Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Bon, j'ai un petit projet : j'ai envie de créer une boutique (mug, polo, t-shirt, string etc ...). ça intéresserait quelqu'un (histoire que je ne la créé pas pour rien )? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 projet interressant mais .... Tu devrais attendre de voir la tournure du 1er RDV du 22 et voir plus si besoin, histoire que MR soit connu de beaucoup de monde, histoire de ne pas faire des mug etc etc pour rien !!! mais sinon, ca me plait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Exactement comme fred, c'est ce que je t'avais dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Oui, c'est sûr Mais les produits sont fait au fur et à mesure. C'est une entreprise extérieure qui s'en occupe dès que vous passez commande Rien n'est avancé :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 dans ce cas, il faut juste prévoir un peu d'avance pour monter les produits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 T'as trouvé une boite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Ouep Ils s'occupent du stock, de la production, du paiement et de la livraison. La gamme de produits va du t-shirt, pull, veste, casquette, sac, jusqu'aux tasses en passant par le t-shirt pour chien. Chaque commande est imprimée manuellement et envoyée sous 24-48h maximum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Angel a écrit:Ouep Ils s'occupent du stock, de la production, du paiement et de la livraison. La gamme de produits va du t-shirt, pull, veste, casquette, sac, jusqu'aux tasses en passant par le t-shirt pour chien. Chaque commande est imprimée manuellement et envoyée sous 24-48h maximum. T-shirt pour chien , trop bon sa mdr Intéréssant mais faudrait voir des modèles (?), des logos par exemple je veut dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billie 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 J'attends toujours moi ! Je veux mon string qui décoiffe. Tu l'ouvres quand choupi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 oui choupi c'est pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 oh pinez! Je te hais Antho Euh, quand j'aurais le temps. J'ai pas encore envoyé le logo pour voir si l'entreprise l'accepte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke8602 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 sa pourrait etre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 je veus un port clé moi. s'il sont en métalça part bien ça les portes clé! et ça peu aider a faire connaitre plus midnigtrun, c'est de la bonne pub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Je sais pas si ils en proposent ... Je vais voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ah yes!! un porte clé ça le ferait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ou des pin's ! Non je déconne. Faut voir le cout d'un porte clef aussi. Tu te renseignes quand pour les tarifs and co ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 ça donne quoi alrs pou les articles? y a des portes clés midnightrun? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Non, je n'ai rien fait encore. J'ai juste ouvert un compte, aucun article de créé. Il n'y a pas assez de membres récurrents pour envisager ça encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 30 avril 2009 ils se branle la nouille l'admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 et si tu faisais une liste pour savoir qui est près à prendre quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 mai 2009 En fait, je n'ai rien fait. ça ne sert à rien que je m'investisse, que je farfouille partout, que je fasse des démarches pour obtenir des produits, des articles alors que les membres ont déjà du mal à participer tout simplement à la vie du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 21 mai 2009 le tout est de savoir qui , du forum, serait interressé par des produits. Partant de là; ca peut aider a faire quelques objets genre porte clé, stylo , etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 21 mai 2009 deja des stickers pour commencer peut etre cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Il faut que je relance Alex. Il m'avait dit courant Mai mais j'ai toujours pas de news Edit : MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Les beaux jours arrivent, les sorties MR vont pouvoir reprendre ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites