nicolas2005 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Bonjours, me me présente je mapelle nicolas comme vous pouvais vous en douté je suis de tours dans le département 37 j'ai 24ans et un enfant de 3ans ces d'ailleur ces pour ca que mon pseudo et nicolas2005 car ces sont année de néssance :oops: pour mais voiture j'ai: clio 16s avec AAC de williams/culasse refaite a neuf le reste 209.000km/ ligne complet inox devil en cours de modif: injécteur de 21 turbo et éprom sur mesure fait par coincoin pro j'ai aussi: gtturbo avec prépa GrN ligne / préssion turbo et gicleur prévue pour les 0.9bars et ma mère qui a un 21 turbo en réstoration et petit prépa en bonus (bas oui faux que ca avance ) je connait quelqun du fofo il ce reconnaitra je pence a+ sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 bienvenue sur midnight run nicolas il me semble t'avoir déjà vu sur le forum TH n'hésite pas a poster des photos de tes autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Oh c'est mignon tout plein pour le passage de ton fils !!! Moi j'aime. Et beh jolies caisses que voilà j'espère qu'on va avoir plein de photos c'est toujours plus agréable. Alors ca avance mieux avec des AAC de williams ? (Non parce que je sais pas si Angel à pu monter les siens depuis le temps ^^). Allez bienvenue à toi fais comme chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Elaora a écrit:Oh c'est mignon tout plein pour le passage de ton fils !!! Moi j'aime. Et beh jolies caisses que voilà j'espère qu'on va avoir plein de photos c'est toujours plus agréable. Alors ca avance mieux avec des AAC de williams ? (Non parce que je sais pas si Angel à pu monter les siens depuis le temps ^^). Allez bienvenue à toi fais comme chez toi merci bien :oops: non angel les a pas encore monter pour la dif pas encore vue car le montage vien de ètre fait hier soir pour les photos on peu les posté ou car j'ai pas trouvé de poste prévue pour les photos de nos voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 juste en dessous présentation il y a décris ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Il te suffit d'aller dans la section Décris ta caisse Ici : /decris-f5/ Tu nous diras pour la diff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Antho37 a écrit:bienvenue sur midnight run nicolas il me semble t'avoir déjà vu sur le forum TH n'hésite pas a poster des photos de tes autos oui je suis aussi sur le TH mais ces juste pour les dates de rasso pour mais caisse je suis sur le forum de Xtrem21 au moin on peu parlé prépa renault la bas sens ce caché chacun dans sont coin comme sur le TH (dsl pour le TH mais ces un des point négatif) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagat 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 bonjours a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Salut Nico! Content de te voir enfin ici, ça fait plaisir :D Oui oui, je me suis reconnu ^^ lol Bah écoutes, ta prépa, tu peux en parler ici. On est pas raciste Bienvenue sur MR, une Clio 16S de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Angel a écrit:Salut Nico! Content de te voir enfin ici, ça fait plaisir :D Oui oui, je me suis reconnu ^^ lol Bah écoutes, ta prépa, tu peux en parler ici. On est pas raciste Bienvenue sur MR, une Clio 16S de plus je me douté que tu aller te reconnaitre pour ma caisse ces bon ces fait il me rèste plus que a présenté la GTturbo et le 21 turbo de ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Je t'en prie, fais donc On est friand de tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI-MAN 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 salut toi on se connait lool enfin je connais ta voiture pasqu'on a pas vraiment eu le temps de discuté l'autre jour. Viens le 22, on pourra discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mi16man49 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 salut nico :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites