mi16man49 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Salut tout le monde, bon voila je me présente, moi c'est mickael 21ans, fana de voiture sportive depuis tout petit, ont m'a donné l'adresse de votre forum suite à un petit lavage de ma caisse a la station de bagneux, il ce reconnaitra je pense :D Sinon que dire j'habite saumur et puis bé voila n'hésitez pas à me poser des questions, peace tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 salut mi16man et bienvenue sur midnight run n'hésite pas a poster des photos de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI-MAN 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 là maintenant si tu la revends cokelet faudra changer ton pseudo looool Allez prends une chaise, y'a du coca au frais ici + ta oublié de dire que je t'ai mis un peu la pression pour que tu viennes, sinon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Hello ! Oui il y a du coca et des gateaux apéro ! Bienvenue à toi, il t'a menacé avec un couteau ou quand même il a pas eu besoin ? Hate de voir quelques photos de ta caisse et que tu nous la présentes (comme d'hab ça doit être déjà fait mais comme je lis les messages dans l'ordre hihi) Eclate toi bien chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 y'a de la bière aussi si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI-MAN 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Antho37 a écrit:y'a de la bière aussi si tu veux oué tu m'en sers une stp ela j'te pique un gateau Mi16man prendra un coca, lui :compress: :colors: :dwarf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 salut et bienvenue ! Je vois qu'il y a de l'originalité dans le pseudo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 MDR Autant que toi mon p'tit Fred ^^ Bienvenue M16M Oui, on avait un "agent" recruteur à la station ^^ lol Bienvenue à toi et à ta petite Mi16. ça fait plaisir de voir qu'il reste encore quelques sportives sur Saumur. Installes-toi, ce forum est pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI-MAN 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 freD_RSI a écrit:Je vois qu'il y a de l'originalité dans le pseudo ! GTI-MAN souvent imitié, jamais égalé A quant Leon150man looooooooooollllllll allez hop.............. -->AU BAR, hips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 mon pseudo n'est pas rsiman mon p'ti angel et si tu pouvais me le racourcir à fred, ca m'arrangerais, come c'est le cas sur Audiperformance ! merci d'avance !!!! cela, chacun est libre de faire ce qui lui plait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 C'est vrai mon ptit Fred Je te fais ça de suite GTI-MAN a écrit: GTI-MAN souvent imitié, jamais égalé A quant Leon150man looooooooooollllllll allez hop.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mi16man49 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 merci les gars bonne acceuil c'est super sympa, ça fait zizir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bienvenue à toi et ta mi16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mi16man49 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagat 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 cé cool té enfin venu, mais tume véra pu a la station de lavage, j'me suis cassé comme tu a du le voir. ça va mieu les comprésion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites