Sparco1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 attention je ne me moque pas ni rien c'est une blague archi connu mais certain ne connaissent pas: comment font les nains pour se torcher? ils courrent dans l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Quelle est la différence entre une blonde et une boule de bowling ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ch'ai pas c'est pas une question de trous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Si, dans la boule de bowling tu peut mettre que 3 doigts ............. dire que je préfère les blondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Hannnnnnnnnnnnnnnnn mais vous avez pas honteeee !!!!! et le respect bordel !!! (je fais bien la femme qui se fache non ?) Je vais vous allumer en blague sur les mecs, vous allez voir un peu niark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Femme au volant................ Femme à lunette................. Bon j'arrète promit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites