pierre04 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 salut tout le monde g eu l'adresse de votre forum à un lavage de ma voiture a de bagneux. alors moi c pierre et je kiffffffff les voitures de sport je vie a 20borne de saumur a 10minutes quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bah le voilà notre LeonMan Bienvenue sur MR, Pierre Tu nous présentes ton auto (dans la section appropriée)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 salut a toi MAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 salut pierre, bienvenue sur midnight run bah comme tes petits collègues, t'es ici comme chez toi, je crois qu'il n'y a plus de bières car gtiman a tout bu mais doit y avoir autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 bienvenue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre04 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ba oui normal gtiman c est un chti la biere il connai :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Oh putain, on a Dany Boon sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI-MAN 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 pierre a écrit:Salut le monde g eu l'adresse de votre forum à un lavage de ma voiture a de bagneux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Bienvenue à toi en espérant que tu te sentes bien par minou :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagat 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 slt, vous vous êtes passé le mot pr venir en même temp? lol bienvenu a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI-MAN 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 perso c'est toujours comme ça pour les bagnoles ils suivent leur chef bon allez je retourne au bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites