Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
staffed7

Crx ED9 US swap B16/ stand by crx ! nouvelle arrivante

Messages recommandés

Je vais la cherche demain en début d'aprem Mr. Green

J'espère qu'elle aura autant la pêche que mon ex, bref trop préssé bounce , je vais pas arriver à dormir LaughingWhat a Face

Bon allez je met les 2 toph que la meuf m'avait envoyé, en avant première :D





Elle est de 1990, donc une phase 2 (les plus jolie Laughing), avec un pare choc avt de phase 1 mais bon c'est un détail, osef !

-220.000kms
-100% stock
-propre (enfin au vue des photos après...)

Toujours été bien entretenue, rien à refaire au dernier ct qui date de décembre 2007 apparament (on vérra bien mais je me fait pas trop de souci de ce côté là), celle ci n'a pas le toe, quand je voit le poids que sa faisait sur mon ex ben je me dit que c'est pas plus mal Mr. Green, donc logiquement elle a vitres et rétros électriques.

Une bonne base quoi !

Pour la petite histoire, c'est la voiture de Madame, un garage avait signaler que le maître frein commencé à montrer des signes de faiblesses, Madame a roulé 1/2 semaines encore avec après ce signalement. Puis à décider par précaution de ne plus la prendre ! Donc depuis juin elle est sur un parking la pauvre pitite Neutral

Ils n'arrivent pas à la démarrer sinon, moi demain j'y vais avec un main relay, ma caisse à outils au cas ou, et des cables de batterie aussi Laughing

Voilà drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai dit, l'extérieur a l'air nickel. Le rouge passe vite sur ces modèles-là pourtant. Pas une bosse, elle a été bichonné.
Regardes quand même la traverse et les longerons à l'avant. Si il y a eu changement de pare-choc, c'est qu'il y a une raison.
Pour le moteur, la mienne avait 300 000km Laughing

Tiens-nous au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa les photos en tout ca. Le rouge est pétant pfiou si avec ça on te rate...

Ah quel joli pays, temps de merde, plein de feuilles, elle chie des feuilles la petite même on dirait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai gaffe au rouge car sur les photos la voiture semble mouillée donc plus pétante, essaye de voir quand la carrosserie est sèche.. je sais de quoi je parle avec ma zx Wink

sinon a mon avis tu dois 2 pneus a changer car on dirait que le pneu arrière gauche est dégonflé et si ça fait longtemps que c'est comme ça c'est mort
elle se trouve dans quel coin cette auto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Angel, pour l'avant ouais peut être y'a eu un pèt je verrait sa, mon ancienne avait presque 300.000 aussi, 295.000kms quand je l'est vendu pour être précis Laughing

Ela, mdr pour les feuilles j'avait pas fait gaffe.

Antho, oui je voit de quoi tu parle pour le rouge Mr. Green, la golf avait une peinture rouge ternie pire tu peut pas test Laughing, sous la pluie un beau rouge ! la fois ou je m'en été occupé, j'ai été direct au carsher après comme un con............ je te laise deviner la suite Rolling Eyes

J'espère c'est pas le cas de cette ed, j'avoue que j'y est pensé vite fait vu que sur les tophs la civic est mouillée :?

Les 2 pneus avt sont neuf, je pense qu'elle m'aurait prévenue si 1 été dégonflée (pour les ar), enfin j'espère j'aurait pas l'air con demain Laughing, après tant qu'ils sont pas lisse sa iras Mr. Green

Angers celle là Wink, dire que pour ma 1er j'avait fait 700 bornes en train pour aller la chercher, et donc 700 pour la ramené, pour dire jla voulait Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hey Mr. Green , ben elle est pas encore arrivée à cholet Sad ......................

J'ai eu quelques soucis je vais la cherché demain matin enfaite Rolling Eyes :D

pourvu que se soit le main relay sinon suis dans la m***e pour aller au taf mardi à 5h du mat Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi comme modèle ? puissance ? etc ..

et ca marche comme quelle voiture quand c'est stock ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Bah ça va, tu te tracasses pas trop comme mec. T'es no stress Laughing


c'est clair!! LaughingLaughing


sinon fred, cette civic c'est le modèle ed7, 130cv pour 925kg. c'est un avion cette caisse
pour les perfs, angel saura te dire ce que ça vaut comme caisse


moi j'en ai eu une mais jamais fait de tests

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais si je veux acheter la meme, qu'est ce que je rentre comme critere dans la centrale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
oui mais si je veux acheter la meme, qu'est ce que je rentre comme critere dans la centrale ?


honda 1.6 16v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu rentres Honda Civic 1.6i 16s. Avec l'année, tu trouveras.
ça marche très bien pour un petit 1.6l atmo, dans la lignée des Clio 16, 205 GTI mais avec une plus petite cylindrée. ça manque juste de couple. Optimisée, ça tue pas mal de caisses Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moi vi rien à foutre Laughing

Sinon ben comme il a dit Antho Laughing, c'est creux à bas régime mais à partir de 4/5000 tours tu te sent poussé des aîles Laughing

Avec mon ancienne j'ai test contre ek4, vidé également, la mienne avait admi/ligne mais bon pas de vtec et 130ch alors que l'ek4 c'est vtec 160ch, ben en da 0 > 200 c'été kifkif Smile

J'adore cette caisse, je la quitteré plus Razz

Voilà une tite vid compteur si tu veut voir "en gros" ce que sa donne:

https://www.dailymotion.com/caizon/video/x61ex6_ed7-test_auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si un jour tu veux refaire une reprog je te conseil la carto mugenN1, c'est une tuerie avec rupteur a 8000 trs/min. la mélodie au dessus de 7000 est que du bonheur Twisted Evil

pour avoir cette carto, je connais un mec sur japancar qui peut te faire ça, il suffit de lui envoyer ton boitier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Laughing
Le moteur rupte mais l'aiguille a peur d'aller dans la zone rouge LaughingLaughingLaughing


Mon aiguille de compteur se bloqué vers 7000, c'est sa de tout le temps démonté son compteur après sa merde Laughing

Antho, icefluid ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai entendu que du bien de cette carto. Je crois que c'est ce qu'il a sur la sienne Team VTC (entre autre) et il bouffe du monde à la pelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
staffed7 a écrit:


Antho, icefluid ???


c'est bien lui, il est super sympa en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Angel je croit bien aussi que c'est carto mugen sur l'ed7 rouge team vtc, comment elle marche la sienne par contre je suis scié quand je mate les vid Shocked

Ok Antho, ouais sympa ptète jle connait pas, y'a eu mini accrochage sur un post jpcar Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah je sais pas ce qu'il se passe la bas, ça fait un bout de temps que je n'ai pas été sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayééééééééééééééé je revit Laughing

Je suis trop happy ! elle a pas de rouille, j'ai une facture de 430€ pour les aîles arrière lol, + des factures rotules de direction, vidange filtre, réglage train avt ar... bref j'en est pour 1000€ de factures plus ou moins Mr. Green, le dernier rapport du contrôle de décembre 2007 > VIERGE Mr. Green, elle est très saine, vidange filtre sa vient d'être fait en plus c'est cool.

Bref bounce :D, ce matin je change le main relay donc et là... merde elle démarre pas pale , je voit une loupiote rouge qui clignote et là je me dit re merde y'a un anti démarage connerie comme ça :? , je trouve le + et je le débranche et hop 1er coup de clé en 2 seconde elle pète Smile

Pour les surprises je m'attendez à pire, jui vraiment content y'a casi rien à part le compte tour qui marche pas, et quelques défaut de carosserie, pare choc arrière qui tire un peu la gueule MAIS pas de rouille ! ah oui sinon 2 petit trous dans le panneau de porte conducteur et puis le siège conducteur qui est un peu ouvet en haut, maladie sur les ed, enfin rien de grave quoi.

