Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
el gringo del 35

Je me présente...

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Désolé j'aurai dû me présenter avant !

Voila on m'appelle Ju, je vis près de Rennes une petite maison avec mon toutou(Maya), j'ai 22ans, célibataire, Technico Commercial Hydraulique, et je roule en clio RS1 172ch toute d'origine, mais avec une belle santé....les 172 sont belle et bien la.......

J'espère donc vous rencontrer très bientôt...Demain soir par exemple.....J'ai une grande envie de me dégourdir les "jambes"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut Ju !

C'est pas grave on t'excuse bon maintenant faut une photo de toi... Non je déconne, juste de ta voiture heun si possible en la présentant dans le sous forum juste en dessous "Décris... Ta caisse" histoire d'avoir des photos et des petits détails.

Tu dois etre sur le forum cliors aussi toi non ?

En tout cas bienvenue, je suis certaine qu'il y a moyen de moyenner ta place sur le Urban Race demain Wink

Eclates toi bien ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est beaucoup mieux ainsi! ^^
Bienvenue Ju à toi et à ta RS Wink

Tu nous a connu comment? Je penche pour Street ZZ? tongue

Je t'envoie le lieu en MP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre a vous 2, ouais on peut me retrouver sur clioRS concept, ou encore BCS Team, parsqu' en fait en Bretagne, sur Rennes et ses alentours, il n'y a pas grand chose, pourtant tellement de route SSSSSympa....

Par contre, je comprend pas je n'arrive pas a mettre de photos de ma voiture?? Enfin juste en image de présentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en plus, elle est sale !!!!!

Oh j'ai honte, faut vite je prenne d'autres photos, juste après sa douche du dimanche ....

Remarque vous la verrez toute propre demain soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Labrador Nain LOL, en faite sa mère est un petit
chien, et son père un labrador, et sa ma donnée une belle petite
Labrador de 11mois qui fait et fera la taille d'un labrador de 6mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais même pas que ça existait. T'as peut-être créé une nouvelle race Mr. Green

Bon bah ça tombe bien que tu viennes demain, je voulais savoir ce que je donnais contre une RS. Elle est complètement stock?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi Ju .
On est presque voisin car je suis de St Brieuc !
Je ne connaissais pas le BCS Team mais je vais aller faire un tour dessus !!!

Ca marche bien la RS1. Je dis ca car c'est ce que j'ai utilisé pour faire une reco de rallye l'an dernier sur Limoges. Bon, il faut etre dans les tours mais c'est simpa quand meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el gringo del 35 a écrit:
Labrador Nain LOL, en faite sa mère est un petit
chien, et son père un labrador, et sa ma donnée une belle petite
Labrador de 11mois qui fait et fera la taille d'un labrador de 6mois...


Lol, elle doit être toute mimi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je savais pas qu'on pouvait faire des minis chiens de gros. J'avoue que ça doit être super mignon, c'est trop gros un labrador (je sais de quoi je parle y en a 3 à la maison Shocked )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elaora a écrit:
Ah je savais pas qu'on pouvait faire des minis chiens de gros.


Colletor cette phrase lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais commence pas à tout relever staffed, t'auras un gros bouquins d'ici quelques mois xD

- Les conneries d'Ela -

J'ai honte parce que le pire, je fais pas exprès...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing, on va créer un post "citation d'Ela", sa aideras pour le bouquin Laughing

Je déconne pas taper Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Looool trop chouquette le iench !!!!

Nan franchement c'est cool de les avoir en miniature ces choes là, ça prend trop de place après.

En tout cas merci de nous montrer la bête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa c'est claire, départ j'en voulais un gros, taille normale, mais maintenant j'ai totalement changer d'opinion......je suis bien content quelle soit rester a cette taille là...........

Et peu t'être que tu la verras un de ces 4.....(Sur sortie circuit, pas rasso du soir......)

Au faite tu roule avec quoi ? SEAT ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a beau etre petit il a une grande langue le cabot.

Et pas de soucis pour la voir je ferais nounou de chien gratuitement c'est mieux que de faire le tapin en plus ^^

Et oui je roule en vieille SEAT Ibiza mais là ça y est je vais avoir ma passat j'en ai parlé avec mon compagnon (c'est mignon compagnon ça sonne un peu comme chien de compagnie) et il est ok pour la prendre, faut juste que je retel au gars qui devait me la vendre pour savoir si elle est toujours dispo ou non ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elaora a écrit:

Et pas de soucis pour la voir je ferais nounou de chien gratuitement c'est mieux que de faire le tapin en plus ^^

Allez, encore une autre Laughing
Elle est pour qui celle-ci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey nan arrêtez ! c'est pas une expression ça !

et toi interdiction de filer celles que tu connais, c'est trop intime lol respecte crotte :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Elaora a écrit:

Et pas de soucis pour la voir je ferais nounou de chien gratuitement c'est mieux que de faire le tapin en plus ^^

Allez, encore une autre Laughing
Elle est pour qui celle-ci ^^


Laughing

Sérieux ??? Le mien tu le garderé ? il est petit tout mimi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attend si tu me dis ça comme ça staffed c'est qu'il y a carrément une baleine sous le rocher là.

C'est quoi le secret de la chienne ? Elle bouffe tout ce qui bouge ? Elle montre les crocs à quiconque passe devant elle et qui n'est pas son maître ?

Nan vas y dit c'est quoi l'arnaque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une femelle déjà Laughing, nan ben le truc c'est que ce genre de chien à un putin de caractère de merde, trop têtu, et le mien est très casse couille/chieur etc... enfin tu voit le genre, il grogne quand il a envie mais c'est pas pour être agressif c'est histoire de dire "éh oh je suis là tu ma vu !!!!!"...

Je me bat avec deffois, enfin presque plus Laughing

Enfin voilà pour moi c'est du jeu, quelqu'un qui le connait pas doit pas prendre sa pareil !

Enfin il est adorable quand il dort et d'autres fois mdr

Alors je te l'amène quand Mr. Green, il bave et aime faire des calins lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euhhhh....

pardon j'avais cru comprendre que c'était une femelle, ah bah tu vois moi j'aime que les femelles hein déjà.

Et aieeee je me suis pétée la cheville, merde c'est con je vais pas pouvoir te le garder *toussote*

Je savais que tu me cachais un truc j'ai le nez fin t'as vu !!! Moi on me baise pas comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...