nicolas2005 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 voila comment elle était quand je les acheter elle et noir peinture déja réfaite mais avec quelque défaux moteur 206.000 km mais super bien entretenue avec toute plein de facture et plus de 1000€ que il a mie dedans en moin de 6 mois controle téchnique vièrge le top en claire l'intérieur et nikel après avoir remarqué que elle avait rien dans le cue au boue de........2jours je lui et mie boite a air GrA et décata DEVIL+ ligne devil aussi et silencieux REMUS (surtout pour ne plus avoir de chicane de mon silencieux d'origine car trop gros a mon gout diamètre de sortie 100mm) après avoir refait ma cullasse (nétoyage+joint neuf) une personne ma poussé pour passé en turbo pendent que la culasse pas remonter tous prévue pour la modif turbo déja les frein plus gros pistons et disque en 285mm avec cale pour les étriers et les jantes OZ mème que clio RS puis quelque pièce acheter et monter: -culasse refaite a neuf -AAC plus gros -injécteur gros débit -montage de mais baquet d'origine mégane CUP -harnet SABELT 6point -déblacsonage du coffre et la mais jantes pour la piste et par la suite pneu slic Volant tulipé milano sport par la suite autocolant au centre renault pour faire plus origine voila le pommeau que j'ai monter il provient d'une clio RS (pas de photo donc le voila pommeau sur une clio RS) et je suis en train de voir pour faire une platine avec souflé pour le levier de vitesse un peu comme sur cette 16s ( ces a la base un soufler de cardan) les vises pour gagné du carossage pour aller sur piste les calles pour mètre les étriers avec disque en 285mm baquet monter avec volant tulipé et pommeau de clio rs1 l'adaptateur en alu du papillon fléxible avia arrière monter avec répartiteur de frein neuf et voila la caisse laver et poliché car j'aime pas la voiture sale la suite des pièce recu ou fabriqué: _pompe a éssence walbro 255L/h _durites siliconne noir je les et toute maintenant(pour la sural) _ressort pompe a huile GrA _Turbo GT2871R _géstion moteur MADE IN COINCOIN _collécteur échappement bellier Sur mesure _Ligne inox 76mm Sur mesure _Poussoir hydro arrivée en neuf _Boost controleur HKS _RV passé a 8:1 _Afficheur avec la sonde K _Afficheur AFR avec ca sonde large bande _Filtre Pipercross diam100mm _Régulateur préssion éssence réglable _durite arrivée et retours de turbo avia _Radiateur huile avec la plaque sandwitch _Echangeur frontal en gros voila ce que il y a j'en oublie surment vue tous ce que j'ai acheter pour la ligne voila ce que je vien de commandé silencieux MagnaFlow(super connue sur les caisses américaine) Silencieux grands ouverts de modèle de chambre d'OEM de sortie de silencieux de l'exécution de MagnaFlow près pas moins de 167%. Ceci réduit la chaleur et la contre-pression de moteur et améliore le balayage d'échappement de la chambre de combustion. MagnaFlow réduit au minimum les effets de puissance-vol du système d'OEM pour reconstituer le couple et les puissances en chevaux au moteur. LA DIFFÉRENCE GRANDE OUVERTE D'EXÉCUTION Les silencieux d'exécution de MagnaFlow sont acier inoxydable de 100% et assemblent à clin soudé pour la construction pleine et la fiabilité raboteuse même en conditions les plus extrêmes. Ils comportent un noyau perforé coulant librement et direct d'acier inoxydable, une enveloppe inoxidable de maille et une suffisance acoustique de fibre pour livrer cela lisse, tonalité profonde. Des silencieux sont emballés fortement avec ce matériel acoustique à la différence de quelques autres des produits pour n'assurer la longue durée et aucune dégradation saine avec le temps. Soutenu par une garantie à vie. dernière pièce recu kit radiateur huile et monter aussitot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 il commence a y avoir de la belle prépa sous le capot, vivement qu'elle roule histoire de voir ses perfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 je vais avoir la meme config que toi dans pas longtemps mise a part l'E85 et les injo tu as fait une rectif culasse ? si oui combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 lioony a écrit:je vais avoir la meme config que toi dans pas longtemps mise a part l'E85 et les injo tu as fait une rectif culasse ? si oui combien Non pas de réctif culasse car je compte la passé peu ètre en turbo par la suite donc pas réctifier mais ci elle serai réster sur en atmo oui je l'aurai fait mais pas plus de 3/10ième car après ci ta de gros AAC ca va tapé (pareil ci tu veux mètre des pistons avec RV de 12 oublie la réctif ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 a quoi la 2ème sonde lambda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 information de richesse sur un mano je pense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 jeff a écrit:information de richesse sur un mano je pense ? oui mais pas sur mano car ces de la merde rien de mieux que un bon voltemètre ces mieux précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Et pour avoir testé contre lui avant ses soucis, je peux dire qu'elle tourne fort cette petite 16S! C'est pas l'E85 qui t'a bouffé tous tes joints Nico? C'est une culasse de F7R 710 que tu montes? Pour tes nouveaux injos, ta pompe va débiter assez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Angel a écrit:Et pour avoir testé contre lui avant ses soucis, je peux dire qu'elle tourne fort cette petite 16S! C'est pas l'E85 qui t'a bouffé tous tes joints Nico? C'est une culasse de F7R 710 que tu montes? Pour tes nouveaux injos, ta pompe va débiter assez? non culasse origine F7P 722 la pompe normalement oui ca devrai sufire sinon pas grave j'en et une de 21 turbo qui dort au grenier pour les joint non ces pas l'E85 ces les 209.000km et jamais ouvert le bloc (car toute les durite avait encore les collier sertie)dns un sens ces pas plus mal au moin personne a trafiqué le bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ouep, tu pars sur une base saine! C'est bon ça. En plus, pas de soucis pour la gestion, le Team Coincoin touche sa bille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI-MAN 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 tiens tiens je l'ai deja vu quelque part cette voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 GTI-MAN a écrit:tiens tiens je l'ai deja vu quelque part cette voiture ! A bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 nicolas2005 a écrit:jeff a écrit:information de richesse sur un mano je pense ? oui mais pas sur mano car ces de la merde rien de mieux que un bon voltemètre ces mieux précis et a combien estime tu la tension pour que se soit optimal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 je rehitère ma question !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Fred a écrit:je rehitère ma question !!! désolé je suis pas passé sur le forum hier alors pour te répondre voila ce que j'ai dans mais doc(je racourcis beaucoup) : ces simple voila les valeurs a prendre en compte, que ce soit pour sonde chauffé ou non du moment que c'est du bosch ca marche: à 850°:pauvre= de 0 à 80mv riche = de 625 à 1100mv à 800°:pauvre= de 0 à 150mv riche = idem a 850° à 950°:pauvre= de 150 à 175mv riche = de 720 à 1160mv alors évidament vous allez me dire: "et combien de degré on est sans sonde de température???" et bien c'est simple: soit vous controler juste votre A/F ratio au niveau du gaz en toute précision soit vous rajouté une sonde thermo(sonde K) mais dans tous les cas de figures, voila les valeurs iso a prendre en compte, de source BOSCH pour toute sonde avec comme intervale limite 900°/980°, c'est a dire que ci vousvous trouver avec ces valeurs, vous ètes ok niveau température et A/F ratio: mélange riche: tension de 0.630V à 1.110V mélange pauvre: tention de 0.025V à 0.150V voila en gros (j'ai bien des page pour tous éxpliqué mais pas trop envie de écrire un livre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 oh moi, j'aurais bien voulu que tu ecrives un livre !! ok, c'est gentil de préciser les valeurs. Le mieux est d'avoir 2 sondes ! question bête: c'est quoi A/F ratio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 A/F ratio si je ne dis pas de connerie c'est le mélange air essence mais a confirmer par les spécialistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Exact, on dit AFR, ça va plus vite. C'est l'abrégé de Air Fuel Ratio c'est-à-dire le mélange air/essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Voila un peu ce que il y a de nouveau pour la clio Baquet OMP RECORD récupéré dans une mégane CUP siège d'origine siglé Renault Sport et le harnet 4point SABELT récupéré aussi dans la mégane CUP manque que les fixation latérale qui faux que j'achète sinon pour le moteur ces toujours en cours mais trop la misère a démonter cette culasse de merde donc enlevage du moteur/boite complet en cours je vais en profiter pour changé l'ambrayage et le joint spy de boite qui fuit voila mais jante blanche et le cofre tous déblacsonné on vois bien que la caisse et trop haute mais ca va pas duré car les ressort cours sont arrivé plus que a monté pendant que elle peu pas roulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Z'êtes fachés avec les photos ou quoi? Nico, tu as pesé le blaxon enlevé, par curiosité? 'tain, ça fait 2 Clio 16 avec le moteur par terre. Il faut que je fasse pareil, par soutien? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Angel a écrit:Z'êtes fachés avec les photos ou quoi? Nico, tu as pesé le blaxon enlevé, par curiosité? 'tain, ça fait 2 Clio 16 avec le moteur par terre. Il faut que je fasse pareil, par soutien? lol clic sur les photo et il sagrandisse nikel va y dépose le bloc jamais 2 sens 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 tu as pesé le blaxon que tu as retiré du coffre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 C'est pas plus simple de mettre le bon lien direct? Nan, je vais éviter de le déposer, c'est pas trop le temps pour faire de la mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Fred a écrit:tu as pesé le blaxon que tu as retiré du coffre ?? pas loin de 4 ou 5 kg vue le poid (je lesz mie dans un sac qui faux que je pèse a la balance demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ok, dis nous ca , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 tu as pesé ou pas ? car je voudrais connaitre le gain avant le faire sur la mienne si ca vaut le coup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 3kg500gr juste le cofre en tous plus de 60kg avec éssuis glace AR banquette arrière et siège conducteur remplacé par baquet et mousse isolation sous moquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 60 kilos , quand même !!!! le poid d'une personne environ !!! merci pour l'info .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 un peu de news -volant MILANO SPORT tulipé diamètre 350 avec cache centrale du volant siglé du "losange renault" (origine cahce centrale de roue clio RS1) -pommeau de vitesse de clio RS1 acheter chez renault pour changé mon pommeau de williams neuf avant avec wiwi après avec RS1 et je suis en train de voir pour faire une platine avec souflé pour le levier de vitesse un peu comme sur cette 16s mais par azard quelqun serzai ou jeu peu trouvé ce souflé en caoutchou (javais pencé a ceux de r11 ou quelque chose dans ce style la mais pas sur :? ) Pour ce qui et du moteur pour l'instant elle dors car trop froid je vais la faire dans le garage une fois le 21 turbo de ma mère fini :D une dernière photo de la clio et de mon GTturbo garé devant et ma clio avec l'ancienne RS1 de mon voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 tu fais parti de la team COINCOIN ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 pour le souflé du levier de vitesse ces bon j'ai trouvé ces en faite un souflé de cardan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Fred a écrit:tu fais parti de la team COINCOIN ?? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Clio 16 et GTT, comme moi C'est bon tout ça. 'tain, si on avait tous des garages chauffés, on en abattrait du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 branches toi un chauffage ou mets des mouffles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Angel a écrit:Clio 16 et GTT, comme moi C'est bon tout ça. 'tain, si on avait tous des garages chauffés, on en abattrait du taf c'est claire que ca aiderai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 12 février 2009 bientot de grosse news de la clio dsl pas le temp car pas mal ocuppé cette semaine mais ces pour très bientot pour lionny et angel ci vous voulais en savoir plus rapidement oublier pas votre blouse de infirmière et ton gilet jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 18 février 2009 alors, tu en es où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 11 mars 2009 voila quelque news je reprendrai des photos demain normalement elle roule demain soir ci tous va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Ah bah y en a qui ne se mouchent pas avec le coude Tu vas voir quand la Team Coincoin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 11 mars 2009 j'ai pas encore de date précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 12 mars 2009 sympa le bacquet quand tu montes voirs la team coin coin tiens moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 12 mars 2009 si ton siège conducteur est en bon état est que tu ne t'en sers plus, je te propose un échange d'interieur complet avec le mien de Rsi.(mon siège conducteur pat en sucette). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Fred a écrit:si ton siège conducteur est en bon état est que tu ne t'en sers plus, je te propose un échange d'interieur complet avec le mien de Rsi.(mon siège conducteur pat en sucette). dsl mais le siège je le garde car le jours ou je veux remètre origine je change que le siège conducteur sens retrouvé un siège seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 13 mars 2009 je comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 13 mai 2009 un peu de news de ma rameuse voila le nouveau frénage de 21 turbo avec disque en 285mm pipe admission en alu de clio GrA les vises pour réglé le carossage niveau habitacle baquet fixé et volant tulipé monter avec pommeau de clio RS monter aussi et mano sonde K a la place de l'horloge et voila la voiture vue d'ensemble avec ces nouvelle roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 13 mai 2009 c'est mignon tout ça et sous la capot ya du neuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 13 mai 2009 oui bien sur AAC wiwi,joint de cucu cuivre et nouvelle ligne pour vidé tous ca en gros tous ce qui faux pour que ca marche et quel que truc en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 13 mai 2009 et ta gestion tu as vu avec les coin coin ? tu passe aux injo de 21 et E85 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 13 mai 2009 injo déja dessus E85 ces mème sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites