Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierre04

seat leon top sport

Messages recommandés

ya moi et y avait gogo qui representions les mazout qui marche... Twisted EvilMr.Red
si tu trouve que d'origine ça tourne,
je te dis, ça avance pas!!
une fois repro, c'est une autre monde... Twisted Evil

bonne continuation..

moi je dit que ca tourne bien dorigine c est une bonne voiture.jvoudrai bien faire un pti run contre toi juste pour voir le vent que tu me met afin de voir pour une repro

mark1985 a écrit:

une fois repro, c'est une autre monde... Twisted Evil

Oué, sur une leon noire, une repro ça va rester sobre ... looool

bienvenue par ichi tizote!! shakng2

c'est bon, je crois qu'il est chaud leon man.
le depucelage reste à faire, mais ça s'annonce bien ... Laughing
On va le travailler jusqu'à samedi ...

mdr depucelage
nn mé bon moi voiture elle est pas faite pour faire des run
moi je voulai un essence.mé bon avec mon taf c chaud Sad

oui je sai bien quelle a des grande capacité dévolution Smile
le probléme g peur de faire un truc comme une repro car le turbo il pu la merde sur la leon 150 il casse une voiture sur 2 sen repro alors, avec une repro!!!! Neutral

Dis-toi bien que de toutes façons, le turbo ne fera pas la durée de vie de la voiture et qu'il faudra que tu le change un jour ou l'autre.
Il peut tenir très longtemps comme il peut péter demain, t'y pourras rien.
M'enfin, tu viens juste de l'avoir ta petite Leon, habitues-toi à elle déjà. Quand tu penseras te trainer, tu iras naturellement vers la reprog sans arrières-pensées Wink

pourquoi tu ne voudrais pas la garder ?

D'autres projets ? Tu l'aimes pas cette petite leon chérie d'amour trop jolie ????

ba si je la kiff le probléme c quelle fai pas de bruit
mm avec une ligne inox ou autre sa pu.

Euh décroche ton pot d'échap et fais le trainer par terre ? T'auras le mérite de faire du bruit.....

Nan mais faut voir le bon côté des choses, genre le gt d'Angel. Pas besoin d'auto radio avec les pchittttttt horriblements stressants si tu dois te taper masse kilomètres.

Sinon je sais pas, y a rien à faire pour ça ? ^^

pierre a écrit:
ba si je la kiff le probléme c quelle fai pas de bruit
mm avec une ligne inox ou autre sa pu.

décata!! ça fais un beau bruit
ligne inox complete: super bruit

samedi je t'emene faire un tour si ça te dit..

oulah bah tu passes encore les portes avec tes chevilles angel ? lol On vend des ticketssss qui veuttttttttt faire un tourrrr quiiiiiii veuttt c'est pas cherrr 5 euros la place pour 5min d'essai en tant que passager !!! il est frais mon poisson !!!! ahem je m'égare

Mais non je disais stressant sur des longs trajets, on s'entend même pas parler, ahhhh mais en fait c'est un stratagème efficace pour que personne te parle en fait c'est ça ?

Donc voilà au début c'est cool youhouuu elle fait du gros pchiiittt la bestiole !! et à la fin j'imagine que rouler 1h-2h avec ça devient sincèrement stressant tes pchitmouille. Razz

Allez t'en fais pas pierre tu finiras par trouver ce qu'il faut pour qu'elle ronronne super bien ta bichette

Pierrot il lui faut une 1.1L essence en semaine et un gazout ki pousse le week end...LOOL
tout l'inverse de moi koi :cool-blue:

Elaora a écrit:
oulah bah tu passes encore les portes avec tes chevilles angel ? lol On vend des ticketssss qui veuttttttttt faire un tourrrr quiiiiiii veuttt c'est pas cherrr 5 euros la place pour 5min d'essai en tant que passager !!! il est frais mon poisson !!!! ahem je m'égare

Mais non je disais stressant sur des longs trajets, on s'entend même pas parler, ahhhh mais en fait c'est un stratagème efficace pour que personne te parle en fait c'est ça ?

Donc voilà au début c'est cool youhouuu elle fait du gros pchiiittt la bestiole !! et à la fin j'imagine que rouler 1h-2h avec ça devient sincèrement stressant tes pchitmouille. Razz

Allez t'en fais pas pierre tu finiras par trouver ce qu'il faut pour qu'elle ronronne super bien ta bichette

Rhoo mais nan!
Ce que je veux dire c'est que tous les gars ici seraient content d'avoir un T16 (pas forcément le mien). Demandes à Antho ^^

Pour en revenir à Pierre, tu sais, c'est pas plus mal des fois une caisse qui fait pas de bruit justement pour les longs trajets ou simplement la maréchaussée qui t'entend arriver 3 km avant Razz

Nan et puis le GT est une caisse pour tirer, pas pour tous les jours même si elle est plutôt docile pour une voiture préparée.

mdr guigui nn je la garde encor Wink
ensuite mark pas de probléme pour faire un pti tour juste pour voir le bruit
moi je veu pas un bruit de fou jveu un beau brui

moi je suis juste décata, et j'aime bien le bruit.
Bientot je passe en ligne complete..
Mais moi c'est pas le bruit qui m'interesse,
c'est le fait de fiabiliser ma voiture! :D

Plus vite le sgaz sorte moins le turbo chauffe...

• Créer...