Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ford

Messages recommandés

Invité

bon ma voiture et 1 ford probe 2.5l 24v un v6 mais que 170ch je c c pas énorme pour un v6 mais jen suis très content une tenue de route super 1 jolie son pour lorigine donc comme je lai dit je passerais vous voir quand j'aurais le temps je suis pas très loin jhabite a thouars a 30minute en roulant tranquillement et 10 minutes en ferment les yeux sur le conteur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah yes, moi j'ai hâte d'avoir du détails croustillants comme on les aime et des photos pour pimenter le tout !

:albino:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais bien Thouars. C'est vite fait le chemin Wink
J'aime beaucoup la Ford Probe même si elle aurait mérité des motorisations plus musclées.
Elle a une jolie gueule je trouve, un petit air de mini Chevrolet Corvette.

Allez, mets-nous des photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh, je viens de regarder, c'est un client pour nous (oui, je ne pense qu'à tirer Laughing ).
Vitesse maxi : 215
0 à 100 km/h : 8.1
1000 mètres DA : 29.2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour l'instant g pas de tof je vous montre sa plus tard j'en prendrais ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les mec la prob cest pas une version francaise donc jte dit que la voiture torche un peu plus 215 mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr nn je dit pas que les française se traîne la bite
je dit juste que la prob il y a plusieurs version la française est plus lourd et torche moins que l'américaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il suffit que tu dises que tu viens momo et Angel t'enverras toutes les infos par MP. (bah oui il sert à quelque chose ce brave petit).

rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour samedi pas possible en général les week end g des choses de prévue mais je passerais 1 jour sinon jaimerais avoir des infos pour trouvé 1 ligne complète en inox ou autre si vous avez des infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est une ricaine la probe a sans doute perdu des cheveux lors de l'homologation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a pluseur reprise j'ai failli en acheter une, c'est une voiture qui m'atir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...