 (grave dangereux en courbe à haute vitesse et lors de gros freinage appuyés LaughingLaughing), voyez que je ne cache rien car sa la met vraiment pas en valeur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lool Laughing

Merci pour la zik je kiffe Mr. Green

Pour "Sexy Bitch" c'est déjà du passer... enfin c'était un trip finalement je l'es dérenommée lol!

Sinon c'est sûr que ma rex à trop chaud dans son corps, quand je tape dedans sa sent l'huile chaude mais bien LaughingLaughing, sa sent bon Twisted EvilLaughing, et il est vrai qu'en ce moment elle dort un peu à poil LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cest clair, je dirait même, sa fait du mal sa fait du bien Laughing

(faut suivre avec l'autre topic lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yopatous Laughing, quelques nouvelles depuis, sa avance ! Smile

Donc en gros :
-montant de porte conducteur réparé et remonté
-faisceau de phare finit propre (cosses sertit, isolation...)
(ménage faisceau/ compartiment moteur mais pas finit, nouvelle masse moteur, tuyaux LG remonté + 1 gicleur cassé donc remplacé)
-mit un cache pour trou essui glace ar.
-mit un cache qu'il manqué sur la baie de pare brise
-pc avt remonté provisoirement OU PAS Laughing
(2 vis de chaque côté sur les supports + 2 vis en dessous + quelques riselins, sa bouge pas Mr. Green)
-2 guides de veilleuse + guide pare choc + 1 support de pc, tout sa pour l'aile gauche, reçu et monté
-baguette d'aile + plastique en bas pour l'aile gauche, reçu et monté (sauf pour le plastique c'est pas le bon côté Laughing)
-support sur le phare gauche là ou en encastre la veilleuse reçu et monté
-conduit de ventil no clim reçu et monté
-donc remontage boîte à gants...
-remontage jantes 15" (un pneu à plat mais bon c'est juste pour les tophs)

Je croit que c'est à peu près tout... quelques photos :
Désolé la voiture est sale mais bon...































Et voilà, c'est déjà mieux !! (merci à Proman pour le coli ?)

Reste :
-plastique en bas de l'aile gauche
-veilleuse gauche OEM US
-plaque "CRX" entre les feux
-4 pneus neuf Toyo T1R 195/50/15
-bras d'essuis glaces avt à repeindre
-remettre le klaxon
-peut être un peu d'ajustage capot/ ailes/ phares/ pc avt...
+d'autres bricoles Laughing

Puis après sa y'en aura encore mais bon on y est pas, d'abord je la finit (on se comprends je pense) voilà voilà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement !! comme mon méga post que j'avais fait ou je disais à peu près de tout Laughing, mais bon je préfère passer plus de temps sur la caisse et faire des petit post désormais, tout le monde a comprit qu'il y'a un paquet de bricoles sur cette caisse LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et plus on prend le temps de faire les choses et plus le résultat est appréciable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
et plus on prend le temps de faire les choses et plus le résultat est appréciable !


Grave thumleft

Je m'en tape de passer des heures pour une connerie, je fait toujours au mieux quitte à perdre du temps, redémonter remonter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...