J'irait faire quelques toph ce soir si jui motiv Wink

Ah oui j'oubliait le principal, c'est bon elle marche comme elle devrait, cad elle à bien la pêche Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cool pour toi.
Tu n'as plus qu'a faire un joli descriptif avec des tofs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah yes yes staffed !!!!

J'ai grave hate de voir les photos là j'espère que tu nous les mets ce soir.

Par contre wahou tout ça comme petits défauts ? et youhou la facture quand même, en plus xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan nan Ela, la facture ça veut dire que ça a déjà été fait. C'est une bonne nouvelle, ça veut dire qu'elle est entretenue Wink Et puis, pour le tarif, même avec les quelques défauts, elle a rien. On ne peut pas avoir une voiture neuve pour ce prix-là tongue

Bon bah trop content pour toi Staffed7, elle a rien quoi.
Tu as regardé pour le pare-choc avant? Longerons? Traverse?
Par contre, attention de ne pas être trop pressé de t'amuser. Ne tires pas de dedans tout de suite, ça fait un moment qu'elle n'a pas roulé et il faut qu'elle "s'habitue" à toi Wink Fais un mini-rodage:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien cool si tout roule pour toi Wink
c'est celle la que t'as acheté dans les 400euros ??
vivement les photos !!!

pour le compte tour qui ne fonctionne pas, voit vers le module d'allumage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhhhh mazette !! j'avais pas compris ça ! Autout pour moi

Bah c'est nickel alors c'est dla bombe en boite !

Moi aussi j'ai une bonne nouvelle chaud ! chaud les marrons ! (c'est pas mon topic ? Ouais et bah on s'en fou).

J'ai un entretien pour un poste d'assistante de direction, alors amis, pensez à moi, et toi staffed quand tu seras dans ta caisse pense à moi aussi, ca va me porter bonheur.

Bisous bisous.

*pense qu'elle est complètement barré comme nana*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé jai dormi vu que je vais taffé à 5h taleur donc pas de tophs :oops:, promit demain ^^

Sinon ben une ed7, dans l'état quel est, sa se vends très beaucoup plus chère que je l'es achetée, donc pour les pti défaults c'est vraiment pas grand chose, et je m'en occuperé !

Pas maté longeron tout sa, enfin rapidement et j'ai rien vu, je jetteré un oeil demain, un truc grave chelou sur le rapport de ct de 2003 y'a écrit frappe a froid sur le chassis et plaque constructeur non coordance avec la carte grise Shocked , bref je regarderé demain aussi... sur les rapport d'après y'a pas sa.

Angel, oui carrément je vais y aller en douceur, pas la brusqué, et faire vidange des fluides + filtres très prochainnement, mis à part vidange et filtre à huile qui vient d'être fait quoi.

Antho, vi 400 roro tout pile Mr. GreenWhat a Face, ok pour le compte tour merci, sa je vérré plus tard pas dans l'immédiat Wink

Ok Ela je penseré à toi dans ma caisse si tu veut LaughingLaughing

C'est bien les nana complètement barré, non ? ^^

Bisous bisous, la civic vous dit à demain pour la présentation + tophs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah , bon taf et a demain !
Mais comment se fait-il que la nana l'a vendue si peu chere ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
bon bah , bon taf et a demain !
Mais comment se fait-il que la nana l'a vendue si peu chere ?


Merci c'est sympa ! de même.
Ben la plupart des gens pensent que sa vaut rien vu que c'est vieux, alors il suffit qu'il y est un problème sur la voiture (et souvent ce gros problème pour eux c'est une bricole pour toi), vu qu'ils connaissent rien ben il font petit prix.

Ma première été roulante mais été carrément plus pourri que celle là et je l'avait payé 500€ en 2007, 291.000kms, carosserie grêlée comes rouille..., pareil la voiture de madame.

Pourvu qu'il y est toujours des dames de 50 ans qui vendent leur ed7 pas chère pensant que c'est comme ci elle vendé des ax ExclamationLaughing

Fallait que j'aille mette de l'essence j'ai fait une tite toph vite fait,



Y'en a 1 qui attends sa dog sitter lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais payé la mienne 300€, 299 000km. Tout fonctionnait, je n'avais que l'embrayage de fatigué :D

Nickel ta peinture Staffed7, ce n'était pas qu'un effet "mouillé". ça c'est un gros plus, je suis bien content pour toi Smile

Pis voilà, tu changes de monde de ta Golf D qui claquait à l'ED7 Cool
Et même pas besoin d'acheter une alarme, on sent qu'elle est bien gardée Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est où la muselière ?? Laughing

bon, jolie caisse mais si je n'adère pas au physique !

Tu vas y faire quoi comme modif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah merci pour la photo Wink

Euh tu vois moi le chien jle prend pas là. Et je suis ok avec Fred, attend va chercher la muselière ! Enlève là à Angel...


Ok je sors Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu avait fait un bon coup aussi angel ! merci moi aussi jui bien content pour la peinture car j'apréhendé un peu.

Clair pour la golf, le diesel c'est pas pour moi pale, lol pour l'alarme, pas besoin de fermé les portes quand j'embarque caïzon Laughing, je devrait mettre une affiche "les portes sont ouverte, entrer a vos risques et périls" ptdr

Fred muselière c'est la 3ème que j'achète... Mad , jla met à la maison quand il soule trop mais j'oublie souvent quand je sort Mr. Green
Sinon ed7 d'origine à la base j'aimait pas non plus, enfin jtrouvé pas sa spécialement beau ! sa renforce le côté sleeper lol, il en faut peut pour leur donner de la gueule par contre c'est sa qui est bien.

Pour modif jme tate à la vidé tellement jla trouve propre... Rolling Eyes , si je le fait sa sera pas autant que l'autre je pense, tellement c'est confortable d'origine, jme souvenait plus autant ^^
Pour le sur y'aura posage et jantes, admi et ligne complète (edit: invidia OBLIGE je suis tombé amoureux), après on vérra suivant les moyens.

De rien ela, beh pourquoi tu le prends pas Laughing, angel à une muselière Shocked, un peu comme dans le silence des agneaux ?? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
staffed7 a écrit:


Pourvu qu'il y est toujours des dames de 50 ans qui vendent leur ed7 pas chère pensant que c'est comme ci elle vendé des ax ExclamationLaughing




il doit il y en avoir pas mal encore mais faut les trouver et c'est ça le plus chaud

belle caisse en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair c'est pas tout les jours que t'en trouve, et puis faut chercher pas mal, merki bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah aufaite j'ai déjà un pont court en stock de mon ancienne donneuse ec9 Mr. GreenTwisted Evil

Et parait que la poulie de vilebrequin est plus légère que celle d'ed7 aussi mais je suis pas sur qu'elle soit beaucoup plus légère Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez présentation de ma nouvelle ed7 c'est parti !



Honda civic ED7
année 1990, phase 2
221.000kms
100% stock
vitres, rétros électriques
très propre, toujours bien entretenue, pas martyrisée
type moteur: D16A9, 1.6i 16 dohc 130ch




Sur ces photos on remarque direct le pare choc avt de phase 1, enfin déjà il est en bon état... il sera remplacer par la suite Smile, et on voit les baguettes latérales pas mal ternie !



Côté droit, côté gauche, pas grand chose à dire Laughing, si une mini come sur l'aile ar. gauche lol
Ah vi aufaite j'ai polish la caisse avant les photos ! j'ai fait tout sauf le toit et les pare chocs. Mais je précise que la peinture été déjà très belle même avant le polish Wink
Et sinon certains auront peut être remarqués, j'ai viré les joints des aîles ar., sa garde la merde ces conneries, et puis j'ai pas trop envie que celle ci attrape la rouille.



Bon là sur mon capot j'ai une méga grosse rayure, mais vous voyez pas Laughing



Là la porte passager à pas mal de belles rayures aussi, et je croit que la baguette est pas très bien encastrée. Enfin en toph on voit pas grand chose.
Sinon de ce côté là, la porte grinnnnnnnceee à l'ouverture Laughing, et la vitre galère un peu à monté/descendre.



Le pare choc ar. qui fait grave la gueule, trop enfoncé à gauche, et trop resorti à droite, enfin sur casi toutes les ed les pare choc ar. sont déformé...
Et puis je capte pas pourquoi un 2ème trou de sérrure à été fait mais bon tongue



Donc le pc ar. énuméré avt + un point de rouille sur la baguette sous les phares.



Pour l'intérieur, pas grand chose non plus, le haut du siège conducteur décousu (là encore très courant sur ces caisses).
Au passage mon compte tour s'est mit à fonctionner un soir quand j'ai redémarré Shocked ( I love you )



Sinon 2/3 trous sur le panneaux de portes conducteur.



Et pour finir son petit coeur :D, qui est pas très beau j'avoue mais j'ai pas encore eu le temps de m'en occuper Mr. Green

Et voilà ! c'est tout ses défaults que j'ai trouvé, j'en est pas vu d'autres Laughing, ah si juste un truc en roulant, un peu de bruit en bas du pare brise de mon côté, je pense qu'il a été changé et mal collé ou jc pas mais je sent bien de l'air quand je met ma main, enfin bref.

Un truc qui me chiffone le noyau ( Mr. Green ), c'est qu'elle fume pas mal même à chaud en roulant... mais bon sa fait depuis juin qu'elle à pas tourné j'attends de voir.

Donc voilà ! je vais pas m'occupé de tout ses défaults, genre la carosserie je pense pas, du moins pas dans l'immédiat, elle est déjà très propre en caro alors bon... et puis moi l'état carosserie à la base je m'en tape LaughingLaughing Niveau caro juste je remplaceré les pare choc par contre, l'avt phase 1 c'est pas beau djà Mr. Green, et l'ar. trop hs.

Sinon bientôt vidange LDR, LDF, boîte faut jvoit si sa a été fait...
4 bougies, 2 essui glace avt neuf ^^, filtre essence, enfin voilà vous voyez Laughing
Gros nettoyage int/ext/vitre/moteur...
Finir le rodage
Et quelques pièces oem OU PAS lol, suivant les moyens

Bref avant tout bon ENTRETIEN/ NETTOYAGE/ RODAGE et quand j'aurait les sous sa va chier lol!

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah finalement, elle est tres propre cette petite voiture !
Un bon coup de karcher dans le compartiment moteur et hop !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
bah finalement, elle est tres propre cette petite voiture !
Un bon coup de karcher dans le compartiment moteur et hop !!


Ouais j'en suis très content Smile, karcher c'est ce que je pensé mais malheureusement jpeut plus le faire la ou j'habite Sad, en pleine rue sa le ferait pas trop jpense lol. Alors sa mfait chier Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le kilométrage, j'ai connu bien pire. Et je suis en train de me dire que j'étais très certainement tombé sur la perle rare avec mon ED7.
Par contre, perso, je ne suis pas trop fan du coup de karsher dans le compartiment moteur Neutral

Bon bah good tout ça. Fais toutes tes vidanges et changement de pièces d'usure, tu aviseras ensuite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien sa date tout sa Laughing, enfin pas tant que sa mais y'a eu un peu de changement depuis Mr.Red

Alors pour faire court cette ED7 rouge je l'es vendu à un pote car j'été grave en galère de thunes.

Ensuite j'ai racheté une ED7 vert barcelone, une rover 216 GTi 16 coupé quand je taffé dans une casse (pas de CG...), et puis dernièrement une ford escort break TD, par ailleurs toujours la ibiza à ma soeur qu'il faut je finisse, et bientôt normalement une nouvelle Honda pour remplacé la ED7 Mr.Red

Bref j'arrète pas avec les bagnoles, mais une fois que j'ai viré la civic + la rover, finit la Ibiza, je stop un peu... je m'occupe du break car sa sera mon daily, et je refait la nouvelle Honda de A à Z, enfin c'est le programme !

Petite vid de mon actuel ED7, son coeur est désormais dans un crx (vu que je vends la civic):


https://www.dailymotion.com/user/caizon/video/x836vy_ed7-test1_auto
https://www.dailymotion.com/user/caizon/video/x836wn_ed7-test2_auto

Là mon ex rouge qui marché normal, comparé à ma nouvelle qui marche d'enfer pour du stock:

https://www.dailymotion.com/user/caizon/video/x7wl2c_ed7-stock-80120_auto
https://www.dailymotion.com/user/caizon/video/x7wl6c_ed7-stock-da-0100_auto

(ps à TanK si tu me lit, mate le compte tours de la rouge, elle prenez 8000 aussi Shocked)

Voilà, je met quelques tophs en vrac:















































































Comme vous le constaté je ne chome pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne sait plus ou tu en es là !!

ta nouvelle c'est laquelle , la noire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
on ne sait plus ou tu en es là !!

ta nouvelle c'est laquelle , la noire ?


Lol oui désolé c'est un peu le bordel Laughing

Oui la noire (enfin vert barcelone)

Et donc ma civic noire va bientôt partir, après faut je vende la rover aussi, et que je finisse cette putin de ibiza ^^

Ensuite c'est prévu que j'ai donc ma ford break en daily, un peu de taf dessus là mais elle roule, et ma nouvelle Honda qui sera dans mon garage pour que je la refasse trankilou, j'aurait que 2 caisses quoi, je serait soulagé car là je commence à saturé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houlà, le capot de l'Ibiza a fait un bisou au pare-brise lol!

En regardant tes vidéos, je pensais avoir trouvé la réponse de la bonne santé de ta Civic : écu changée.
Ton rupteur est placé à 7900; énorme pour une "non-Vtec", normalement placé à 7200.
Mais je me suis renseigné et j'ai vu que les compte-tours étaient loin d'être des modèles de précision ^^ sans compter qu'il existe un rupteur à froid et un à chaud apparemment. Donc rien d'anormal ...


Staff, fournisseur officiel d'ED7 ^^ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Houlà, le capot de l'Ibiza a fait un bisou au pare-brise lol!

En regardant tes vidéos, je pensais avoir trouvé la réponse de la bonne santé de ta Civic : écu changée.
Ton rupteur est placé à 7900; énorme pour une "non-Vtec", normalement placé à 7200.
Mais je me suis renseigné et j'ai vu que les compte-tours étaient loin d'être des modèles de précision ^^ sans compter qu'il existe un rupteur à froid et un à chaud apparemment. Donc rien d'anormal ...


Staff, fournisseur officiel d'ED7 ^^ lol!


Oui quand la Ibiza est arrivé le capot se vérouillé pas (juste avec le crochet de sécurité, la ou sa devait vérouillé c'été désoudé), et je m'en servait en daily, 1 jour j'ai mal remit le crochet et me suis mangé le capot sur la gueule sa fait drôle Laughing, j'ai changé cette ptin de traverse depuis.

Oui pour l'ecu j'y avait pensé dès que j'avait rapatrié mon actuel ED7 noire, mais il été stock, oui les compte tours sont pa des modèles de précision c'est vrai mais celle ci c'est pas pour rien qu'elle a mangé un B16 lol!, même ma 1er ED7 qui avait la forme, encore plus vidé, admi + ligne complète, elle bouffé pas du B16 même si elle été pas loin... totu sa pour dire que ce D16 qui est désormais dans le crx a une pêche d'enfer, c'est à partir de 5000 que sa se sent bien, et donc jusqu'a 8000 compteur, elle prends plus de tours que les autres.

Et sinon ouais à froid 7200.

Si si ce D16 est anormale je t'assure, anormal dans le bon sens Mr.Red

Oui enfin là elle part et j'arrète les ED7, surprise lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr j'y avait pensé vu que sa se ressent à partir de 5000 et niveau bruit sa me faisait beaucoup pensé à l'EK4 de TanK quand on est à l'intérieur, un bruit rauque à mort dans les tours, mes anciennes faisait pas sa, mais bon c'est impossible c'etst bien un pure D16A9 Laughing

Nouvelles tophs Wink







































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...